I - 16 novembre 2018

18 2 0
                                    

(Charles :)

Nous venions tout juste de terminer le concert, et nous étions donc en route vers les coulisses. Matthew s'approcha de moi et vint prendre ma main dans la sienne, tout doucement. J'adorai quand il faisait ça, je le trouvais tellement adorable, et sa douceur me faisait craquer à chaque fois. Je serrai alors délicatement sa main dans la mienne, marchant vers les loges. Arrivé devant celle-ci, je le regardai et souris, avant de déposer un baiser dans le creux de sa main. Il lâcha un petit rire avant d'entrer dans la salle. Je le regardai, l'air amoureux. Il fallait l'avouer, Matthew est quelqu'un d'adorables, même si un peu trop possessif des fois.

On alla donc se changer, démaquiller, et faire notre petite routine post-concert. Attila, évidemment, buvait quelques verres. Bon d'accord, il n'était évidemment pas le seul. Seul Matthew ne buvait rien, et Falk. Matthew, car il n'aimait tout simplement pas ça (même si ça lui arrivait de craquer), et Falk... Pour d'autres raisons, que je laisserai Attila expliquer, il saura sûrement mieux de le faire que moi.
À cet instant, Attila était donc en train de chanter ses prières, tandis que Falk riait comme.. un enfant, et Roel lui était concentré à boire son rhum. Moi j'avais simplement Matthew dans les bras, et je regardai tout le petit monde faire, sirotant ma grenadine en caressant le ventre de Matt d'une main. Lui semblait dormir d'ailleurs, ne réagissant pas plus que ça aux blagues très moyennes que Attila sortait à tout-va. La vieillesse fait des ravages... Ça va bientôt m'arriver, et j'avoue que je suis très inquiet sur ce point.
Enfin bref, quand Matthew se décida de se réveiller enfin, en sursaut comme à son habitude, je pus enfin me changer totalement.

Puis, ceci fini, on alla rejoindre le bus pour rentrer à l'hôtel, dans un calme olympien, vu que tout le monde était littéralement épuisé.

Arrivé à l'hôtel, on se sépara tous, se souhaitant bonne nuit et ce genre de chose.
Je me retrouvai donc dans ma chambre avec Matthew. Ce dernier alla s'asseoir au bord du lit, et je le rejoignis, avant de passer un bras autour de sa taille, qui était d'ailleurs assez fine. Il posa alors sa tête contre mon épaule en soupirant, l'air fatigué.

"Ça va...?"

Demandai-je, espérant qu'il ne soit pas malade ou quelque chose comme ça. Il avait tendance à attraper les mauvais sorts, étant quelqu'un avec une assez faible constitution. Donc il était assez souvent malade, ce qui me faisait à chaque fois autant peur.

(Matthew :)

Je me contentai de fermer les yeux à sa demande. J'avais juste la boule au ventre pour le concert du lendemain, et, j'avais comme peur... Charly se mit alors à caresser ma taille, et remonta vers mon épaule, ce qui me procura un léger frisson, vu qu'il avait touché un point sensible. À vrai dire, il les connaissait tous. Je me contentai de me serrer contre lui. Je sentais la panique arriver au fil que mes pensées défilaient, ce qui n'était pas très bon. Il finit par déposer un baiser dans mes cheveux, et resta un moment dans cette position, prenant de grandes respirations, comme pour respirer mon odeur.

Ces moments-là, juste tous les deux, le soir, après une journée assez dure, me faisaient toujours du bien, et je pouvais enfin souffler.

Il me tapota ensuite le dos. Je savais pertinemment ce que cela signifiait. Comme il était au bord du lit, je vins me mettre sur ses genoux, face à lui. Il passa ses bras, qui étaient d'ailleurs assez musclés, autour de ma taille, avant de venir déposer de légers baisers sur mes lèvres. Charly est réputé pour être quelqu'un de très peu sérieux et même parfois un peu grossier (surtout avec l'alcool), mais quand il est seulement avec moi, il est la personne la plus douce que je connaisse.
J'avais toujours mes mains sur ses bras, comme pour lui signifier de continuer, et c'était un peu le cas (pour ne pas dire totalement). J'aimais juste ces moments, et parfois même, je serai capable de mourir pour qu'ils continuent jusqu'à la fin des temps.

(Charles :)

J'adore l'avoir dans les bras, j'ai comme l'impression de le protéger, et donc de servir à quelque chose pour une fois (c'est une vanne on se calme).

Avant qu'il ne s'endorme, je le secouai un peu, pour lui rappeler d'enlever son binder. C'est une sorte de brassière qui compresse la poitrine si je me rappelle bien. Matthew est ce qu'on appelle "transgenre", donc assigné fille à la naissance. Chose qui semble parfois compliquée à vivre pour lui...
Il se réveilla donc en soupirant, avant de me regarder sans trop comprendre. Je lui fis simplement un grand sourire, et il tilta enfin. Il enleva donc son t-shirt, puis son binder, avec mon aide, car ce truc est une vraie galère à enlever (comme à mettre), puis il se blottit de nouveau contre moi, sans même prendre la peine de remettre son t-shirt. Mais de toute façon, ça m'était égal.
Il termina donc par s'endormir dans mes bras, ronflant légèrement. Je me couchai sur le lit tout doucement essayant de pas le réveiller, car il faut avouer j'avais pas la compétence "dormir assis avec un Matthew dans les bras", avant de m'endormir à mon tour, ronflant sans doute beaucoup moins mignonnement que Matt.

Un Carnet de ScèneWhere stories live. Discover now