Comme le dit le titre, c'est un regroupement de X Reader fait par mes soins. J'ai mis plusieurs animés différents... Vraiment très différents, j'ai essayé de varier pour changer un peu même si c'est un peu difficile. Pour passer commande, je vous de...
Avec un soupire, le vampire aux yeux rosés fixaient la pluie qui semblait ne pas vouloir s'arrêter. Le temps semblait bien calme, même l'air froid des nuits en décembre n'avait pas été bien dérangeant. Qui aurait cru que la météo allait s'intensifier à ce point ? Le tonnerre était malheureusement au rendez-vous. Le jeune vampire nommé Reiji remonta sa paire de lunettes, essayant de trouver un moyen d'éviter d'être malade en sortant du manoir. Le chauffeur pouvait bien aller dans la rue où la librairie se situait, cependant il y avait un bout de chemin à faire à pied. Un simple parapluie et un manteau devrait suffire, c'est avec cette pensée que Reiji s'habilla chaudement.
Le vampire aurait pu simplement aller dans son espace de lecture personnel remplit de livre de tout genre, de plus l'endroit était calme et au chaud dans sa chambre. Cependant le livre que désirais celui aux cheveux ténébreux venait de sortir, et celui-ci semblait bien plus intéressant, parlant de sujet qu'il ne gérait pas parfaitement. Sortir ne déplaisait pas à Reiji, il évitait simplement de le faire quand Yui Komori et ses frères rentraient avec lui des cours, c'était le genre de moment parfait pour que ces idiots fassent une bêtise, mais aujourd'hui les triplets et Yui étaient en voyage scolaire, c'était sa chance d'être enfin un minimum tranquille.
Le moteur de la voiture ne tarda pas à démarrer, laissant Reiji lutter contre son envie de dormir. Il devait l'avouer, les événements ainsi que les cours le fatiguaient énormément, cependant en tant que responsable de la maison, il ne pouvait se permettre de prendre du temps pour lui. Regardant le paysage défilé devant ses yeux, le vampire eut la pensée que sa vie monotone n'était pas encore parfaite comme il le désirait.
"Quel agacement." C'était ce qu'on pouvait lire dans son regard malgré son visage qui se devait inexpressif.
Le décors à l'extérieur de la voiture passa rapidement d'une forêt peu fréquenté à un espace classique de boutique accompagné de maison, légèrement peuplé dû à l'heure tardive. Une ville banal au premier coup d'œil.
Le chauffeur, voyant que son maître et lui étaient arrivé à destination, fit un signe à Reiji, évitant de faire sortir le moindre son de sa bouche. Désormais, le vampire devait faire le chemin seul, cependant ce n'était pas comme si c'était agaçant ou dangereux, ce genre de balade certe courte mais agréable aidait l'homme aux yeux rosés à se détendre. Au moins, il ne devait pas voir son frère aîné, c'était donc évidemment un moment parfait pour lui.
Parapluie en main, Reiji pu remarquer que la librairie habituellement vide ne l'était pas aujourd'hui, à part l'employé toujours présent, il y avait une femme, assise près du comptoir, boisson à la main accompagnée d'un ordinateur sur la vieille table. L'ambiance de cette librairie était unique : les couleurs sobre ainsi que les quelques tables joliment décorées rendaient la grande pièce remplit de livres accueillante à sa façon. De plus, c'était la seule boutique que Reiji connaissait à fièrement afficher leurs tasses unique sur de vieille étagère datant d'au moins vingt ans. Le gérant devait avoir une passion pour la vaisselle ainsi que les choses ancienne, le vampire à lunette ne s'en plaignait pas, au contraire.