Chapitre 5

54 4 0
                                    

Canines 5

POV Omniscient

Les muscles épuisés, Daphné s'avança vers la ville, quelques personnes se trouvaient dans les rues, c'était une journée assez agréable. A peine eut-elle franchi l'entrée de la ville qu'elle entendit non loin d'elle une foule de personnes courir dans sa direction, elle comprit alors. Elle se retourna et vit des visages familiers. Son sang ne fit qu'un tour, elle oublia sa fatigue, elle oublia sa soif, une haine immense monta en elle. Sa seule envie était de sauter au cou de ces traites, elle ne se contrôla pas et ne fuit même pas, sa haine la fit se rapprocher d'Henry, son oncle, elle fonça vers lui violemment, c'est alors que commença un affrontement entre elle et son oncle mais la femme de son oncle arriva et lui donna un énorme coup dans le ventre qui envoya valser Daphné quelques mètres plus loin dans les rues de la ville. Daphné mit quelques secondes à se remettre de ce choc, elle commença à tousser à cause de la poussière était entrée dans sa gorge mais quand elle vit au loin les membres de sa famille se rapprocher d'elle, elle se releva bien décider à en finir. D'un bon elle se mit sur pieds et attaqua la première personne qui venait sous sa main, Daphné était déchainée, son père lui avait appris à se battre, elle était donc compliquée à maîtriser même pour des vampires. Alors que deux vampires étaient sur elle, Daphné en attrapa un, l'envoya sur l'autre et les mit tous les deux à terre. Malheureusement pour elle, bien qu'elle soit très forte, il y avait encore trois vampires au tour d'elle et des sangs purs bien plus résistants qu'elle, Daphné n'y arriva pas et sentit une pression énorme autour de son coup. Son oncle venait de l'attraper brutalement par le cou, de sa force il la souleva du sol. Henry était très énervé, ses yeux étaient imbibés de sang, il était devenu complètement fou, son seul objectif était de la tuer. Alors que Daphné luttait contre cette force surhumaine qui maintenait son cou, elle sentit tout d'un coup la pression s'en aller et son corps tomber au sol. Encore accroupie au sol, Daphné vit quatre personnes se placer face aux vampires, elle reconnut deux personnes, c'étaient les mêmes que dans la forêt interdite, Harry Potter et un auror qui l'assistait.

"Comment osez-vous, vous en prendre à notre si noble famille de vampire, sorciers ! tonna Henry.
- Vous avez attaqué plusieurs personnes depuis votre petite escapade, répondit Harry.
- Des simples humains sur la route, ma véritable proie était ma chère nièce", rétorqua Henry avant de foncer sur Harry.

Henry n'eut pas le temps de plus avancer que Daphné sauta sur lui pour asséner un coup dans les côtes ce qui le fit reculer mais alors que les quatre autres vampires montrèrent leurs dents pour sauter à leur tour sur Daphné ils se stoppèrent d'un coup quand ils virent les baguettes des sorciers pointées dans leur direction. Ne se sentant pas encore de face, les vampires attrapèrent Henry pour fuir hors de la ville, les sorts des aurors fusèrent mais les vampires étaient trop rapides et ils se trouvaient déjà hors de portée.

Daphné décoléra et ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle réalisa que sa propre famille était vraiment déterminée à en finir avec elle. Ne sachant quoi faire, elle se tourna vers Harry qui lui paraissait comme son dernier espoir. Il était non loin d'elle en train de réparer les dégâts et lancer des sortilèges d'oubliette aux moldus de la ville. Quand il eut fini, il se rapprocha d'elle.

" Ils reviendront pour moi temps que je ne serai pas morte, déclara Daphné.
- Oui, attrape mon bras, dit Harry.
- Pourquoi ?
- On va transplaner aux bureaux des aurors.
- Mais si je reste près de vous, vous serez aussi en danger.
- Je pense que c'est déjà le cas après ce qui vient de se passer.
- Oui... hésita Daphné.
- Fais ce que je te dis, je suppose que tu n'as jamais transplané.
- C'est exact.
- Accroche toi bien, la première fois qu'on transplane n'est jamais agréable."

Daphné attrapa le bras d'Harry, elle vit les autres aurors disparaitre autour d'elle puis elle se sentit alors comme aspirée dans un tourbillon, tout vacillait autour d'elle, rien n'avait de forme. Cela ne dura qu'une seconde avant de se retrouver dans un grand espace de travail, cette expérience avait fait tourner la tête de Daphné et elle vacilla quand elle lâcha le bras d'Harry. Alors qu'elle était entrain de retrouver ses esprits, elle jeta un coup d'œil à la pièce et vit plusieurs personnes la baguette dirigée dans sa direction.

CaninesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang