Chapitre 6

28 11 0
                                    

C'est moi entrain de courir car y avait un monstre énorme qui se lançait à ma poursuite, et de loin j'entendis quelqu'un m'appeler.

—–– Votre altesse, votre altesse.

Moi: Doux Jésus, c'était un cauchemar. Dis je essoufflé

—— Bien le bonjour, votre grâce. Dit Sarah en faisant une révérence

—— Calmez vous, c'était juste un cauchemar, respirer et inspirer. Dit Annie en venant caresser mon dos

Je fais exactement ce qu'Annie m'a dit de faire et petit à petit je me sens mieux.

Moi: Merci beaucoup mesdames, et quel heure est-il ?

—– il est à peine 9 heures, et c'est l'heure du petit déjeuner avec son altesse impériale l'archiduchesse.

Et mes femmes de chambres m'aident à me préparer ayant terminée je me mets devant le miroir pour m'admirer et j'entendis les filles disant votre altesse impériale je me retourne et constate que c'est ma mère !!!!

Oh mon Dieu, c'est ma mère elle est juste là devant moi, je ne peux me contrôler et d'un instant je me trouve  auprès de ma vraie mère.

Moi: Maman !!! Dis je avec les larmes aux yeux.

Alexandrine: Chut, ne pleure pas ma très chère fille, et regarde la jeune fille que tu es devenue. Dit ma vraie mère en répondant à mon étreinte.

Et mes larmes se déversent de plus en plus.

Alexandrine: Vous pouvez disposer. Dit ma mère à l'intention de mes femmes de chambres

—— Bien votre altesse impériale. Disent elles en faisant une révérence.

Maintenant je suis seule avec ma mère elle me demande si je souhaite aller me promener et j'accepte, et croise une servante en disant que nous aimerions prendre nos petits-déjeuners dans le jardin.

Nous nous installons et commence à manger quand ma mère me dit de parler de moi qu'elle aimerait me connaître un petit peu.

J'avoue que j'ai eu un petit moment de gêne mais c'est bon c'est ma mère après tout dis je dans mes pensées.

Moi: ma vie a été parfaite auparavant avec la duchesse de Hastings et mes deux meilleurs amis qui se nomment Ryan et Alissa, je suis en terminal, je suis cool et parfois drôle, la couleur que je préfère c'est le mauve, je suis très intelligente, je déteste les gens qui me ment et surtout pour finir je ne laisse pas les autres me manipuler.

—— eh bien eh bien j'ai une sacrée fifille. Dit ma mère

Moi: oui, alors comment tu as su que j'étais ici ?

—– Ta grand-mère m'a envoyé une lettre hier en disant que tu étais à northampton et dès que je l'ai su je suis venue.

Moi: D'accord.

Puis nous continuons de manger tranquillement, j'ai l'impression que ma mère me cache quelque chose, elle a l'air d'être triste.

"Tu ne vas pas poser cette putain de question ! Dit ma conscience.

"Ouais c'est bon pas la peine de crier. Dis-je

Moi: Maman, qu'est-ce qui ne va pas car je vois que tu as l'air triste.

Alexandrine: Ah Elizabeth, je ne sais pas par où commencer mais bon je vais te dire ce qui me tracasse en ce moment. Dit ma mère tristement

Moi: D'accord je t'écoute.

—– C'est à propos de ton oncle, l'empereur actuel, sa santé se dégrade en ce moment et il n'a pas d'enfant  parcequ'il est stérile et que ton père était le deuxième héritier du trône puisqu'il est mort maintenant ça fait de toi la deuxième héritière du trône et vu l'état de sa santé actuelle le moment est venu pour toi de te préparer pour lui succéder aux cas s'il rendait son âme. Dit ma mère

J'étais sous le choque en étendant cela moi qui vient d'apprendre que je faisais partie de la famille impériale et maintenant on me dit que je dois me préparer pour être l'impératrice d'angleterre pour que je sois prête quand mon oncle sera mort.

Alexandrine: Dis quelques chose ma fille. Dit ma mère

Moi: Mère, j'avoue que je suis sous le choque en ce moment, je n'ai même pas terminé avec mes études classiques et je ne savais pas jusqu'à hier que je faisais partie de la famille impériale et maintenant tu viens de me dire que ce sera moi qui deviendrait la nouvelle souveraine si mon oncle meurt. Dis je en me levant pour la laisser seule

J'avoue que j'ai besoin d'un peu temps pour réfléchir à ce  qu'elle m'a dit, Car y a des gens qui convoitent le trône impériale depuis très longtemps.

Je monte les quelques marches et en arrivant dans ma chambre je m'étale sur le lit et après quelques instants je tombe dans les bras de Morphée.

Cc !!! J'espère que ce chapitre vous a plu 😉 rester branché pour les chapitres à venir 🙋🏻‍♂️

L'impératriceTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang