35

5.6K 114 2
                                    

>>>pdv elya
ça fait déjà deux jours qu'on est là, je vis clairement ma meilleure vie. antoine est arrivé ce matin, je suis tellement heureuse de le ravoir. parfois je me sens un peu en trop, tous les garçons sont venus seuls, sans leurs femmes, et moi je suis là, comme une intrus. j'en parlerai à kylian je pense dans la journée mais bon. j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant.

je finis de préparer le dîner avec l'aide de benjamin et de presko. ça a l'air trop bon et j'ai vraiment trop faim. on apporte le dîner sur la table, j'ai l'impression de nourrir des loups affamés c'est incroyable. ils bouffent pour 3 personnes chacun, je sais même pas comment ils font pour avoir tous un corps aussi bien musclé. visiblement, l'été la diet c'est fini. je suis à côté de kylian qui arrête pas de me voler des morceaux de poulet alors que son assiette est remplie.
-wesh arrête ça mon reuf, bouffe dans ton assiette
-t'es pas drôle quand t'as faim
-en effet j'ai faim et j'aimerais bien manger mon plat, dis-je un peu trop agressivement
je sens le regard de kylian appuyé sur moi puis il pousse un long soufflement quand il se remet à manger. j'avoue que j'y suis peut être allé un peu fort. je me retourne vers lui et je sais bien qu'il fait exprès de pas me regarder. ça se voit sur son visage qu'il est énervé mais c'est bon il va pas peter son câble pour rien non plus. je lui attrape les joues d'une main pour le retourner vers moi. il me lance son meilleur regard noir et je lui fais un grand sourire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
-t'es trop chiante, dit-il avec un léger sourire
-mais tu m'aimes quand même, répondis-je toujours avec mon grand sourire
il lâche un petit rire et rajoute "c'est vrai" tout en se re concentrant sur son poulet qui l'attendait dans son assiette.
j'aime trop nos minis embrouilles, temps que ça reste mini.

je me glisse sous mes draps le ventre bien plein. kylian est toujours sous la douche et en l'attendant je défile sur instagram. je vois les post de quelques garçons que je commente en rapidité puis poste moi même une photo.
quelques minutes plus tard, kylian arrive enfin, avec son jogging comme seul vêtement. on sait très bien comment ça va finir.. mais bon, j'ai quand même une discussion à avoir avec lui. il se glisse à côté de moi et je finis de poster ma photo avant de me poser sur son torse.
-je peux te parler de quelque chose ?, finis-je par demander
-bien sur, il se passe quoi ?
il pose son téléphone et me relève pour que je puisses me retrouver face à lui. je joue avec mes doigts pendant quelques secondes, j'ai un peu peur qu'il me prenne pour une folle.
-t'es sur ça les dérange pas les garçons ?
il me fixe visiblement sans comprendre
-bah t'es sur que ça les dérange pas que je sois là ?, repete-je
-pourquoi tu dis ça ?
-reponds d'abord
-bah bien sûr que non ça les dérange, tu le sais très bien, sinon je t'aurais pas proposé de venir
-j'ai l'impression d'être de trop parfois un peu
-toi ? de trop ? mais tu vas pas bien ma pauvre, je croyais c'était un truc grave que t'allais me dire, ajoute-t-il ce qui a le don de me vexer
-bah c'est un truc qui m'inquiète, c'est normal en fait, tout le monde est venu tout seul et moi je suis là, comme un cheveux sur la soupe, on dirait clairement que je suis de trop, dis-je sèchement
il me fixe pendant quelques secondes, je ne sais pas trop pour quelle raison
-elya, tu n'es pas de trop et tu seras jamais de trop avec nous. t'es pas comme leurs meufs, elles sont super sympas mais elles s'entendent bien avec leur mari mais nous elles nous calculent pas. toi t'es ultra amie avec tout le monde ici, t'es la meilleure amie d'antoine, bref ils te kiffent tous quoi. c'est même eux qui m'ont demandés de t'emmener. ça serait beaucoup moins bien sans toi. un léger silence se fait entendre, je me contente de regarder kylian et lui il reprend son téléphone. en plus, elles sont même pas un tout petit peu drôles à côté de toi.
je décroche un petit sourire et ne sait visiblement pas quoi répondre donc je me contente de continuer de le fixer. quelques secondes plus tard, il tourne sa tête vers moi et ouvre ses bras où je me réfugie au plus vite.
-tu boudes ? demandé-je
-pourquoi je bouderais ?
-bah je sais pas, je suis chiante un peu
-c'est vrai t'es chiante mais t'es trop bonne donc t'es pardonnée
je me lève brusquement et lui fais des gros yeux
-je rigole, reviens là, dit-il en me tirant le bras vers lui, t'es la meilleure des meufs dont j'aurais jamais pu rêver.
mon sourire s'élargit en un immense sourire, j'aime trop quand il est gentil
-toi aussi t'es le meilleur des mecs de tous les temps, rajouté-je finalement après quelques secondes de silence

trois jours plus tard..
ce soir on va en boîte ! je suis vraiment beaucoup trop heureuse, on y est toujours pas allé depuis qu'on est arrivé mais bon, il faut bien qu'on teste les boites de cuba. j'enfile une robe noir que j'ai acheté y'a quelques mois. elle est trop magnifique, en plus elle me fait un putain de cul. je sens que kylian va bégayer toute la soirée dessus. je suis plutôt bien aujourd'hui, j'ai grave bronzé et ça fait trop bg. j'entends tous les garçons qui me crient de me dépêcher depuis en bas des escaliers. je prends rapidement mon sac et enfile mes chaussures avant de me grouiller de descendre.
-oh putain le missile, dit paulo quand je me retrouve face à eux
je lui réponds pas un immense sourire en le remerciant
-kyky il a la mâchoire bloqué carrément, dit ngolo en lâchant un petit rire
je me retourne vers mon copain qui me fixe de haut en bas avec, effectivement, la bouche légèrement ouverte et la mâchoire visiblement bloquée en bas. tout le monde rigole et il finit par laisser apparaître ses dents pour me faire un grand sourire.
-t'es trop belle, dit-il en s'approchant de moi avant de me poser un baiser sur les lèvres
lui aussi il est trop beau j'avoue, mais bon, il est tout le temps trop beau.
il passe derrière moi pour baisser légèrement ma robe qui était un peu remontée en descendant les escaliers et en profite pour matter quelques secondes
-tu vas pas la garder très longtemps, me chuchote-t-il à l'oreille avant de partir

unconditional love, kylian mbappéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt