pardon

0 0 0
                                    

heyy, quoi de neuf ?
j'espère que tu vas bien !
bon par où commencer ? je suis désolée, pour tout ce qui s'est passé et pas passé. pardon de fuir dès que ça devient embarrassant... j'ai repoussé au maximum une potentielle date de rdv parce que je n'avais pas envie de te voir... enfin non. je n'avais pas envie de prendre le risque d'être déçue et que l'on n'ait rien à se dire (déjà que c'est un peu le cas par messages). je pensais, et je pense toujours, qu'on ne se connaît plus, les gens évoluent en 5ans (quoique...), et perdre contact ça brise pas mal de liens... j'avais peur que le seul motif de notre « relation » soit qu'on s'attache seulement à des souvenirs et non à la réalité. et évidemment réapprendre à se connaître est une option mais il est plus simple d'apprendre à connaître un simple inconnu qu'une personne qu'on a connu dans le passé. enfin bon je n'ai pas d'excuse, j'ai juste fui la situation et je suis désolée pour ça.
pardon aussi si jamais je t'ai donné de « faux espoirs ». je ne veux en aucun cas te blesser, ce n'est vraiment pas dans mon intention, mais je suis comme ça... j'aimerais que ce ne soit pas le cas mais hélas c'est plus fort que moi, j'esquive. tout aurait été plus simple si tu n'avais pas voulu aller plus loin qu'une amitié, j'aurais arrêté de me faire des idées, notre « relation » aurait été claire et on aurait éliminé l'ambiguïté mais je ne peux pas t'en vouloir, on voulait la même chose. c'est juste que tu es parvenu à me le dire alors que j'ai préféré fuir... bref pardon pour tout ça et tout ce que je n'ai pas mentionné. il est trop tard maintenant...
je te souhaite le meilleur, tu le mérites. j'espère que tu te plais à ton école militaire et que tu réussiras à faire ce que tu veux faire dans le futur !
allez bisous :)

these are just words Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang