la lune de miel 🍋🍋🍋

392 17 6
                                    

La lune de miel😏😋🍋🍋🍋🍋

Toujours pdv katsuki

Nous sommes enfin arrivés à destination après des heures à galoper à cheval, notre petit endroit tranquille, un petit cabanon avec un bain extérieur, ça donne des idées tout ça, je vais chauffer tout ça.

Isuku : ouah c'est magnifique mon chéri, je suis tellement heureux qu'on soit enfin seuls, elle est énorme la cuisine.

Moi : *sourire mystérieux* ouais c'est vrai, ça me donne envie d'essayer.

Tout fière de mon idée, je l'approche en douceur et une fois à sa hauteur je l'embrasse sauvagement et passionnément à la fois, rien qu'avec ce baisé je lui prouve tout mon amour pour lui.

Tout en détachant un à un les boutons de son costume, je dirige mes lèvres à son cou, commençant à le lècher, le suçote, restant sur son cou un moment à fin de laisser une de mes marque, je l'entend gémir.

Doucement j'en lève son dessus, je porte mes lèvres sur ses abdos, lèche toute la partie du haut à en bas, mes lèvres me porte à ses boutons de chair que je torture doucement en les mordillent, les suçote, les pinçant, après tout ne veux mieux pas de jaloux.

Izuku : Mm.......katchan.

Je retire tout ce qui peut nous être encombrent, je dévore littéralement son cou, le torture doucement tout en jouant avec mes doigts sur ses deux boutons de chair, il gémi de plus belle, j'aime tellement que ça m'excite encore plus.

Je descends mes lèvres à cette convoitise tellement désiré, lèche de toute sa longueur prenant mon pied à le regarder frustré juste parce que je prend mon temps.

Izuku : aller p.prend moi.

Mettant trois de mes doigts dans sa bouche, je le prends en entier fessant une gorge profondes, il soulève son bassin au rythme que je lui impose, une de ses mains dans mes cheveux et l'autre sur ma hanche, il me griffe.

Je n'en peux plus, je n'es qu'une envie le faire mien, je le ressens aussi pour Izuku, je le soulève pour le mettre sur le plan de travail, il mets ses Jambes enroulé à ma taille, je rentre en premier doigts, puis un deuxième je commence doucement à faire des mouvements de ciseaux en lui écartant avec mes doigts légèrement pour le préparer à ma venue, je mets mon troisième doigts frôlent de mes doigts se prostate.

×××××××××××××××××

Je retire mes doigts je le sens frustré, je me déshabille avec son aide, je me retrouve comme lui assez vite, de ses doigts hésitent il parcours mon torse me donnant par la même occasion des frissons de plaisir, je me mets devant son entrée puis rentre d'un coup sec, j'attends le temps qu'il s'habitue pour enfin commencer ma douce torture, je rentre pour sortir de lui le plus doucement possible, c'est fait exprès *sourire pervers*.

Izuku : ka. Katchan je, plus vite.

Moi : yes bébé.

Sur sa demande et aussi mon envie de le baisser brutalement me prend, alors j'accélère trouvant sa boule de nerd, je m'acharne à cet endroit, je suis tellement brutale et rapide qu'il est obligé de s'accrocher à mes épaules avec ses petits doigts, je vais de plus en plus vite allant jusqu'a faire bouger le plan de travail où je les déposé à trembler à mes coup de hanche.

Le plan de travail tremble toujours sur mes coup de rain, il mets ses petits doigts dans mes cheveux il tire un peut en arrière mon visage étant toujours dans son coup à le mordiller et lui faire des suçons, il prend possession de mes lèvres, je le laisse faire, j'a profondi notre baisers passant la barrière de ses lèvres, et nos jumelles se rejoint dans un ballet endiablé.

Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)Where stories live. Discover now