9.

791 45 18
                                    

Plusieurs jours étaient passés et Ginger avait essayé de ne plus penser à cette histoire même si elle avait des sueurs froides rien que d'y penser.


Elle avait réussi à ne pas croiser son professeur mais aujourd'hui ça allait être difficile car elle avait deux heures de littérature européenne.



Ginger se rendit donc jusqu'à sa salle, à reculons, et entra en saluant dans un voix à peine audible son professeur qui comme d'habitude lâcha un simple "hmm" sans prendre la peine de relever la tête.


La jeune femme s'en voulait car aujourd'hui et pour la première fois elle n'avait pas osé s'habiller comme elle l'aurait souhaité, ne réussissant pas à se résigner d'enfiler sa robe. Elle avait fini par opter pour un jean large et un gros pull, se trahissant à ses parents sur son emploi du temps de la journée.

Ces derniers n'avaient bien sûr pas insisté mais avait demandé à la rousse de les appeler lorsque son cours serait fini, ou au moins de leur envoyer un message, pour qu'ils sachent que tout avait filé droit, sans quoi ils avaient assurés qu'ils débarqueraient à l'université pour taper un scandale et refaire le portrait à ce Monsieur Miller par la même occasion.


La rousse s'installa donc au fond de la salle et resta silencieuse pendant les deux heures, évitant les regards du professeur et écoutant d'une oreille très peu attentive le cour qui avait dû portait sur des œuvres espagnoles ou italiennes, elle ne savait pas. Elle demanderait le soir venu sur le groupe de sa classe des notes du cours.



À la fin de l'heure elle se dépêcha de ranger ses affaires afin de fuir au plus vite mais se fut sans compter la demande de Monsieur Miller de rester car il avait à lui parler.


Elle souffla un coup puis se tourna vers le dit professeur afin de lui demander ce qu'il voulait.

L'homme se leva de son bureau et attendit que tous les élèves soient partis avant de fermer la porte, à clé.


Ginger avala difficilement sa salive et recula, sans vraiment s'en rendre compte, de quelques pas.


Monsieur Miller- Voyons Ginger n'ais pas peur, je ne vais pas te manger.

Il s'approcha de la rousse et cette dernière recula une fois de plus mais vint se cogner contre un bureau, l'empêchant de bouger plus, son professeur avançant toujours vers elle avec un regard qui aurait pu la faire vomir si elle n'avait pas la gorge nouée à cet instant.

Ginger- Qu'est-ce que vous faîtes ? Réussit-elle à articuler.

Monsieur Miller- Que caches-tu derrière ce gros pull ? Sûrement une tenue pour m'allumer encore plus. Après tout c'est ce que tu fais chaque fois que je te vois depuis plus de deux ans.

Ginger- Qu'est-ce que vous racontez ?

Monsieur Miller- Oh ne fais pas l'innocente Ging', je sais que tu fais tout pour me rendre dingue avec tes décolletés plongeants et tes robes ras du cul. Aujourd'hui je vais enfin pouvoir te donner ce que je veux.

Il s'approcha encore plus de la jeune femme et glissa ses mains sous le pull de celle-ci et la rousse en resta paralysée par la peur.

Elle tenta de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche.

L'élève de Monsieur Evans.Where stories live. Discover now