Stresse et tristesse

485 17 0
                                    

PDV Izuku :


Le lendemain matin on ce réveillèrent tranquillement et on ce fessèrent un câlin.


Mon ventre a un peux grossie.


Je commençais a manger un peux plus que d'habitude, Kacchan doit même achetait des fraises et de la glace a cause de la grossesse, Ochaco, Denki et maintenant Mana la famille s'agrandi de plus en plus et ça me rendais heureux.


Kacchan travaillait aujourd'hui du coup je lui souhaitait un bon travaille et il part me laissent seul, quand il est pas la les journées passèrent tellement longtemps que j'avais beaux regarder l'heure j'avais l'impression que le temps passer pas, je mangeais pas quand il est pas la trop stresser et triste pour manger quoi que ce soit.


Je soupirais et me levais du canapée pour aller prend un verre de vitamine qu'il m'a préparait la veille et le bois doucement, je le finis et le dépose sur le levier et la sonnette sonne et je partie l'ouvrir.


- Ochaco : Coucou Izuku dit-elle heureuse


- Izuku : Ouais coucou Ochaco dit-il tristement


- Kirishima : Oula bro ta pas l'aire bien dit-il inquiet


Je répondais rien et partie dans la chambre la ou il y a l'odeur de Kacchan.


Je m'écroulais dessus et respirais sont odeur, les autres sont venue et on tout de suite compris, Anzu me réconfortait avec des mots doux et me disait que Kacchan si il me voyait comme ça il serait triste et culpabiliserait de m'avoir pas emmener avec lui, pendant toute la journée ils ont rester pour me consoler parfois je craquais et j'éclatais en sanglot pendant des heures du coup forcément Kacchan appeler Kirishima pour savoir dans qu'elle état j'étais.


Malheureusement le pire c'est que Kacchan pouvait pas venir a la maison a cause de son travaille et même pouvait peut-être même pas venir dormir a la maison aujourd'hui Et tout ça commençais a me fatiguer mentalement.


ça a durée comme ça pendant plusieurs jours on n'était malheureux des qu'on ce séparer chaque jours parfois je voyais Kacchan avoir des larmes au yeux quand il part de la maison, c'était pas bon pour nous deux mais comment faire pour que cette situations nous pesse pas sur la conscience, tout le monde savais qu'on n'allaient pas bien et fessait tout pour nous soutenir et de nous réconforter.


Quand il rentrait je sautais sur lui en pleurent et lui pleurer aussi sur moi et on ce séparèrent pas, on profitais d'être ensemble pour nous réconforter, câlin, bisous, on s'embrassèrent et quand on n'allèrent au lit on profitais de chaque odeur que l'autre émiettèrent on dormirent tellement rapidement comme ça.


Parfois Kacchan fessait des cauchemars en pleurent, parfois il se réveillait la nuit pour pleurer je commençais a m'inquiéter pour lui et j'ai du en parlais a tout le monde de son comportement, ils mont pas rassurer ça ma même encore plus stressais pendant les journées j'avais peur aussi qu'il fasse quelque chose de grave.


Les nuits c'était maintenant a mon tour de faire des cauchemars en pleurent, je rêvai que Kacchan le supportais plus et devenais dépressif a t'elle point qu'il ce suicidait dans mes rêve et moi qui pleurer de ça mort et le rejoins après, moi aussi je me suicidais de dépression et de tristesse.


Je me réveillais en sursaut a chaque fois dans les bras de Kacchan il pleurait aussi comme moi, c'était invivable cette situations du coup il a pris la désistions de travailler a la maison avec l'accord de ses parents et employaient.


Quand j'ai appris ça j'était heureux qu'il restait avec moi a la maison et même si il va beaucoup travailler au moins il les la et je pourrais le voir a ma guise.


Les journées après cette nouvelle on n'était mieux et commençais a nous rétablir des séparations qui nous fessèrent tellement de mal, il me fessait des câlin, des bisous partout sur mon visage et je pouvais m'endormir sur lui quand j'étais fatiguer des moments de bonheur pour nous deux, nos amis nous rendirent visite tout les jours pour savoir comment on n'allais ils fessèrent comme les psy.


Kacchan tellement il travaillait qu'il dormait souvent sur mon épaule pour ce reposait, du coup les autres parlèrent doucement me posais des questions parfois Kacchan parler dans son sommeil mes bien sur on comprennent rien mais la seul chose qu'on comprenais c'était "je t'aime" et je rougissais a chaque fois qu'il le disait dans son sommeil les autres me sourient ou me regardèrent tendrement.


Quand Kacchan ce réveillais on lui disais tout le temps il rougissait a chaque fois et il nous disait tout le temps "Je l'aime a en mourir" ou bien "Je l'aime tellement que un jour si il meurt je le rejoins le même jour" c'était les plus belle preuve d'amour que j'entendais du coup je pleurais a chaque fois de joie.


Je l'aimais tellement que moi aussi je mourrais le même jour que lui je le supporterais pas de le perdre il est toute ma vie ma raison de vivre sans lui c'est la fin pour moi.


__________________________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-huit.

Un amour qui va tout changer [Omegaverse] [BakuDeku]Where stories live. Discover now