39

4.7K 108 108
                                    

>>>pdv elya
ça fait déjà trois jours qu'on est là, c'est vraiment trop bien ! on passe pas mal de temps avec les gars mais on a quand même beaucoup de temps que toutes les deux et ça s'est vraiment trop bien. marine et hugo sont vraiment très très proches et je pense que ça va pas tarder à se pecho. du coup je passe ma vie avec le trio qui ne drague pas marine ni moi d'ailleurs, heureusement. par contre je me sens pas forcément bien de pas du tout en avoir parlé à kylian mais on se parle à peine entre ses entraînements, la reprise et moi mes vacances bah quand je lui parle j'ai pas envie qu'on parle de ça. bref. ce soir on va au restaurant et après on va en boîte, ça va être chanmé. je vais surveiller marine un peu quand même.

-moi je vais vous prendre des spaghettis s'il vous plaît, dis je en tendant la carte au serveur qui prend notre commande
-moi ça sera hamburger s'il vous plaît, dis grégoire face à moi
-ca sera tout ? demande le serveur
-oui, merci beaucoup
il part et notre commande arrive de longues minutes plus tard. le restaurant est bondé donc ça prend pas mal de temps. j'ai trop faim je dévore mon plat.
-mec viens on fait la scène de la belle et le clochard steeeuplait, j'ai toujours rêvé de faire ça, me dis grégoire en face de moi
j'explose de rire, c'est quel genre de rêve ça ?
-vas-y mais essaye même pas de me pecho, dis je en rigolant
-tinquiete j'ai pas envie de me prendre un mbappé dans la tête, il fait peur
il prend un bout de ma pâte et je prends l'autre côté, on fait une photo comme ça qu'il poste dans sa story, c'est hilarant. je finis par réussir à récupérer ma pâte et à continuer à dévorer mon plat.

la boîte c'est incroyable à ibiza, c'est vraiment un autre niveau. julien est parti draguer une meuf, hugo et marine se sont enfin pecho et sont probablement partis baiser dans les toilettes. je suis avec grégoire et maxence avec qui j'enchaîne les verres. je suis complètement bourrée et aies pas du tout conscience de ce que je fais. gregoire est à peu près aussi bourrés que moi mais maxence est resté sérieux étant donné qu'il doit conduire. j'allume mon téléphone et vois que j'ai un appel manqué de kylian. comme une grosse debile je le rappelle. je m'écarte un peu des garçons et m'assoie sur une chaise. il répond directement et s'étonne directement du bruit derrière.
-c'est quoi tout ce bruit?, me demande-t-il
-je suis en boîte
-tu fous quoi en boîte ?
-bah je sais pas, je suis en boîte quoi
-mais t'es bourrée là ?
-un petit peu ouais, balbutié-je tout en criant pour qu'il m'entende
-t'es avec marine ?
-non
-elle est où ?
-partie pecho
-bah t'es avec qui alors ?
-avec des gens qu'on a rencontré ici
-des gars ?
je mets quelques secondes à répondre mais je suis trop bourrée à réfléchir si je dois mentir ou pas
-ouais, ils sont grave sympas, t'inquiète pas je suis en sécurité
-vas-y va profiter de ta soirée, répond-il très froidement
-ca va pas ?
-si si, on s'appelle demain, me dit-il avant de raccrocher
il casse les couilles lui mais mdr si il a cru qu'il allait gâcher ma soirée. je rejoins mes deux potes et continue à dancer sur le dance floor. ce qui est bien dans le fait d'être accompagnée de deux gars c'est que j'ai aucun risque de me faire accoster par des gens chelous. comme le jour où kylian m'a défendu. bref.

on se fait enfin déposer à notre hôtel. marine est quasiment complètement sobre et m'aide à monter jusqu'à la chambre. je suis plus autant alcoolisée que tout à l'heure, mais je suis surtout épuisée. je me démaquille en rapidité et m'effondre sur mon lit après avoir mit mon tel a chargé. j'ai reçu quelques messages, sûrement mon père. j'éteins mon téléphone et ne mets pas trente secondes à tomber dans les bras de morphée.

le réveil est difficile, j'ai bien mal à la tête et je suis toujours autant épuisée. marine dort encore à côté de moi, j'allume mon téléphone et regarde mes messages. c'est kylian.
de kylian:
askip tu respectes tes promesses toi hein
de kylian:
tu profites vraiment bien d'ibiza visiblement
de kylian:
mais wesh elya t'es sérieuse ???
*piece jointe*
de kylian:
et ca ??? tu m'expliques ?
*piece jointe*
de kylian:
askip des potes hein
de kylian:
ça me degoute vas-y

oh merde putain. il a vu la photo des spaghettis qui j'avoue, quand je la regarde, porte très à confusion. en plus y'a une vidéo de moi en boîte en train de danser avec le bras de grégoire autour de mon cou. je sais même pas qui a prit cette vidéo ni comment il l'a trouvé. je sens mon coeur qui s'accélère, je sais vraiment pas quoi faire. j'essaye de l'appeler mais tombe directement sur sa messagerie. je décide de répondre à ces messages sans trop savoir si il va les lire
a kylian:
kylian je te jure y'a rien, c'est vraiment des potes !
a kylian:
j'avoue les photos elles sont bizarres mais c'est sorti de son contexte, y'a vraiment rien
a kylian:
ils sont au courant depuis le début que j'ai un copain et ont vraiment rien tentés je te jure
a kylian:
stp kylian
je suis en panique, je sais même pas comment il est capable de réagir quand il vraiment jaloux. cette semaine a ibiza le stressait déjà de base alors là je veux même pas imaginer dans quel état il est. je sais qu'il est ultra énervé mais je veux juste m'expliquer avec lui. je réveille marine pour qu'elle m'aide à gérer la situation parce que je suis au bord de la crise d'angoisse.

unconditional love, kylian mbappéWhere stories live. Discover now