I-Chapitre 14

791 53 21
                                    

9K Vous êtes incroyable <3

bonne lecture!

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

Jungkook

Une semaine, deux semaines, trois semaines puis enfin un mois était passé depuis la soirée. Nous n'avions eu aucune nouvelle de Taehyung depuis. Nous nous demandions ce qu'il lui était arrivé, il n'y avait plus aucune trace de vie qui lui appartenait sur le territoire japonais, ni coréen.

Son père avait appris sa disparition et m'avait directement appelé. Mon père lui avait dit une semaine après cette foutue soirée, quel traître.

Lorsque j'avais décroché, il m'avait tout de suite gueulé dessus, comme quoi j'étais une grosse merde et que je ne savais pas m'occuper de son putain de fils, il m'avait clairement fait comprendre que j'avais merdé et qu'il était énervé et en sois je le comprenais un peu, c'était son unique fils après tout, et il n'était plus ici, avec nous, alors qu'il faisait partie de mon gang. J'étais sous sa surveillance, adulte ou non.

Il m'avait demandé de le retrouver, chose plus facile à dire qu'à faire étant donné qu'il était devenu inexistant sur cette putain de planète.

"TU TE FOU DE MA GUEULE JUNGKOOK ! je t'ai demandé qu'une seule putain de chose et toi tu n'es même pas capable de la faire ! "

"Putain mais comment tu peux le savo - " Il ne m'avait même pas laissé finir ma phrase qu'il avait déjà repris.

"On s'en fout, tu nous l'avais promis, toi, le chef du plus grand gang de Corée et maintenant il est introuvable, tu te fous vraiment de ma gueule ? Tu es indigne d'être le chef si des personnes de ton gang se font enlever sous ton nez. "

"Ferme là putain. Tu n'étais pas là toi non plus pour être vers lui lorsque les policiers sont arrivé par surprise-"

"JE NE SUIS PLUS SON CHEF MOI ! Je te parle en tant que père de Taehyung, mon fils, pas en tant que coéquipier bordel! Tu nous déçois, comment tu as pu lui faire ça !"

"MAIS PUTAIN JE FAIS DÉJÀ TOUT MON POSSIBLE DEPUIS LE DÉBUT DE SA DISPATITION ! Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille un peu, j'ai assez de choses en tête comme ça merde. Je te signale qu'ils l'ont drogué, alors quand j'ai entendu les sirènes de police je lui ai dit de rester où il était, normalement les policiers ne connaissaient pas cette sortie, c'était même pas de policier de toute manière, ils nous l'ont mis à l'envers ces bâtards."

Je m'étais un peu emporté sur le moment. Mais cela faisait déjà un mois que nous le cherchions et aucunes des recherches n'aboutissaient. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, soit chercher quelque chose d'introuvable. 

Oui, il était devenu inexistant sur cette planète.

Si son père n'était pas content, il n'avait qu'à m'aider un peu. Après tout, comme il l'avait dit, c'était son fils et c'était mon coéquipier aussi.

"Alors tu n'as qu'à m'aider ! "

"Mais bordel Jungkook, ne penses-tu pas à lui ? Imagine qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave hein ? On ferait quoi nous ?"

J'y avais pensé oui, c'était vrai. Je n'avais pas omis la possibilité qu'il lui soit arrivé quelque chose mais une chose au fond de moi me faisait penser que tout allait bien pour lui, qu'il n'était pas blessé ni dans le mal, alors je mis fiait.

"Je m'inquiète pour lui aussi, ne dit pas n'importe quoi. J'essaie vraiment de le retrouver mais il n'est littéralement nul part. On a tenté toutes les villes du Japon et mon père la chercher en Corée, il n'y est pas non plus, je ne comprends pas. Je vais commencer à chercher dans les autres pays en commençant par les États-Unis, puis la France et tous les autres pays d'Europe. Les autres s'occuperont du reste de l'Amérique et de l'Afrique. Mon père continuera de chercher en Asie. De toute manière, mon gang est déjà reparti un peu partout dans le monde alors on va finir par le retrouver un jour, tu n'as qu'à y aller avec mon père. "

Boldness 【𝐊𝐎𝐎𝐊𝐓𝐀𝐄】Where stories live. Discover now