sais quoi ce bordel ?

189 26 0
                                    

Pdv eijiro

Moi : Bien allons-y, Mélissa il est temps pour nous d'y aller, nous devons les convaincre afin de sortir de cette situation qui nous bouffe tous.

Je la regarde droit dans les yeux en disant ça elle me fît en signe de tête et me répond.

Mélissa : D'accord je te suis de toute manière je ne connais rien ici alors vaut mieux que ce soit toi qui soit devant, petit message à vous je vous fait confiance alors s'il vous plaît prenez bien soin de mes amis, en retour je prends soin de ton meilleur ami katsu.

Katsuki : Ouais je te promets, je prendrai bien soin des autres, sur ça tu peux me faire confiance la folle, je t'apprécie peut-être moyennement, mais je peux bien faire ça dit-il en reloukent izuku.

Mélissa : je vais t'étripe blondinet, arrête de me chercher où tu vas finir par me trouver, crois moi tu ne préfère pas me voir énervée dit-elle en appuient sur le mot énervé puit aussi arrêt de relouker mon ami espèce de pervers.

Moi : bon maintenant arrêtez tout les deux où je vous jure que vous allez avoir des problèmes, est-ce que vous m'avez tout les deux compris di-je énervé.

Mélissa et katsuki : oui ont n'a compris.

Et c'est sur cette menace que nous partons moi et mélissa pour notre aventure, nous allons au sommet pour convaincre nos ennemis que nous ne somme pas un danger, mais il y a des chance que l'ont nous tue, j'espère que non parce que je ne veux pas mourir tout de suite, déjà des le début du trajet je sentais mélissa très nerveuse et je me demandais pour quoi, je préfère lui demander à quoi elle pense.

Moi : dit pourquoi et tu nerveuse comme ça?, tu me rends nerveux, tu pense à quoi?, il se passe quelque chose?.

Mélissa : je ah oui. désolé j'étais ailleurs, je n'arrête pas de me dire que tout ça et bizarre, tu trouve pas toi, ok ces vos ennemis, mais il y a un problème, si ce qu'il avait dit tout à l'heure et vraie, alors je trouve cette situation trop bizarre, en murmurent où son donc les ennemis, ils son sensés ne pas nous laisser passer.

Moi : je le pense aussi méli, mais profitons-en pour aller leurs parler, je suis autant inquiet qui toi, même plus, mais c'est mieux ainsi crois moi, tu ne voudrais pas avoir à faire a eux, d'ailleurs merci d'être venue avec moi, si tu ne serait pas là j'aurais du y aller seul.

Méli : pas de soucis et toutes façons vous ne m'avez pas laissé le choix, alors me voilà, ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi inquiète, j'ai comme un très mauvais pressentiment,  j'ai l'impression d'être regardée et qu'à tout moment nous allons nous faire attaquer.

Elle avait l'air tellement nerveuse et inquiète que moi-même je l'étais, j'espère qu'elle avait tort, si c'est pas le cas toute cette histoire serait qu'un piège fait exprès pour nous, enfin moi parce que elle n'était pas prévue de venir au départ, j'espère franchement que c'est faux, que j'ai faux au sinon nous sommes foutus.

Je croise les doigts en me disant que c'était juste une mauvaise impression ! En voyant le temps passé ! Mélissa était un peut moins nerveux mais toujours à l'affût d'un potentiel ennemi.

J'espère aussi que tout se passe bien pour le clan, je serai trop anéanti d'apprendre qu'ils leurs serais arrivés quelques choses, je m'en voudrais tellement, je ferai tout pour convaincre le sommet de nous laisser tranquille, de nous laisser vivre comme n'importe quel autre alpha où être vivant nous ne méritons pas cette vie, Personne ne mérite se qu'on nous faits.

Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)Where stories live. Discover now