30

7.4K 128 21
                                    

>>>pdv elya
je me réveille surexcitée. j'ai complètement oublié les événements de la veille et attends qu'une seule chose: être en espagne avec kylian et voir mon meilleur pote.

je me retourne vers kylian qui dort encore, je l'ai entendu se coucher assez tard. il a du mettre du temps à finir sa valise. je lui saute dessus pour le réveiller. il grogne légèrement et finit par ouvrir les yeux avant de me sourire. il esquisse un grand sourire sur ses lèvres quand il voit le mien.
-on part en espagne mon amour !!, crie-je, assise à califourchon sur lui
il attrape le derrière de mon dos et me retourne contre le lit afin d'être au dessus de moi.
-t'es bien réveillé aujourd'hui, dis-je, comprenant exactement ce qu'il est en train de faire
-tu t'es endormi trop vite hier soir, dit-il avant de passer sa langue dans ma bouche

une fois notre séance de carte finie, je me lève pour aller prendre ma douche. il m'attrape par le poignet, comme d'habitude. je lui lance un coussin dessus et pars en courant m'enfermer dans la salle de bain quand je vois qu'il se lève pour me courser. il me fatigue cet enfant.
-je peux venir?, crie-t-il depuis la porte
-c'est ouvert

on claque la porte derrière nous. on tire nos valises jusqu'à l'ascenseur et on se taille prendre son jet privé. genre je vais prendre un jet privé ?! moi?!
-t'es prête à prendre ton premier jet de ta vie? me demande-t-il
-attends mais j'ai trop hâte là vraiment, je suis trop excitée de fou
on arrive dans le taxi qu'il a réservé et on part à l'aéroport.

je monte les marches de l'avion et arrive dans un truc de fou. c'est hyper luxueux. tout est beige et blanc, c'est vraiment genre incroyable. je veux ça moi aussi.
-fais attention, t'es en train de t'habituer, me glisse-y-il à l'oreille en passant à côté de moi
le pire c'est que c'est vrai. je suis en train de m'habituer à cette vie. le problème c'est que le côté médiatique est là un peu, mais franchement on est vraiment tranquille. on a encore rien officialisé nul part mais les rumeurs fusent de partout. j'ai que ça dans mes dms, des meufs en chien sur kylian.

je m'assois sur le siège à côté de kylian qui me regarde en train d'observer son jet. je suis vraiment choquée d'être dans un jet. c'est un rêve de gosse un peu.

quelques minutes plus tard on décolle et j'avais oublié que j'avais peur en avion. je me blottis contre kylian qui referme ses bras sur moi sans trop comprendre.
-t'as peur de l'avion?
-ca se voit nan?, repondis-je
-ohhh le petit bébé qui a besoin de son amoureux
-faut bien que tu serves à quelque chose hein
il me lance son regard noir et me repousse sur ma place. j'explose de rire. il fait le gamin en faisant semblant de bouder.
-meme plus je te parle, dit-il en croisant ses bras sur son torse
-je te crois pas une seconde
-tu vas voir

on a passé cinq minutes à faire genre qu'on se calculait pas mais évidemment il n'a pas tenu. il m'attrape les épaules pour me serrer contre lui. il me sert fort la tête. ça se voit il est trop heureux cet enfant. je le vois tellement plus heureux en vacances que pendant ces entraînements, c'est perturbant. on décide de se mettre un film qu'on a pas fini étant donné qu'on a fini par baiser dans les toilettes de son jet. je crois qu'on s'est jamais autant aimé. pour le faire autant de fois en une journée..

on arrive enfin en espagne dans l'après-midi. c'est incroyablement beau juste en sortant de l'aéroport. on rejoint notre taxi et on se dirige vers l'hôtel. c'est genre incroyable vraiment, j'en reviens pas ! j'ai toujours trop aimé venir ici. ça me rappelle quand je venais voir mes grands parents quand j'étais enfant, meme si ils habitent dans le nord mais qu'on est dans le sud. on passe la première semaine ici, on va voir antoine et quelques uns de ses potes puis on montera dans le nord la deuxième semaine. je suis bien trop heureuse.

-arrrrg regarde kylian comment c'est trop beau, dis-je en entrant dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel
kylian a vraiment pas rigolé. il a réservé une chambre juste immense avec jaccuzi, lit king size, ecran plat, immense salle de bain.. j'en reviens pas. je saute au cou de mon amoureux pour le remercier. on a une vue imprenable sur la mer et sur la piscine à débordement qui est juste pour nous. j'en reviens pas. il rigole et me couvre de bisous à son tour
-je suis trop content d'être ici, avec toi !, dit-il en me portant
-ca va être trop trop trop bien !
-tu veux faire quoi ce soir ?
-c'est comme tu veux, si t'es fatigué on peux rester là
-tu parles à mbappé la, je suis jamais fatigué moi
-ca c'est mon homme ça
il lâche un petit sourire sur cette phrase. j'avoue que même moi elle me fait sourire. comment je ferais sans lui? je veux même pas y penser.
-si on allait tester cette piscine?, proposa-t-il
-allez bébé !!!!!

j'enfile un maillot, prends une serviette et rejoins mon copain dans la chambre qui est déjà en maillot. ses abdos bien tracés me font toujours le même effet et, quant à lui, mes seins ont l'air de faire la même chose.

on descend à la piscine, étant donné qu'on crève de chaud et je m'attache les cheveux en un chignon afin de rentrer tranquillement dans l'eau. mais visiblement monsieur en a décidé autrement. il me porte avant meme d'arriver au bord de la piscine et se met à courir jusqu'à le jeter dans l'eau. comment je le déteste. je suis trempée et mes cheveux tout propre aussi. j'avais pas prévu que l'eau soit si profonde en plus. j'ai même pas pied et je nage comme une grenouille ce qui a le don de faire mourir de rire kylian qui me regarde galérer de loin.
-j'ai pas pied batard, viens m'aider plutôt que de rire comme un con !
il se met à rire de plus belle et finit (enfin) par venir m'aider. il m'attrape par les cuisses et je referme mes jambes autour de ses hanches. tout de suite, tout va mieux.

unconditional love, kylian mbappéМесто, где живут истории. Откройте их для себя