6.

967 47 23
                                    

Et Jacob avait eu raison car le mardi suivant, lors de l'habituel cours particulier de Ginger, ils ne firent pas que travailler sur un texte.


Monsieur Evans- Ginger, comment vas-tu ?

Ginger- Très bien Monsieur Evans et vous ? Dit-elle avec un beau sourire.

Monsieur Evans- Ginger je t'ai déjà dit de m'appeler Chris quand nous ne sommes que tous les deux.

Il se trouvait assis à son bureau et corrigeait des copies lorsqu'il entendit la clé de la porte tourner dans la serrure.


Monsieur Evans- Que fais-tu Ginger ? Demanda-t-il avec le sourire.

Ginger- Je nous assure juste une tranquillité, Monsieur Evans.

Elle marcha jusqu'au bureau du professeur et s'approcha de l'homme puis se pencha en se cambrant pour lui montrer le décollette plus que plongeant qu'offrait sa robe.

Elle marcha jusqu'au bureau du professeur et s'approcha de l'homme puis se pencha en se cambrant pour lui montrer le décollette plus que plongeant qu'offrait sa robe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se mordit la lèvre et releva doucement le visage vers la rousse, puis s'approcha d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes.

Seulement Ginger ne vit pas les choses de cet œil et s'éloigna de lui en agitant sa main tel un éventail.


Ginger- Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud Monsieur Evans, je n'en peux plus.

Elle fit le tour du meuble et s'assit dessus, relevant sa robe déjà courte avant de croiser les jambes sans oublier de se cambrer, Chris ayant à présent presque la tête entre ses seins et un vision parfaite sur son cul.


Monsieur Evans- Tu sais que ce n'est pas bien de me provoquer, je pourrais te sanctionner pour ça.

Ginger- Oh non je vous en prie, je veux me faire pardonner.

Monsieur Evans- Et que proposes-tu pour cela ?

Elle ne répondit pas et lui offrit simplement un sourire lubrique avant de reculer la chaise du blond pour pouvoir se placer à genoux devant lui.

La rousse posa doucement ses mains sur ses cuisses et les remonta délicatement pour arriver à sa fermeture éclaire qu'elle descendit dans un geste toujours lent.


Ginger- Vous devez être serré là-dedans, laissez-moi arranger ça.

Elle passa sa main dans son sous-vêtement en fixant ses yeux bleus et en empoignant son membre déjà dur à l'aide de sa main pour le sortir et le faire apparaître à sa vue.

Elle le regarda et quelques secondes et fut ébahie par sa taille, ce qui lui donna encore plus envie de le gouter.

La jeune femme commença doucement à le caresser de sa longueur puis passa sa langue sur son extrémité, faisant soupirer et grogner le blond.

L'élève de Monsieur Evans.Where stories live. Discover now