Il me manque déjà

3.7K 232 48
                                    


Nous arrivons à l'hôtel réservé au groupe et à peine entrés, Bang Chan nous saute dessus dans le hall :

- Felix ! On a attendu ton retour, tu étais où ? Ho, coucou Saeona.

Je répond d'un timide signe de la main. Bang Chan est celui qui m'impressionne le plus. Les sept garçons sont face à nous, ils attendaient visiblement tous le retour de Felix. Par inquiétude ou curiosité, peut-être les deux.

- Excuse moi, ce n'était pas prévu qu'on reste ensembles, répond Felix. J'aurais dû vous prévenir, mais on était très occupés...

Je lui donne un léger coup de coude et il rit. Pas très discrète comme excuse...

- Vous avez passé la nuit ensembles ? demande Lee Know en souriant d'un air taquin.

Felix acquiesce et d'instinct, je porte ma main à mon cou. Je sais que Félix y a laissé une marque rougeâtre cette nuit et que ma peau porte sa trace. Han remarque mon geste et retient un sourire. Je me mords la lèvre et détourne le regard. Adieu la discrétion...

J'ai encore l'esprit occupé et perturbé par la façon dont Felix m'a aimé cette nuit. Tendrement, mais aussi  intensément. Il m'a fait oublier tous mes complexes, il m'a aimé sans  retenu pour ce que je suis... Moi qui suis si mal à l'aise avec mes courbes, mes formes, je me suis sentie belle sans ses bras. La façon dont il m'a touché, embrassé, m'a complètement chamboulée. Après cette nuit si intime, je sais que je ne serais plus jamais la même.

Et maintenant, tous les membres sont au courant que nous avons passé une nuit ensemble. Et ils doivent bien se  douter que l'on a pas fait que jouer au Scrabble. Super. Voilà pourquoi j'aime pas être en société et entourée par des gens de façon générale. On ne peut  pas avoir de secrets... Et j'aurais aimé que cette nuit soit notre secret.

- Bon, va préparer tes affaires. On part bientôt, conclue le leader.

- J'y vais.

- Et pas de distraction ! lance-t-il en me regardant.

Je rougis et suis Felix dans sa chambre pour l'aider à finir sa valise en silence. Aucun de nous ne parle, trop blessé par notre séparation pour échanger un mot, une attention. Mon regard cherche l'heure à chaque minute. Le temps passe trop vite, pour une fois j'aimerais qu'il s'arrête pour rester près de lui.

Comment je suis sensée vivre sans sentir ses mains brûlantes sur moi, sa peau qui se colle avec urgence à la mienne, ses lèvres pressées contre les miennes ? La réponse est simple : je ne peux pas. Je brûle un peu plus pour lui a chaque seconde qui passe, et voilà que nous devons être séparés... Comment est-ce possible d'être aussi dépendante d'une personne qu'on ne connaît que depuis quelques jours ? Je ne pensais pas ça possible, j'avais arrêté d'espérer ressentir ces sentiments après tout ce temps à chercher l'isolement.

- Saeona ? Ça va ?

J'essuie une larme et lui souris, cachant comme je peux ma peine. Si je lui montre ma vulnérabilité, j'ai peur qu'il me prenne en pitié, et je n'aime pas ça. Pourtant je ne suis pas difficile à décrypter, et il me connaît déjà par cœur.

- Oui, ça va.

Il s'approche et me prend dans ses bras. Je lâche prise et je niche ma tête dans son cou et m'enivre de son odeur. Je sens son cœur battre contre mes doigts qui caressent son torse. Il me connaît déjà assez bien pour savoir comment m'apaiser et je sens mes pleurs s'apaiser. Il est mon médicament.

- Je vois bien que non...

- Je ne veux pas te quitter, avouais-je.

- Je croyais que tu étais pas sociable et que tu n'aimais pas les gens, dit-il pour me taquiner.

Je lui frappe le derrière de la tête et il rit, me serrant plus fort. Je me mords la lèvre en sentant ses bras puissants autour de moi. Je me sens en sécurité. Jamais je ne me suis sentie autant à ma place qu'à cet instant.

- Avec toi, tout est différent. Je suis quelqu'un d'autre, dis-je d'une petite voix cassée.

- On va se revoir vite, mumure-t-il à mon oreille.

Je frissonne en entendant ces mots.

- Promis ?

Il encadre mon visage de ses mains et unit nos regards :

- Promis.

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Where stories live. Discover now