10.

773 46 17
                                    

Chris- Parle moi ma chérie.

La jeune femme ne répondit rien, pleurant silencieusement la tête baissée.

Le blond tenta de s'approcher de Ginger mais celle-ci eu un mouvement de recul.

Chris- Tout va bien mon ange, c'est seulement moi.

Ses pleurs repartirent de plus belle et Chris vint s'agenouiller devant elle afin de voir son visage qu'il releva tout en douceur. Il essuya ses larmes et lui demanda si elle voulait qu'il la prenne dans ses bras.

Ginger- J'ai besoin de toi Chris.

Fut tout ce qu'elle réussit à dire.

Il la prit dans ses bras et la berça, cette dernière étant maintenant prise de sanglots.

Chris- Je suis là ma chérie, je ne te lâche pas.

Ils restèrent ainsi un long moment, jusqu'à ce que les pleurs de la rousse se tarissent.

Ginger- Il m'a dit qu'il voulait me parler à la fin du cours et a attendu que tout le monde soit parti.

Sentant que la rousse avait besoin de parler de ce qu'il venait de se passer, le blond la laissa prendre son temps pour trouver les mots en continuant de la bercer et de lui caresser les cheveux.

Ginger- Il a fermé la porte à clé et je n'ai pas compris pourquoi au début.

Sa gorge se serra.

Ginger- Il m'a reparlé de ma tenue puis m'a giflé et à commencé à passer ses mains sous mon pull et à me toucher. Il m'a embrassé en rentrant sa langue dans ma bouche et ensuite il m'a forcé à mettre ma main dans son pantalon. Il a... Des larmes coulèrent de nouveau le long de ses joues, sa gorge se serrant de plus en plus tel un étau. Il 'ma baissé mon pantalon puis et le sien et puis...

Elle ne réussit pas à finir sa phrase.

Ginger- Si tu n'étais pas venu à temps je ne sais pas ce qu'il se serrait passé Chris.

Chris- Mais je suis là maintenant et je te promets que tout ira bien.

Ginger- Je veux rentrer à la maison, je veux rentrer chez moi Chris.

Il lui embrassa le front et la porta en princesse jusqu'à sa voiture, ne croisant une nouvelle fois personne puis l'installa côté passager et lui accrocha sa ceinture.

Chris- Il me faut ton adresse mon bébé.

Elle lui donna l'adresse comme elle put et Chris la rentra sur son téléphone avant de suivre l'itinéraire que lui indiquait son GPS.



Ils arrivèrent après 15 bonnes minutes de route et Chris porta de nouveau Ginger jusqu'à la porte d'entrée, passant un bras dans son dos et l'autre dans le creux de ses genoux, cette dernière se trouvant trop tremblante pour marcher et qui tomberait à coup sûr s'il la lâchait.

L'homme entreprit de mettre les clés dans la serrure mais constata que la porte était déjà ouverte, il entra donc sans réellement se poser de questions, voulant seulement à cet instant mettre la rousse à l'abri et sachant trop bien que la maison était un refuge.

En entrant il entendit une voix masculine et comprit qu'il s'agissait du père de Ginger.

Bob- C'est qui ?

Chris ne répondit rien.

Bob- Ging' tu es déjà rentrée ?

Il se leva et approcha de l'entrée. Il fut surpris de voir un homme dans l'entrée, surtout celui-ci portant sa fille qui se trouvait avoir le visage, en sang !?

Bob- Vous êtes qui vous ? Dit-il d'un ton agressif.

Ginger- Papa...

Le père baissa la tête sur sa fille et remarqua plus en détail son état, le visage en sang et gonflé et les larmes coulant sur ses joues.

Sans réfléchir il prit le corps tremblant de son enfant et s'engouffra dans le salon pour l'allonger sur le canapé.

Bob- Que s'est-il passé ma chérie ?

Ginger- Miller. Réussit-elle à dire entre deux larmes silencieuses.

Le père se tourna vers Chris qui avait la tête baissé, et Ginger brisa le silence.

Ginger- S'il te plaît Chris explique lui, tout. Dit-elle en insistant sur le dernier mot.

Le blond hocha la tête puis s'approcha de la jeune femme et lui offrit un baiser sur le front.

Chris- Tout ce que tu voudras.

Il se releva et regarda le père de Ginger qui l'invita dans la cuisine ouverte pour laisser un peu de calme à la rousse mais pour garder tout de même un œil sur elle.

Le professeur commença donc son récit et expliqua au père de famille tout, comme convenu. Étrangement la conversation se déroula dans le plus grand des calmes, et bien que Bob eu du mal à digérer le fait que Chris était le prof et le petit ami de sa fille, il se souciait plus pour le moment du sauvetage de sa fille.

Bob- Merci, vous avez sauvé ma petite princesse.

Chris- Vous... Vous n'avez pas envie de me frapper ?

Bob- Ce n'est pas mon genre, je suis plutôt le papa nounours. Puis, ce secret compense avec ce que vous avez fait pour elle. Et comme je dis si souvent, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, alors je ne vois pas pourquoi je ne tiendrai pas le même discours pour ma fille. En revanche mon grand, je ne te garantis rien pour ma femme, elle, elle donne des coups.

Le blond se liquéfia sur place et le père rigola légèrement en lui tapotant l'épaule avant de se rendre au près de sa fille.

Cette dernière s'était endormie sur le canapé, épuisée par tout ce qu'elle venait de vivre, et son père décida d'appeler l'université pour excuser l'absence de sa fille après lui avoir offert un baiser sur le front.

Durant l'éclipse du père, Chris s'approcha de la rousse et posa une couverture sur son corps avant de venir lui caresser doucement les cheveux, ne pouvant s'empêcher de la trouver magnifique.

Chris- Si tu savais, à quel point je t'aime. Chuchota-t-il.

La jeune femme papillonna des yeux puis les ouvrir doucement.

Ginger- Moi aussi je t'aime Chris. Souffla-t-elle entre ses lèvres.

Un sourire naquit sur le visage du blond et il contempla sa belle.

Chris- Est-ce que je peux t'embrasser mon bébé ?

La rousse acquiesça en souriant légèrement face à l'attention de son petit ami, et le blond s'approcha lentement d'elle, faisant attention à ses moindres faits et gestes, puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser.

Le père se racla la gorge et Chris releva la tête en même temps que le jeune femme, séparant leurs lèvres.

Bob- Bon le petit couple c'est bien sympa tout ça mais on va peut-être faire autre chose. Je viens d'appeler l'université pour leur informa que tu seras absente au moins jusqu'à la fin de la semaine, je pense que c'est le mieux.

Ginger- Merci papa.

Bob- C'est normal ma chérie.

Il s'approcha de sa fille et lui embrassa le haut de la tête avant de s'asseoir sur le fauteuil tandis que Chris prenait place de la canapé à côté de Ginger, s'installant de manière à ce qu'elle puisse se caler contre lui, son odeur la rassurant et la détendant telle un enchantement.

L'élève de Monsieur Evans.Where stories live. Discover now