8- Problème (Natsu)

162 18 1
                                    

- Bonjour, vous allez bien au lycée Fairy Tail ? Demandé-je au chauffeur en montant dans le bus.

- Tu sais lire ?! Me répond le concerné en soufflant. Oui, je vais au lycée. 

Je ne dis rien de plus et m'assois à une place libre tout en râlant intérieurement. Pas obligé d'être mal aimable. A peine ai-je posé mon postérieur sur le siège, une main se pose sur mon épaule et je sursaute.

- Yo Natsu tu fous quoi ici ? Ton richousse de frère t'as foutu dehors ? Demande un type derrière moi en ricanant. 

Je me tourne avec précipitation et observe que ce n'est que Rogue, un ami. Dans un soupir j'hausse les épaules avant de dire, sans fanfaronner :

- Va savoir.

- Non attends, il t'a vraiment jeté dehors ? Dit-il en haussant les sourcils, un sourire aux lèvres tout en se précipitant pour s'asseoir à côté de moi. 

- Et ça t'étonne ? Je réplique, quelque peu agacé par sa réaction. Cet enfoiré m'a jeté comme un moins que rien dehors sans une affaire.

- T'as dormi où alors ?

Je ne réponds pas tout de suite, bien trop gêné et honteux à l'idée de dire que j'ai dormis chez la femme qui est censée me "garder" et qui est en plus de ça la meilleure amie de mon frère. 

- Chez une meuf.

- T'as une meuf ? Demande-t-il avec étonnement.

- Tu me prends pour qui ? Pas qu'une ! Fis-je avec un sourire se voulant fière.

- Ouah, la chance... Ce soir on se refait une soirée comme celle d'hier, ton frère a tout gâché... 

Je le regarde quelques instants avant de me mordiller l'intérieur de la joue. Après ce qu'il c'est passé, je n'ai pas envie d'y retourner pour le moment, mais je ne sais pas comment le dire. Autant y aller au bluff.

- Oh désolé mec, mais j'vais rentrer après les cours ce soir, ma meuf m'héberge c'est pas cool.

- Ah ouais, on sait qui porte la culotte dans le couple ! Rit le brun en me regardant avec un mépris que je n'avais jamais vu avant. C'est fou que tu sois la victime de ton frère, de ta meuf, de la blondasse d'hier. Un vrai soumis en faite, les gars avaient raison !

- C'est bon, arrêtes tes provocations mec ça ne serre à rien. Ce soir je peux pas c'est pas de ma faute.

- C'est celle de ta maitresse, je sais Médore !

Ma mâchoire se serre et je baisse la tête avant de faire semblant de rire à sa blague. Qu'il peut être con ce type quand il s'y met, mais au fond il n'est pas méchant, juste maladroit...

Nous finissons par arriver devant le lycée et je descends avec Rogue. Nous entrons dans le bâtiment et je me dirige directement dans ma classe, faisant mine d'avoir un truc à faire pour que les autres ne m'abordent pas. Rogue m'a suffit, je n'ai pas envie que tout le monde se mette à me vanner gratuitement. J'entre m'installe et sort mon téléphone en soupirant. Toujours aucuns messages de Zeleph... Je finis par prendre mon courage à deux mains et pianote sur mon écran un message d'excuse. Quelques instants plus tard, je l'efface et tape ma tête contre le bureau, désespéré. Lucy m'a dit de ne rien faire, je pense qu'envoyer un message fait parti de ce terme. Et puis connaissant Zeleph, c'est inutile de lui envoyer un message, il ne le lira pas, ou pire encore, il ne le recevra pas s'il m'a bloqué. 

- Je suis dans une merde... 

Tous mes espoirs reposent sur la meuf que je déteste le plus dans ce bas monde. Je ne sais même pas pourquoi elle m'aide après tout ce que j'ai pu lui dire. C'est pire qu'une sangsue, mais je ne peux pas lui cracher dessus non plus, elle m'héberge...

Keep CoolМесто, где живут истории. Откройте их для себя