I-Chapitre 15

881 46 15
                                    

Taehyung

Un mois était déjà passé depuis que je m'étais fait "kidnapper". Je n'avais donné de nouvelle à personne, ni à mon gang, ni ma famille, personne.

On avait quitté le territoire japonais, nous doutant que mon ancien gang serait à mes trousses pour me rechercher. C'était une sortie sans caméra qui pourrait nous voir, je me doutais que Jin penserait à chercher là-dessus. Mais il ne fallait pas qu'ils entrent dans mon plan sinon ils allaient tout faire foirer.

Oui, mon plan était de m'infiltrer dans le gang d'NCT, alors finalement, la requête de "mon" nouveau chef tombait à pic. Mais mon gang était en train de me chercher, et je ne le voulais pas car il ne fallait pas qu'NCT se doute de quelque chose. Je préférais qu'il me déteste et qu'il pense que je les avais trahis que de me faire cramer sur ce plan .

Nous étions d'abord aller en France, avec des sorties et entrées privées sans caméras, mais nous l'avions quitté après une semaine, lorsque nous avions remarqué que mon gang s'était séparé partout dans le monde. Jungkook en Europe, Chim et Hobi en Amérique, Rm et Jin en Asie.

Ils me faisaient tellement de peine, peut-être qu'ils s'inquiétaient pour moi, alors que moi j'essayais juste de les éviter. Me dire que Jungkook me cherchait partout me fit un drôle d'effet. S'inquiétait-il lui aussi ? Et dire que la dernière fois que je l'avais vu c'était lors de cette soirée, ça semblait si lointain...

Mon père et monsieur Jeon étaient, eux, en Afrique... Je n'avais pas trop compris pourquoi monsieur Jeon était ici mais je l'eu compris lorsque NCT voulut partir en Afrique pour le retrouver pour faire pression sur Jungkook.

Ils ne savaient pas vraiment de quel pays il se trouvait alors nous étions d'abord partis au Nigeria, au Ghana, en Libye et enfin au Kenya...

Ils les avaient trouvés à cause d'une vidéo de surveillance d'un petit magasin qui était de mèche avec NCT, le gérant les avaient prévenu à l'instant même qu'il les avait aperçu et nous étions tout de suite partis à leur recherche...

Pour ma part, mon entrée dans ce gang ne fut pas si désastreuse que ça, j'avais pensé à pire. Les personnes présentes étaient plus gentilles que ce que j'avais pu entendre. Le chef, Lee Tae-Yong, était sympa, si on oubliait le reste. Je ne comprenais pas pourquoi Jungkook voulait sa mort, ni pourquoi celui-ci voulait voir Jungkook souffrir. Je me souvins encore d'une conversation que j'avais eue avec lui qui m'avait énervé à un point inimaginable.

"Jungkook n'est qu'un gamin immature, il est peut-être adulte mais il ne pense qu'à la vengeance. Je ne vais pas me laisser faire, et un jour, je le ferai souffrir puis je le tuerai et tu vas m'aider pour ça V. "

"...Okay, mais je ne comprends toujours pas ce qui se passe entre vous deux. "

"Il ne t'avais pas dit? "

"Non"

"Putain... qu'elle gamin. Mon père a tué ses parents quand il avait 6 ans."

Cette phrase me fit froid dans le dos...alors c'était pour ça. Il l'avait dit comme si ce n'était rien, cet homme n'était pas humain, comme son père. Comment pouvait-on faire ça à un enfant de 6 ans, enfin à une personne tout simplement... J'en étais resté bouche bée.

"Avant, sa famille était les chefs du gang Euphoria, tu en as peut-être déjà entendu parler. Il y a toujours eu une guerre entre le gang Euphoria et le mien. Ils étaient premiers, comme en ce moment avec celui de bts, d'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il leur trouve... c'est vraiment des merdes. Nous sommes beaucoup plus forts qu'eux, aujourd'hui et avant. Mon père les avait attaqués dans leur village et ils sont aujourd'hui tous morts, la mère, le père et le frère de Jungkook ont été tués juste devant lui, on pensait qu'il était mort à ce moment-là lui aussi mais visiblement non. En fait mon père pensait qu'ils les avaient tous tué mais non, il y a eu deux putains de survivants. Ce connard et son père adoptif, que tu connais d'ailleurs, il s'appelle Jeon BaeGi, et c'est pour lui qu'on est venu ici, il faut le tuer, ça tuera intérieurement Jungkook."

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant