4.

855 51 19
                                    

Le jeune femme sortit de la salle et croisa sa meilleure amie dans le couloir.


June- Alors ce cours avec le cher Monsieur Evans ?

Ginger- C'était très cool, il m'a appris plein de choses sur Cyrano de Bergerac.

June- Oui génial je suis contente pour toi... Mais à part ça il s'est passé quelque chose ?

La rousse lui raconta pour sa main sur la sienne ainsi que les compliments et la brune ne réussit pas à s'empêcher d'être surexcitée face à cette histoire, décidément à fond presque plus que Ginger elle-même.


June- Oh j'adore, digne d'un roman pour ados ! Dit-elle en tapant dans ses mains avec un sourire.

Ginger- Oui sauf que là nous sommes dans la vraie vie June.

June- Franchement tente quelque chose tu n'as rien à perdre. Vue ce que tu me racontes il y a des chances qu'il soit intéressé par toi.

Ginger- Mais c'est mon prof Ju'. Si jamais je tente quelque chose il peut me faire virer où je ne sais quoi et puis un prof n'est pas sensé sortir avec son élève.

June- Réfléchis y et on en reparlera et franchement on s'en fiche de ça c'est un détail. Pleins de gens sortent et finissent leurs vies avec leurs profs, plus que tu n'imagines. Je suis sûre qu'il se passe un truc et tu es majeure donc fonce.

Ginger- Oui tu as raison. Bon je ferais attention et je te dirai.

Elles se dirent au revoir, arrivées sur le parking, et chacune prit le volant de sa voiture pour rentrer chez elle.



Ginger avait réfléchis au problème toute la nuit, en oubliant même son sommeil, et malgré les risques que tout cela pourrait engendrer, elle ne pouvait nier l'attirance qu'elle portait à son professeur de littérature. Bien sûr elle n'oubliait pas les problèmes que cela pourrait amener à celui-ci ou même elle mais elle voulait le tenter, être sûre que cette attirance soit oui ou non réciproque même si elle doutait qu'elle ne le soit pas vue tous les signes qu'il lui portait, les ayant ressassés une multitude de fois pendant les dernières heures écoulées. Que ce soit du compliment aux petits regards en coin qu'il espérait discret mais qui le l'était pas pour elle.



La jeune femme se leva donc de bonne humeur en ce vendredi, dernier jour avant le weekend où elle recommencerait le travail dans le café où elle avait bossé tout l'été, faisant des horaires le weekend et le soir en semaine mais ayant reçu une semaine de pause de la part de son patron, qui était un ami de ses parents, pour qu'elle puisse tranquillement reprendre les cours.


Elle partit donc en cours et la journée se passa de bonne humeur, se terminant par le cours de littérature française qu'elle avait attendu toute la journée avec impatience.



Monsieur Evans- Ginger pouvez-vous venir me voir s'il vous plaît ?

La cloche venait de retentir, annonçant la fin de sa journée et le début du weekend pour majorité d'étudiants.


Ginger s'approcha de son professeur et comme toujours ce dernier attendit que les autres élèves soient sortis pour s'adresser à la rousse.


Monsieur Evans- J'ai vu que tu n'étais pas très concentrée aujourd'hui, tu veux en parler ?

Ginger- Euh je... Non... Tout va bien. Dit-elle, rougissante.

La vérité c'est qu'elle avait eu du mal à se concentrer à cause de toutes ses pensées envers son professeur en partie dû aux paroles de sa meilleure amie.


Monsieur Evans- Je n'aime pas les mensonges Ginger. Dit-il avec fermeté tout en gardant son doux sourire.

La rousse rougit intensément et perdit ses moyens. Elle se dépêcha de s'excuser et courut presque pour prendre la porte.

Seulement elle ne fut pas assez rapide car le blond ferma la porte d'une main, bloquant ainsi la jeune femme entre son corps et le mur.


Monsieur Evans- Ginger tu sais que tu peux tout me dire.

Ginger- Mais si je ne peux pas poser de mots dessus ? Dit-elle à mi-voix en baissant le regard.

Le professeur aux yeux bleus posa doucement sa main sur le menton de la rousse, comme pour être sûr de ne pas la forcer, et releva avec la même douceur son visage pour plonger ses yeux dans les siens.


Monsieur Evans- Alors tu peux me montrer. Répondit-il presque dans un chuchotement inaudible.

Ginger posa sa main sur la poignée de la porte et quelques secondes le blond cru avec désespoir qu'elle allait s'enfuir mais contre toutes attentes elle donna un tour de clé.


La respiration de Ginger se faisait saccadée, le corps de l'homme trop proche d'elle pour qu'elle puisse avoir une respiration normale, et sans plus attendre la jeune femme se jeta sur les lèvres de Chris.

Il fut d'abord surpris mais répondit rapidement à son baiser en la plaquant un peu plus contre le mur avec son corps, posant ses mains sur ses hanches tandis que la rousse plaçait les siennes autour de son cou.

Il approfondit rapidement le baiser en introduisant sa langue dans la bouche de Ginger après son accord silencieux et vint caresser de sa main droite sa chevelure de feu.


Monsieur Evans- Si tu savais depuis le temps que j'ai envie de faire ça.

Ginger- Moi aussi.

Le silence retomba, leur laissant pour seul bruit le son de leurs respirations encore saccadées.


Ginger- Je suis désolée je... Par rapport à ton contrat ou je ne sais quoi, je sais que tu n'as pas le droit et je n'avais pas à faire ça bien que je le voulais. Putain qu'est-ce que je le voulais. Souffla-t-elle, relâchant inconsciemment une pression.

Monsieur Evans- Alors si tu le voulais tout va bien Ging'. Maintenant, à cet instant, c'est tout ce qui compte pour moi.

Elle rougit une nouvelle fois face à ce surnom et le blond caressa sa joue délicatement avant de l'embrasser à nouveau avec douceur puis de la laisser partir, ce qu'elle fit avec un doux sourire et les joues encore pourpres, croisant de nouveau sa meilleure amie qui cette fois-ci prit la décision de rester silencieuse vue l'état de la jeune femme qui de toute façon face à elle avec ce sourire se trahissait et étant de cette manière plus éloquente qu'avec n'importe quel mot.

L'élève de Monsieur Evans.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu