85

4.6K 105 33
                                    

>>>pdv elya
ça fait une semaine que je sais que je suis enceinte mais ça fait aussi une semaine que je continue a voir kylian en faisant comme si de rien était. je trouve aucun moment pour lui dire. je ne sais pas non plus comment lui dire. j'ai aucune idée de sa réaction. il va avoir peur pour moi c'est sur, pour nous aussi. la première fois, perdre notre bébé a faillit terminer notre histoire à tout jamais. un moment j'y ai vraiment cru que c'était fini pour de bon.

aujourd'hui je vais le voir à son match avec marine. ça fait bizarre de revenir au stade où on s'est vu pour la première fois mais d'un autre côté ça me rappelle tellement de beaux souvenirs. je me rend compte à quel point on a évolué ici. on était des enfants quand on s'est rencontré. aujourd'hui j'ai un bébé dans mon ventre.
-t'as quoi aujourd'hui? pourquoi tu bouges dans tous les sens comme ça?, demandé-je à ma meilleure amie qui a l'air surexcitée à côté de moi
-mais pas du tout, c'est juste je suis contente d'être venue avec toi
-j'avoue c'est rare, ça me fait plaisir
elle me fait un grand sourire et reporte ses yeux sur le match. les garçons sont en train de faire un match amical contre la côte d'ivoire, rien de très important. je la regarde quelques secondes puis secoue la tête en rigolant avant de moi aussi me concentrer sur le match. il approche de sa fin, on est a la 79eme minute et on maintient toujours notre 2-0. kylian a l'air un peu stressé, comme à chaque matchs, mais normalement il l'est plus à ce stade du jeu. sûrement il doit avoir envie de marquer son but. les garçons se donnent à fond pour les dernières minutes et kylian, après une passe d'antoine, arrive à mettre un dernière ballon au fond des cages adverses. tout le stade applaudit comme des fous tandis que kylian célèbre son but.

le match touche à sa fin. tout le monde applaudit face a beau matchs que nous ont offert l'équipe de france aujourd'hui. ma meilleure amie à côté de moi s'agite de plus en plus quand les joueurs partent aux vestiaires après avoir remercié le public.
-je vais voir les garçons, dis-je en commençant à partir
elle m'attrape la main et me retient avec elle
-non, reste avec moi
-mais- pourquoi? viens avec moi au pire
-nan nan on reste ici
-t'es trop bizarre mec
-mais nan c'est juste on attend un peu y'a du soleil et tout, on ira les voir plus tard
le stade commence à se vider autour de nous. les garçons sont partis au vestiaire depuis une bonne dizaine de minutes et marine est toujours à côté de moi en train de pianoter des trucs sur son tel qu'elle me cache. j'aime pas ça. je regarde instagram en attendant qu'elle se décide à me laisser tranquille mais visiblement c'est pas pour maintenant. elle est trop bizarre et ça commence vraiment à me stresser. on dirait qu'elle évite quelqu'un ou je sais pas. quelle connerie elle a encore fait celle la?

