Prologue

1.1K 71 6
                                    

Point de vue de Hayley Mitchell

Cette douleur, cette souffrance était insoutenable. Je n'arrivais plus à le contrôler. Chaque fois que cela m'arrivait, je savais que la mort me guettait prête à prendre mon âme.

Je me souvenais encore de mon adolescence lorsque j'avais fais cette recherche pour la première fois sur Google : Définition d'une crise d'Épilepsie.

Cela me sortait toujours qu'une de ces crises était caractérisée par des signes témoignant d'une activité excessive des neurones.

Cette définition était purement scientifique, parlaient-ils de la définition décrite par une personne en souffrant ?

Pour ma part, ce n'était pas que des absences, j'étais également prise de convulsions. Cela s'activait lors de périodes de grands stress ou encore lorsque je voyais des flashs.

Je pouvais vous dire que la vie voulait rire de moi ! Lumières de Police, Pompiers et Ambulances me déclenchaient des crises, simples comme cela !

Je le savais car en ce moment même je me trouvais sur le sol de la boutique de vêtements où l'amie de ma mère travaillait et je faisais une crise bien que tout était sombre autour de moi.

Je discutais avec elle et alors que j'étais perdue dans mes pensées envers le charmant jeune homme qui me fixait. Une voiture de Police est passé près du Magasin. Sortant de ma bulle et fixant les néons rouges et bleus qui me prenaient par surprise le peu de lucidité que je pouvais avoir. Je pouvais attester que ces crises n'étaient pas joyeuses du tout.

Douleurs, Peur, Angoisse, Fatigue, Guerre envers sois-même, Absence mais en même temps présence... Tous ces facteurs faisaient partie de mes crises. Me laissant parfois des blancs de mémoire totaux ou partielles.

Je sentais une pression au niveau de ma tête et ma bouche et je jurais à l'intérieur de moi alors que je n'avais pas conscience de mon environnement extérieur. La douleur au fond de ma poitrine me frappait aussi puissamment qu'une balle dans le cœur et j'attendais désespérement ce jour où tout allait s'arrêter.

Je voulais mourir le plus rapidement possible. Vivre tout ce que je vivais m'épuisais et je n'arrivais plus à le supporter.

----- À 10 Votes, je commence la publication de cette histoire ! Laissez-moi savoirsi elle vous plaît ! N'oubliez pas de vous abonner et de mettre cette histoire dans votre bibliothèque privé.

FR | La romance du sang (Démétri Volturi, Twilight) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant