chapitre 8

29 10 2
                                    

5 ans plus tard.

5 années ce sont écroulés et j'avais terminé avec mes études classiques et universitaires, moi, Alissa et Ryan nous sommes toujours des meilleurs amis, j'habitais désormais chez ma mère à Edimbourg, le château est vraiment magnifique et j'étais désormais prête à prendre la relève de mon oncle, du coup j'attendais juste le moment.

Beaucoup de choses ce sont passées, y avaient des hauts et des bas, et y avaient aussi des autres personnes qui voulaient être mes meilleurs amis, mais j'ai dû insister que j'avais déjà deux meilleurs amis et que la place était déjà saturée.

J'avais fait la connaissance de Marcus le fils du premier ministre, c'est un homme charmant qui a le même âge que moi et nous parlons de temps en temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de le présenter à mes amis, mais ça arrivera avec le temps.

Et j'avais fait aussi la connaissance de mon oncle c'était un homme aimable, comparé à son horrible épouse la princesse Maria, c'est une vraie peste, y a des fois que j'ai même eu pitié pour elle et que je l'ai remise à sa place car moi je fais réellement partie de la famille impériale, de sang, contrairement à elle qui a épousée mon oncle pour avoir le titre.

Je crois qu'elle avait du mal à digérer la claque que je lui ai donnée avec mes paroles.

Je me promène dans le jardin du palais et commence à remémorer les bons vieux temps passés avec mes meilleurs amis et toutes les autres personnes de mon entourage et ils commencent à me manquer vraiment, et malgré que je suis prête à prendre la relève de mon oncle, j'avoue que je suis très stressée à l'idée mais je ne laisse pas voir cela.

Car on m'a toujours dit, qu'une impératrice doit toujours être forte et toujours avoir la tête haute.

Ayant terminée ma promenade, je me dirige dans l'enceinte du château pour pouvoir me reposer un peu, et voir ma mère entrain de discuter avec un garde impérial, à première vue je vois que ma mère est bouleversée et à deuxième vue je vois un petit rubans noir accroché au poignet du garde.

J'ai très vite compris l'ampleur de la situation, en arrivant devant eux le garde s'incline et mis fin à la conversation car c'est l'heure pour lui d'y aller.

--- Votre altesse impériale. Dit le garde en s'inclinant devant ma mère

--- Votre majesté. Dit il en s'inclinant devant moi

Puis il repart, la nouvelle s'est vite répandue et tout le monde était en bouleverse, et moi de même, du coup y avait une servante qui était entrain de passer je l'interpelle.

-- Votre majesté. Dit elle en s'inclinant

Car oui à l'instant même où mon oncle a rendu l'âme, je suis devenue l'impératrice d'angleterre.

Moi: Faites préparer la carrosse, et nos malles, moi et ma mère nous allons à buckingham palace. Dis je

-- Bien madame. Dit elle en s'inclinant

Je monte directement dans ma chambre et avec l'aide de quelques servantes, j'ai terminé de me préparer, ayant vertu d'une robe noire mettant en valeur ma forme et avec quelques bijoux, je remercie mes femmes de chambres.

Je prends le chemin, pour aller à l'entrée du château et constate que tout le personnel était présent et ma mère aussi, en arrivant devant eux tout le monde s'incline

--- Votre majesté, tous nos sincères condoléances. Disent ils

Moi: Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi et prenez soin de vous. Dis je en les regardant

Je passe devant eux pour aller directement dans la carrosse et ma mère me suit.

Alexandrine: Pas trop stressée mon enfant. Dit elle en me regardant avec tendresse

Moi: je t'avoues mère je suis morte de trouille, mais je dois toujours rester la tête haute. Dis je en regardant par la fenêtre

Cc 🙋🏻‍♂️j'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à liker et à vous abonner 😉

L'impératriceWhere stories live. Discover now