Chapitre 4 - L'alchimie

828 41 43
                                    

Ils arrivèrent devant une magnifique villa avec piscine, plusieurs étages et tous les tralala des riches. À leur plus grand soulagement, Axel était toujours là: sa voiture était garée dans l'entrée. T/p et Cinq débarquèrent dans la maison et la fouillèrent avant de trouver leur cible et sa petite-amie sur le canapé à l'étage en train de regarder un simple film. Ils prirent Axel et s'en allèrent sans rien ajouter pour Cynthia, la dealeuse.

Ils l'embarquèrent, menotté sur la banquette arrière de la voiture qu'ils venaient de voler, et roulèrent jusqu'au motel où ils avaient laissé la malette pour rentrer.

M.Bart resta plutôt calme, comme le ferait un adolescent assez stupide pour rire lorsqu'il se fait kidnapper.

Cinq roulait à grande vitesse pour rejoindre le motel et T/p était assise sur le siège passager.

"Vous êtes ensemble? demanda l'adolescent sûrement shooté. Nen mais parce que je sens une énorme tension entre vous."

T/p pointa son arme vers lui.

"Tais-toi, ordonna-t-elle.

-Oh doucement ma jolie. Je voulais juste vous aider."

Il était décidément bien bien shooté pour oser parler de ça à une personne qui pointe un flingue sur lui.

"On n'est pas ensemble maintenant ferme-la, ajouta Cinq.

-Vous êtes pas ensemble? Sérieux? Vous devriez penser à coucher ensemble un de ses quatre, ça vous ferait du bien à tous les deux."

La jeune fille rangea son arme, exaspérée. Elle n'avait pas le droit de faire du mal à l'otage, elle devait le ramener sain et sauf à la Commission pour être payée.

"Y'a une alchimie entre vous deux, c'est dingue! continua le drogué. Vous êtes fous amoureux l'un de l'autre. Surtout lui! Il est amoureux à un tel point, il pourrait frapper une grand-mère pour toi, ma jolie."

Cinq donna un coup sec au volant.

"Je n'aime certainement pas cette demeurée égocentrique alors ferme ta putain de grande gueule, merci, annonça-t-il en adressant à travers le rétroviseur son plus beau sourire au mini dealer.

-Égocentrique, ria T/p. Tellement égocentrique qu'elle a failli crever en se prenant une balle pour sauver son partenaire incompétent et stupide.

-C'est moi qui t'ai sauvé la vie, je te signale!

-Oui et t'aurais pas eu besoin de le faire si tu n'avais pas d'abord vu ce mec avant qu'il te plante. Alors si tu faisais un petit effort dans ta vie pour arrêter d'être un abruti de première, ça ne serait pas arrivé!"

Cette fois-ci, le ton montait entre les deux.

"Et c'est de ma faute maintenant?! s'indigna-t-il.

-Oui! Oui, c'est de ta putain de faute! répondit la jeune femme. Ça la toujours été et tu le sais! Si y a eu une apocalypse c'est de ta faute, Numéro Cinq.

-Raconte pas de la merde!

-Je raconte pas de la merde! J'ai été chargé de cette mission une fois et je sais tout ce qui s'est passé! En abandonnant ton frère Viktor et en le laissant seul avec lui-même tu as forgé la bombe qui a ensuite détruit la planète. Tu as essayé de l'arrêter mais devine quoi, tu as échoué! Et tu sais pourquoi? Hein? Parce que tu es un incapable et que tu échoueras toujours!

-Ok. Ok, peut-être que j'échoue, mais au moins je n'échoue pas seul, rétorqua Cinq. Tu vois, c'est ça la différence entre toi et moi! Moi j'ai une putain de famille! Tu sais pourquoi t'es orpheline, T/p?

PartenairesWhere stories live. Discover now