-bon on a assez profité du soleil je pense on peut aller les voir, dis-je au bout d'une demi-heure
-viens, suis moi
elle me prend la main et on descend enfin. le stade est quasiment totalement vide et on est toujours là comme deux debiles. il reste plus que des gens du staff, des photographes etc. on est vraiment les seules des familles ou même du public à être restées et je comprends toujours pas pourquoi. on descend les escaliers mais au lieu de tourner pour aller vers les vestiaires, elle m'emmène au milieu du terrain. qu'est ce qu'elle fout ? pour de vrai, ça commence vraiment à m'inquiéter.
-ok tu restes là, tu bouges pas
-arrete ça marine
-vraiment bouge pas tu vas comprendre dans quelques secondes
elle me pose un bisous sur la joue et part en courant vers les vestiaires. elle se fout de ma gueule ??? ça commence à m'énerver. je sais pas à quoi elle joue et ça me stresse. je regarde autour de moi, tout est vide. vraiment il y'a personne à part les membres du staff qui me regardent bizarrement. soudainement, je vois kylian arriver depuis les vestiaires. il est ultra bien habillé, il a l'air d'avoir pris sa douche et tout. qu'est ce qu'il se passe au juste là ? il a la tête baissée et avance vers moi, les mains dans les poches. j'arrive pas à croiser son regard et ça me stresse. il se gratte la nuque, en gardant toujours sa tête baissée et avance vers moi. lorsqu'il est presque à mon niveau, il ose enfin affronter mon regard et me sourit légèrement.
-désolé de t'avoir fait attendre, dit-il en me posant un bisous sur le front
j'arrive pas à savoir si je suis rassurée ou si c'est tout le contraire
-t'inquiète pas, mais il se passe quoi là ? vous me faites peur
-ok alors.. je sais pas trop comment faire ça ni même si c'est la bonne chose à faire
je fronce les sourcils et continue de l'écouter attentivement
-je sais pas si tu t'en souviens mais on s'est rencontrés ici, il y'a maintenant des années. la première fois que je t'ai vu, je me rappelle exactement de ce que j'ai pensé. t'étais incroyablement rayonnante avec ton sourire qui illuminait tout le stade. je n'ai vu que toi, vraiment que toi. et ça a pas changé depuis. je vois que toi et je me vois qu'avec toi. je suis incapable d'imaginer autre chose dans ma vie que la finir avec toi. tu m'as demandé des actes, des vrais, c'est pour ca que je suis là aujourd'hui. ça a pas toujours été parfait entre nous, ça a même été parfois très compliqué. mais y'a pas une seule seconde depuis la première fois que je t'ai vu où je n'ai pas été fou de toi. je suis tombé amoureux de toi le jour où t'as dormi chez moi et que tu m'as demandé de laisser la lumière allumée parce que t'avais peur du noir. et j'ai jamais arrêté depuis.
j'ai les larmes aux yeux tandis qu'il continue. on dirait qu'il va me quitter, je comprends rien de ce qu'il se passe mais ce qu'il me dit me fait tellement du bien à entendre. mais où est-ce qu'il veut en venir?
-aujourd'hui, je suis décidé. t'es l'amour de ma vie mais surtout la femme de ma vie. t'es ce que j'ai de plus chère et pour rien au monde, je finirai avec quelqu'un d'autre. alors c'est pourquoi..
il sort sa main gauche de sa poche avec une boîte dedans. en même temps, il pose un genou à terre et je mets quelques secondes à comprendre. mes mains viennent se plaquer sur ma bouche, tandis qu'il me regarde avec les yeux brillants, un genou à terre
-est-ce que tu veux devenir ma femme elya?
des larmes dévalent mon visage et j'arrive même pas à parler tellement je suis choquée. mon coeur bat la chamade et il est temps pour moi de répondre
-évidemment que je veux être ta femme kylian
il se relève et me porte dans ses bras. j'enroule mes bras autour de son cou et il me repose en m'embrassant.
-je t'aime, dis-je avant de l'embrasser à nouveau
-moi aussi, me répond-il avec un immense sourire
j'entends soudain plein de cris et tourne la tête vers le vestiaire. tous les garçons et marine arrivent en courant sur nous en criant comme des dingues. ils nous sautent dessus, manquant de nous faire tomber. ils ont des immenses sourires sur leurs visages et c'est le moment le plus incroyable de ma vie.
-kylian faut que je te dises quelque chose moi aussi
le sourire de kylian disparaît en deux secondes et tous les gens autour de nous se calment. j'ouvre ma veste et passe ma main sur mon ventre
-va falloir qu'on prépare la chambre du bébé à nouveau
-mais non, dis presko à côté de nous choqué
la mâchoire de kylian semble tomber de dix étages. les garçons autour aussi. finalement kylian me fait un grand sourire, et je vois une larme couler de sa joie
-t'es sérieuse?
j'approuve en hochant la tête, des larmes coulant toujours autant sur mon visage. il me prend à nouveau dans ses bras et tous les garçons autour crient à nouveau comme des fous.
-c'est la meilleure nouvelle qui pouvait arriver, me dit-il
-on va se marier et avoir un enfant
il m'embrasse encore une fois. j'ai jamais été aussi heureuse. je sais pas qui je serais sans lui, mais je serais sûrement pas la même. je serais sûrement même plus là en fait. je l'aime à en mourir, c'est un truc de fou. jamais j'aurais pu penser aimer autant quelqu'un.

unconditional love, kylian mbappéTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon