chapitres 40: water

1.1K 15 8
                                    

Tu prends une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Tu constates que la pièce est vide et que les mit sont recouvert d'acier. « bon c'était moins dangereux que ce à quoi je m'attendais » pensas-tu en pénétrant la pièce.
Au moment où t'es 2 pieds touche le carrelage opaque la porte se referme à double tour, c'est à ce moment précis que tu comprends que tu viens de te faire piégé.
A peiné as tu le temps d'analyser la pièce que celle-ci commence à ce remplir d'eau.
OK la c'est la merde. Pensas tu.
Tu commença à énumérer tes options et honnêtement elle manquait à l'appel.
Il te fallu quelques minutes pour remarquer une plaque fixée au mur au niveau du sol qui semblait donner sur le couloir. Avec une masse, un tourne visse ou un marteau il aura été facile de l'enlever mais malheureusement tu n'avais rien de tout ça.
Bon pas le temps de se lamenter! Le niveau de l'eau t'arrive déjà aux toraxe. Tu comprends rapidement que la pièce sera remplie dans moins de 10 minutes.
Tu réfléchis une seconde et baissa les yeux vers tes talons aiguilles.
Ça pourrait le faire. Te dis tu en te déchaussant.
Tu regardas la plaque tu compris rapidement que tu devais aller vite car tu ne tiendrais pas très longtemps la tête immergée sous l'eau.
Tu pris une grande inspiration et plongea jusqu'au fond.
Tu commença à donner des coups répétés dans le mur mais l'eau ralentissait tes mouvements et l'effort t'essouflait. La plaque elle ne bougeais pas.
Le temps que tu réalise qu'elle ne céderai pas l'eau avait déjà presque atteint le plafond.
Alors que tu penses que c'est fini un détail capte ton attention. Les dalles du plafond ont l'air soulevable.
Tu tentes alors le tout pour le tout. Tu laisses l'eau te porter jusqu'au plafond en tendant les bras vers le haut.
Heureusement pour toi la dalle se souleva et tu réussi tant bien que mal à entrer dans le petit espace qui séparait le vrai du faux plafond. Il devait y avoir maximum un mètre et demi de hauteur ce qui ne te permettait pas de te mettre debout.
À partir de là ton plan était simple. Tu devais ramper sur le sol pour être sur que les dalles ne cèdent pas sous ton poids, faire au moins 5 mètres pour être sur d'atterrir dans le couloir puis finalement faire sauter la dalle avant de se laisser tomber dans le couloir où des gardes ou des systèmes de hautes sécuritée t'attendront certainement. C'est là que les chose commenceront à ce corsé.
Tu prends un grande inspiration et commence à ramper difficilement.

À suivre....

mafia boss X paytonजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें