Chapitre 1

1.3K 50 71
                                    

Merci de lire la page d'information qui se trouve juste avant ce chapitre ! Il y a des informations très importantes pour l'histoire !

~~~~

Jungkook entre dans l'entrepôt caverneux, la saveur cuivrée du sang rempli immédiatement ses narines. Pas une odeur réconfortante, exactement, mais une odeur familière. Comme le savon à vaisselle et le détergent à lessive sont familiers aux autres personnes. Des gens normaux avec des emplois de jour et des listes de courses et des chiens qui servent d'animaux de compagnie et non de gardes qui ont été formés pour arracher les testicules de quelqu'un. Il se demande quelle serait la réaction du citoyen moyen s'il tombait un jour sur un spectacle comme celui auquel Jungkook est actuellement confronté. Le vomissement projectile ne serait que le début.

Jungkook s'arrête juste au bord de la mare de sang qui tache le sol en béton, des morceaux de sang et de matière cérébrale s'échappant de ce qui était la tête d'un homme, mais qui ressemble maintenant à un melon écrasé. Il regarde le désordre avec les mains enfoncées dans ses poches, comme s'il observait un tapis laid et délavé ou un sol à réparer.

"Eh bien", dit-il à Yoongi, debout de l'autre côté de la mare de sang. "A-t-il parlé ?"

"Pas grand-chose", dit Yoongi avec désinvolture, en s'essuyant les mains sur un chiffon. "Il ne m'a rien dit que nous ne sachions déjà pas. 'Il a fui le pays, personne ne sait où il est.' Des conneries comme ça."

Jungkook étudie le corps, les membres tordus à des angles bizarres, un œil vide et mort qui le regarde fixement ; l'autre a été arraché. Il lève les yeux vers Yoongi. "As-tu été... Minutieuse ?"

La mâchoire de Yoongi se serre, toujours concentré sur le nettoyage de ses mains avec le chiffon. "As-tu une raison de penser que je ne l'aurais pas été ?"

"Ce n'est pas une réponse".

Yoongi soupire, jette le chiffon par terre et lève enfin la tête pour croiser le regard de Jungkook. "J'ai commencé avec le marteau, dit-il, en cassant tous les os de ses mains, puis de ses pieds, en lui demandant s'il savait quelque chose. Il ne me donnait aucune information utile, alors j'ai commencé par ses bras et ses jambes. Il a continué à nier toute connaissance de l'endroit où il se trouvait, même lorsque j'ai écopé son globe oculaire et extrait ses dents. À ce stade, il était plutôt inutile, alors j'ai mis fin à ses souffrances." Son visage est un masque prudent d'indifférence tandis qu'il fixe Jungkook à travers le corps. "Est-ce que ça te semble assez minutieux, patron ?"

"Ça l'est, mais il semble que nous soyons encore dans une autre impasse. Cela me fait me poser des questions sur ton engagement à le retrouver."

"Tu mets en doute ma loyauté ?" Le mot non prononcé plane dans l'air entre eux.

Encore ?

"Je dois être minutieux à ma façon, Yoongi", dit Jungkook. "Tu le sais."

"Compris", dit Yoongi avec raideur. "Nous continuerons à chercher. Nous le trouverons."

"Hmm." Jungkook donne un coup de tête au corps. "Fais venir une équipe de nettoyage pour s'occuper de ce désordre".

Il commence à s'éloigner, mais son téléphone vibre, exactement au même moment que celui de Yoongi et il le sort de sa poche, vérifiant l'écran.

Il roule des yeux, allant glisser son téléphone dans sa poche quand il bourdonne à nouveau, affichant un message qui ne contient qu'une seule lettre.



>M<



"Une colombe mâle ?" Yoongi dit, en fronçant les sourcils devant son propre écran. "C'est inhabituel".

"Pas si inhabituel", dit Jungkook avec indifférence, en rangeant son téléphone. "Il y en a eu une seulement l'année dernière. Tu te souviens ?"

Les yeux de Yoongi se dirigent vers Jungkook, l'accusation passant sur son visage pendant une fraction de seconde avant qu'il ne la reprenne. "Oui, je me souviens," dit-il d'un ton bourru. "C'est juste que les femmes sont généralement plus fréquentes pour ce genre de choses."

Jungkook ne répond pas à cela, il se contente de sortir de l'entrepôt et de retourner à la Lincoln Continental qui attend dehors dans l'obscurité. Jin, qui était appuyée contre la voiture en fumant une cigarette, la coupe rapidement lorsqu'il voit Jungkook s'approcher, ouvrant la porte arrière pour lui et Yoongi.

Jungkook regarde par la fenêtre pendant que Jin les conduit hors des docks et dans le centre-ville de Séoul, écoutant vaguement la conversation de Yoongi avec le membre du gang chargé de s'occuper des décharges de corps. Encore un autre corps jeté dans une autre rivière. Et encore un autre de putain de gaspillage colossal de son temps.

Yoongi raccroche son téléphone, le cuir grince lorsqu'il se déplace sur son siège. "Tu penses que nous devrions aller vérifier à la Cage aux oiseaux ? S'assurer que tout est... Légitime ?"

Jungkook s'ébroue. "Tu veux juste aller voir cette petite pute que tu aimes tant." Il tapote ses doigts contre son genou, sans le regarder. "Et je crois t'avoir dit de rester loin de lui."

"Je tuerai qui vous voulez, patron", dit Yoongi d'une voix longiligne. "Mais il fera un jour froid en enfer avant que je te permette de me dire quelle pute je peux baiser."

"Oh, alors il n'est plus qu'une pute maintenant, n'est-ce pas ?" Jungkook dit, en lui jetant un regard en coin. "C'est drôle, j'aurais juré que vous vous appeliez par vos prénoms. Comment s'appelait-il déjà, Yoongi ? Ce n'était pas quelque chose comme Park Jim-."

"Peu importe comment il s'appelle", dit sévèrement Yoongi. Jungkook se contente de le regarder, attendant patiemment et Yoongi cède. "Ce n'est pas la raison pour laquelle je veux aller là-bas. Avec une colombe mâle à la Cage, les choses pourraient s'envenimer si nous ne montrons pas nos visages, pour leur faire savoir que les choses sont toujours sous notre contrôle. Nous n'avons pas besoin de nous occuper d'une petite guerre de gangs qui éclate pour une nouvelle pute. Nous avons assez de problèmes à gérer comme ça." Il passe ses mains sur le devant de sa veste, redressant ses revers. "Et pendant que nous sommes là-bas, je peux essayer d'obtenir de nouvelles pistes. Je te parie n'importe quoi qu'il y ait un chef ou un représentant de chaque groupe qui fera une offre sur cette colombe ce soir."

"Donc la raison pour laquelle tu veux aller là-bas est de recueillir des informations ? Rien d'autre ?"

Yoongi lui fait un signe de tête sec. "Et pour vérifier comment va Hobi. S'assurer qu'il n'a rien fait qui aille à l'encontre de notre code lorsqu'il a acquis cette nouvelle colombe."

Jungkook considère Yoongi, en pinçant les lèvres, mais Yoongi se contente de le regarder à nouveau, son expression neutre.

"Jin", Jungkook appelle le siège avant, ses yeux toujours sur Yoongi. "Emmène-nous à la Cage".

"Bien sûr, patron".

Kill To Kiss You | TaekookWhere stories live. Discover now