❈ REMUS LUPIN - Harry Potter

373 35 3
                                    


HARRY POTTER
- Marauders Era

REMUS LUPIN
aka Lunard, Moony, Rem'

-- Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

-- Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


-- Salut Rem'

Le jeune homme releva la tête et un sourire sincère apparu sur son visage aux traits fatigués. (t/p) venait de se glisser dans le dortoirs des maraudeurs, pour le plus grand plaisir du Gryffondor.

-- Je ne t'ai pas vu au petit déjeuner ce matin, et Sirius m'a dit que tu n'étais pas trop en forme. reprit la jeune fille en s'asseyant au pied du lit de son ami. Alors je t'ai apporté ça, tiens ! c'est pour toi ! ajouta-t-elle en fouillant dans son sac avant d'en sortir une serviette en tissu dans laquelle étaient maladroitement emballée une grosse part de gâteau au chocolat.

Remus se redressa, toujours emmitouflé dans sa couette et attrapa ce présent inattendu avec un air ravie.

-- (t/p), tu es une perle rare ! s'exclama-t-il en dévorant le gâteau du regard avant de reporter son attention sur la demoiselle en face de lui pour lui offrir un grand sourire.

-- Je sais Rem ! répondit-elle en plaisantant, un sourire chaleureux collé aux lèvres.

Remus la regarda, alors que son cœur fondait comme de la guimauve : cette fille était épatante. Il aimait son caractère conciliant, son rire facile et son sourire lumineux. Tout paraissait plus simple avec elle : elle trouvait des solutions à chaque problèmes avec une facilité déconcertante. Et au delà de ça, (t/p) se souciait réellement de ses proches, et elle prenait soin d'eux à travers une myriades de petites attentions qui avaient le don de rendre la vie de Remus un peu plus légère et colorée.

-- Tu n'as pas cours ? demanda finalement le maraudeur après avoir jeté un rapide coup d'œil à sa montre sur sa table de chevet.

-- Si, si, mais je voulais m'assurer que tu manges avant de partir : c'est un gâteau tout plein de sucre et de beurre et bonne choses, ça devrait te remettre en forme !

-- J'ai l'air en mauvaise santé ? s'amusa Remus en levant un sourcil tout en mordant dans la part de gâteaux. Le chocolat fondit dans sa bouche : c'était un pur délice.

-- Tu es plus pâle que le professeur Binns, or je te rappelle que c'est un fantôme !

-- J'ai toujours été pâle ! tenta-t-il de se défendre de bon cœur.

-- Tu as surtout l'air épuisé ! Je ne t'avais pas vu avec d'aussi grande cernes depuis ce festival où on avait enchaîné 3 jours sans dormir ! s'exclama-t-elle avec un sourire en coin. Rem -reprit-elle en adoucissant sa voix- je sais que Sirius et James sont adeptes des ballades nocturnes, mais pense aussi à toi d'accord ? Ne te surmène pas.

Remus aurait mentit si il n'avait pas avoué apprécier que (t/p) s'inquiète pour lui. En réalité, il trouvait ça vraiment adorable, et cela ne faisait que rajouter au charme qu'il lui trouvait déjà. Mais il était strictement hors de question pour lui de lui révéler la véritable raison de ses absences et fatigues mensuelles.

❈• Imagine un MondeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora