s y m p h o n i e d e b r i q u e t

350 15 27
                                    


        Katsuki était le genre de mec à plus trop bien savoir ouvrir les yeux passé 23h00.
Dû moins à plus trop savoir les ouvrir complètement.
C'était aussi le genre de mec qu'était toujours entouré de musique, qui passé 23h00 t'assourdi tellement que t'en discerne que les basses, et d'une certaine manière ça berce.

Katsuki était le genre de mec qu'était tout le temps entouré de musique, mais jamais de musique qu'il avait mise.
C'était la musique des gens de cette maison, mais ça le dérangeait pas trop non plus faut dire. Il aimait bien le rap qui tournait dans toutes les amplis de la baraque.

Actuellement, il était assis sur le plancher de la cuisine, son bas du dos touchant le mur, et sa colonne vertébrale se courbant afin que son menton puisse toucher ses genoux cagneux. Ses longues jambes étaient repliées et ses pied étaient nus sur le sol gondolé.
Actuellement Bakugo avait seulement comme habits, durant ces dernières nuits d'été, un short de meufs. Un putain de short de meufs. Ça lui foutait les nerfs, mais c'était le premier habit qui lui était tombé dessus en se barrant de la soirée, organisée en célébration de la fin des grandes vacances. Il y était allé plus tôt, et était partis plus tôt aussi.

Bref, assis dans son petit coin de paix, il pouvait entendre la musique, ou plutôt les musiques.
Il entendait premièrement, la musique assourdissante, les rires qui éclatent, gras et puissant, les bruits sourds, et tous les bruits de pas, venant des fêtards du premier étage qui résonnent au dessus de ses cheveux.
Mais il pouvait aussi entendre, deuxièmement, en dessous de ses pieds, au niveau de l'espèce de garage chelou aménagé, de la musique aux basses sourdes mise ici dans l'espoir de cacher les gémissements féminins des conquêtes du soir de chaques bouffons résidents dans cette "maison" .
Et troisièmement, pour finir, en essayant d'oublier tous ces bruits assourdissants, et en tendant son oreille droite ornée du diamant blanc que tous les kéké des plages ont, Katsuki pouvait entendre la musique style chill US, derrière sa tête, derrière le mur mitoyen de la cuisine. Soit au niveau des camés du sofa.

La musique était douce, chill, en raccord avec l'ambiance des drogués.
Et tous les bruits de briquet qu'on allume, en alternance, afin d'allumer tous ces joints aux pouvoirs psychiques peut reluisant.
Katsuki aimait bien le bruit d'un briquet qu'on allume. Depuis très longtemps, il aimait ce bruit.

      Petit, il appelait ça le chant des cigales, ce bruit là, des briquets qui s'allument. Il était jamais allé dans le sud, et avait jamais entendu de cigales, c'est pourquoi on pouvait lui excuser son ignorance, quand il était petit, de croire que le bruit des cigales et des briquets étaient pareils.
Pour lui le bruit du silex du briquet qui roule sous ton doigt, ça ressemblait vraiment au bruit d'une sauterelle, d'un criquet, d'une cigale ou un truc dans ce genre.

Alors, c'est toujours aussi petit, qu'il avait eu un plan.
En effet, il avait attendu les 8h00 du matin pour sortir de sa cachette, il avait alors enjambé tous les tox complètement déchirés qui dormaient en sifflant de la gorge, syndrome des poumons noir, et puis il avait pris tous leurs briquets. Tous. Et puis du haut de ses 7 ans environ, il était partis se doucher et faire son sac. Il avait dormis une petite heure, dans le canapé du vieux Natao et son odeur de beuh et de café. Puis il était partis à l'école, un peu plus tôt que d'habitude.

Normalement le petit Katsuki partait toujours en retard pour louper le moments d'arrivée des autres enfants à l'école primaire, parce qu'ils étaient toujours entourés de leurs mamans. Et ça, ça le saoulait. Ça saoulait le petit blond les adultes, les famille, et toute cette perfection et cette amour. Ça lui donnait limite la gerbe déjà jeune enfant.

 R ∆ G E Where stories live. Discover now