8.

781 42 10
                                    

Chris lui embrassa le front pour la rassurer puis elle posa ses lèvres sur les siennes comme pour se donner du courage.


Chris- Tout va bien se passer ne t'en fais pas.

Ginger- Mouais, je t'enverrai un message de toute façon, et puis on se voit après.

Chris- Si tu ne sèches pas mon cours oui. Dit-il d'un sourire qu'elle lui rendit avant d'ajouter.

Ginger- Jamais Monsieur Evans.

Elle se tourna et se dirigea vers la porte en saluant Monsieur Stan qui lui offrit un sourire, puis elle disparut derrière la porte.



Arrivée dans la zone de direction elle toqua à la porte de la proviseur et cette dernière l'invita à entrer et à s'installer.

La femme était une blonde grande et fine, un corps de mannequin. Elle avait l'air gentille et surtout elle était jeune, pas plus de 35 ans.


Madame Smith- Bonjour je suis Madame Smith, je suis ravie de vous rencontrer même si j'aurais préféré que se soit dans d'autres circonstances.

Ginger- Moi aussi je vous assure.

La rousse se triturait les doigts, remplie de stress face à ce que lui réservée la femme.


Madame Smith- Vous êtes ici car j'ai reçu des échos m'indiquant que vous auriez gifler, d'ailleurs plutôt violement, un de vos professeurs, si je ne me trompes pas Monsieur Miller. Est-ce vrai ?

Ginger- Oui en effet, je l'ai giflé.

Madame Smith- Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

La proviseur avait l'air d'une femme gentille, compréhensive, et la jeune femme n'eut pas peur de se confier à la femme, comme si elle pouvait tout lui dire. Cette blonde renvoyait une aura réconfortante et sa pièce aux murs vert canard et aux meubles en bois bruns ne faisaient que renforcer ce sentiment de bien-être.


Ginger- C'était ce matin, mon premier cours de la journée. Je suis arrivée dans cette tenue en cours.

Madame Smith- Une très jolie tenue d'ailleurs. Simple mais efficace. Sourit-elle avec bienveillance.

Ginger- Merci. Dit-elle en ne pouvant pas s'empêcher de sourire à son tour. Donc je suis entrée en classe et la première chose qu'à fait Monsieur Miller en m'apercevant lorsqu'il a relevé la tête fut de loucher sur mes seins. Il a ensuite fait une remarque sur la saison car je ne porte pas de soutien-gorge et que j'avais froid à ce moment-là, puis il a ajouté quand je lui ai demandé de répéter car je n'étais pas sûre d'avoir réellement compris ce qu'il venait de dire, que les femmes ne devraient pas se plaindre si elle se faisaient agresser avec des tenues comme ça. Il a insinué également que s'il m'avait croisé dans la rue dans cette tenue il m'aurait agressé.

La jeune femme termina son récit les larmes aux yeux et la blonde lui caressa doucement la main pour la rassurer.


Madame Smith- Je comprends tout à fait votre réaction et je ferai remonter tout ça au rectorat. Je vous tiendrai informée de l'avancer de la situation. Je vais également devoir demander la version à ce professeur.

Ginger- Merci.

Madame Smith- Je vous en prie, essayez tout de même de passer une bonne journée.

L'élève de Monsieur Evans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant