chapitre 4

45 13 0
                                    

J'attrape mon téléphone je vois qu'il est sept heures et demi puis je prends la direction de la douche pour aller au petit coin et après je prends une douche, après m'être doucher j'enfile mes habits puis je descends, mais en arrivant en bas je suis surpris de voir Ryan et Alissa avec leur mallette, j'ai vite compris que ma mère a déjà arranger Les choses, pour tout vous dire j'avais l'intention de passer les vacances dans deux mois mais y avait un imprévu car ma grand mère ne serait pas présent, donc il est préférable d'aller en avance c'est la raison pour laquelle ces deux là sont présents.

Je fais un câlin à Alissa puis au brun en demandant si ça roule, d'après leur tête je vois que tout est normal, notre déjeuner a été vite pris, je me dirige vers le frigo en prenant quatres gros bouteille d'eau parce-que nous aurons soif durant le trajet, je m'assure que la porte est bien fermée puis je me dirige vers la voiture, mais ce qui paraît bizarre dans tout ça c'est que ma mère m'avait dit de m'habiller une façon pour que certains gens ne me reconnais pas et j'ai fais ce qu'elle m'a dit de faire.

Je remets les bouteilles à leurs maîtres, tout le monde est présent et nous allons faire deux heures de route pour pouvoir arriver à l'airport car nous avons notre vol à dix heures dix, direction vers Angleterre, je dis à mes potes que je dois dormir un peu car j'avais pas fermer l'oeil pendant la nuit du coup je branche  mes écouteurs à mon téléphone puis je m'endorme.

Je sens quelqu'un me secouer j'ouvre les yeux c'était Ryan qui m'annonce qu'on est arrivé du coup je prends ma mallette, les autres aussi font de même puis nous rentrons dans l'aéroport, au bout de quelques minutes de scan nous sommes enfin dans l'avion et j'entends quelqu'un qui dit d'attacher nos ceinture parce-que l'avion va décoller ce que j'ai vite fait en entendant cela.

J'ai mis les pieds en Angleterre quand j'étais petite je me rappelle déjà de cela, c'était pour l'enterrement de mon grand père et dans quelques mois je vais avoir 18 ans.

Nous arrivons enfin en Angleterre, moi et les autres suivent ma mère adoptive et je me stoppa nettement en voyant une limousine qui est entrain de nous attendre.

Le monsieur ouvre la porte de la limousine pour que nous puissions entrer et en nous souhaitant la Bienvenue en Angleterre, mes amis étaient excité en entrant dans la limousine, ma mère se retient un peu pour ne pas éclater de rire et esquive un petit sourire en voyant cela. Et d'après ce que le monsieur vient de dire nous allons à Northampton.

Après quelques heures en voiture nous arrivons enfin devant un grand Bâtiment et y avait déjà des personnes qui nous attendais, un garde ouvre la porte de la voiture puis nous sortons, à mon égard j'ai vue une dame âgée à peu près de 40 ans qui dois être l'assistante de ma grand-mère  vient auprès de nous en faisant une révérence et les autres personnes reste tête Baisser, ce qui m'énerve car on n'était pas aux dix-huitième siècle et j'ai pu remarqué que mes amis étaient surpris en entendant le fait que ma mère a été appelé ainsi.

Mathilde: Bienvenue à Northampton votre Grâce ! J'espère que vous avez fait une excellente trajet ?

Martha: Oui Mathilde.

Mathilde: Pouvez-vous me suivre madame la duchesse votre suite vous attends.

Je restais bouche bée en entrant dans cet immense Bâtiment qui est vraiment splendide on aurait dit un château et en montant dans l'escalier on rencontrait des gens qui nous faisait une révérence, ce qui me gêne ainsi que mes amis, enfin arrivé devant une chambre et d'après ce que je penses ça doit être la chambre de ma mère adoptif, après  plusieurs minutes de marche car y avait plusieurs couloir et plusieurs chambres.

L'assistante de ma grand mère ouvre la porte et nous présente 3 femmes ce qui doit être les femmes de chambre de ma mère adoptif et quand ces trois la nous ont vues elles nous fassent une révérence.

Ma mère salue les femmes de chambre et se retourne vers Mathilde et lui dit de nous montrer nos chambres car oui moi et mes amis nous avons nos propres chambres. Mathilde fait une dernière révérence à ma mère aidoptif et en nous disant de la suivre.

Et elle nous presenta nos chambres qui étaient l'une à côté de l'autre et je suis soulagée car je ne me vois pas séparer de mes amis pas pour l'instant du coup et elle nous explique tout et que si j'ai besoin d'aide que j'hésite pas à le dire aux gardes devant la porte ou aux femmes de chambre puis elle nous quitte en nous faisant une révérence.

Alissa: Oh mon Dieu c'est formidable ! Et depuis quand que ta mère adoptive était une duchesse et duchesse d'où ?

Ryan: et pourquoi tu ne nous a pas dit que ta mère adoptive Nlest une duchesse, on est tes meilleurs amis hein !!! et entre amis y pas de secret tu sais ça.

–—Si ma mère adoptif est duchesse ce qui veut dire que son père était un duc, Elle est la duchesse de Hastings qui est une ville du sud de la grande Bretagne et aussi située dans le comté du sussex de l'est à 85 km de Londres, je le jure que je ne savais pas que ma mère adoptive était la duchesse de Hastings, Hier soir en rentrant avec ma mère elle m'avait dit qu'elle avait quelques choses à me dire et c'était ça qu'elle voulait me dire j'étais choquer d'apprendre cette nouvelle et du coup j'avais pas eu le temps de vous dire cela mais j'avais l'intention de vous dire après tout de suite après qu'elle me l'a dit, mais j'étais fatigué du coup je suis monter dans ma chambre pour aller dormir en espérant de pouvoir vous le dire mais c'était trop tard. Dis-je à mes amis.

Moi et Ryan nous rentrons dans la chambre d'Alissa et quand nous entrons nous avons vu deux femmes de chambre elles nous fassent une révérence et ensuite viens le tour de Ryan, enfin je suis seule et j'entre dans ma chambre je vois deux jeunes femmes à peu près de 22 ans et j'ai eu doit à une révérence aussi.

Moi: pitié pas de révérence car on n'est pas au dix-huitième siècle dis-je aux femmes et comment vous vous appeler ?

——Je m'appelle Annie et voici Sarah vôtre grâce pour vous servir.

Moi: pas de ça avec moi les filles et je suis enchantée de faire connaissance avec vous.
Vous pouvez m'appeler Elizabeth est ce clair.

—–Oui très bien mada... Euh Elizabeth. Dit Annie

Je souris un peu en voyant cela et mes femmes de chambre me dis si j'ai besoin d'aide que j'hésite pas à les faire savoir et je les disent qu'elles peuvent disposer j'ai vite pris une douche et je me mets en chemise de nuit puis je m'installe sur mon lit et je m'endorme.

L'impératriceWhere stories live. Discover now