Chapitre 10 : La genèse de la Vie

47 2 38
                                    


Plaine d'Hyrule

Zelda, Link, Max et Maëva faisaient face au Château d'Hyrule, qui était encerclé par les piliers pourpres dont sortaient monstres et gardiens. Ganon volait autour du château, enveloppé dans une aura maléfique. Zelda avait le communicateur dans sa main.

Zelda : À mon signal, faites feu sur le Fléau. Ensuite, l'armée d'Hyrule prendra d'assaut le château, et nous ouvrira le passage pour atteindre Ganon. Nous l'affaibliront ensemble, puis Link pourra le vaincre, et moi, je pourrai le sceller.

Les prodiges pilotaient leurs créatures divines, qui encerclaient le château d'Hyrule. Ils écoutaient le plan de la Princesse, et se préparaient à agir en conséquence.

Urbosa : Bon courage à vous, c'est vous qui prenez le plus de risques.

Zelda : Merci Urbosa…

Zelda se tourna alors vers l'armée qui attendait derrière elle.

Zelda : Au Château d'Hyrule !!!

L'armée entière fonça vers le château, les quatres élus à leur tête. Alors qu'ils entraient dans la citadelle, et que les combats commençaient, Zelda attrapa son communicateur.

Zelda : MAINTENANT !

Dans les quatre créatures divines, les quatre prodiges envoyèrent le pouvoir de leur Objet Source dans l'Unité Centrale. Ils firent ensuite feu, et un rayon dévastateur fut tiré depuis chaque créature divine. Les quatre rayons frappèrent alors Ganon en même temps, et celui-ci poussa un puissant hurlement, s'écrasant dans la salle du trône.

Zelda : Link ! Nous devons atteindre la salle du trône !

Link acheva le Gardien qu'il affrontait, tandis que Créfadet détruisait un Sorcier de Glace.

Link : Très bien, alors allons-y !

Zelda hocha la tête et se lança vers le château en compagnie de Link. Ils arrivèrent aux portes de celui-ci quand un rayon leur barra la route. Un Gardien volant qui patrouillait les avait repérés. Il chargea un nouveau rayon, mais n'eut l'occasion de le tirer car Max avait planté son épée dans son œil. Max atterrit alors aux côtés de Link et Zelda, tandis que Maëva les rejoignait.

Max : Ne me dites pas que vous comptez faire la fête sans nous !

Maëva : On serait quand même super vexés !

Zelda : Oh, nous n'oserions pas !

Link : Allons-y, nous avons un Fléau à détruire !

Créhelf et Créfadet utilisèrent leur pouvoir de télékinésie pour ouvrir la grande porte du château, permettant aux quatre Élus d'entrer. Ils couraient sur le chemin pavé, rencontrant de nombreux monstres et Gardiens sur leur chemin. Cependant, la puissance quasi sans limite de Link et Zelda, associée à l'expérience de Max et Maëva leur permirent de les vaincre sans soucis. Cependant, lors de leur passage dans les Premiers quartiers du château, une mauvaise surprise les attendait. Une créature avec un corps de cheval, un torse d'Homme et une tête de lion, surplombée de deux immenses cornes les attendait.

Link : Il s'agit d'un Lynel ! C'est un des monstres les plus puissants qui existent !

Les grilles des quartiers se referment alors derrière eux, les laissant seuls face au monstre.

Max : Link, toi qui connais bien ce monstre, comment le vaincre.

Link : Son point faible est son visage, mais il est très résistant, nous devrons le vaincre à l'usure.

Perfide- Le Chevalier (Tome 3 De La Serie Perfide)Where stories live. Discover now