La fin du règne de terreur :

1 0 0
                                    

Le lendemain, au coucher du soleil, le bruit du carrosse se fit entendre dans le village de la veille. Ariana, Harry et Cristal n'avaient pas revu Tom, et ils avaient une boule au ventre de peur. La reine sortie de son carrosse, on put y voir une reine dans une longue et droite robe d'un noir de jais, avec un motif qui paraissait légèrement écailleux, avec un décoté plongeant, une robe luxueuse digne pour un combat. Elle s'avança légèrement.

"Alors... Vous avez fait vos bagages ? Sourit la reine.

J'ai réfléchi à ton offre Regina, c'est vrai que je pourrais partir, moi, Harry et mes amis loin de cette vie, pour vivre tous ensemble heureux...mais...je ne peux pas laisser ses gens, pas dans tes griffes ! Lança Ariana sérieuse.

Et bien dans ce cas !! Cracha la reine sur un ton méprisant.


Elle se mit à étranglé la pauvre Cristal qui se trouvait à côté d'Ariana, la jeune fille ne touchait plus le sol, quelques paysans essaya de la sauver, mais la reine, d'un léger mouvement de la tête, les projeta en arrière. Ariana se mit à paniquer, elle ne savait plus quoi faire, après quelque mots d'encouragement de la part d'Harry, elle brandit son épée et jeta sur la reine. La même scène que la veille se produisit, la reine partie en fumée, mais la différence était qu'Ariana resta debout et donna un coup d'épée dans les airs ne sachant pas que la reine avait réapparût au même endroit, ce qui lui valut une entaille sur la joue et un sursaut de surprise. Ariana regarda la reine avec surprise mais satisfaction, tandis que Régina porta ses doigts sur sa plaie et découvrit du sang, elle regarda Ariana avec un visage assassin.

"Tu m'as dit de ne plus nier qui je suis, alors c'est ce que je fais ! Ceci sera mon royaume et je me battrai aussi longtemps qu'il le faudra pour le récupérer !!

Très bien, on se verra alors sur la champs de bataille !! lança la reine rouge de colère, en disparaissant dans un nuage de fumée.


Tout le village acclama Ariana, et Harry lui posa un baiser sur les lèvres, bizarrement, pour le royaume, l'avenir leur semblait tout à coup moins funeste.

Quand la reine rentra dans son château, elle se regarda dans le miroir et vit son entaille à la joue, elle passa sa main par-dessus, ce qui la guérit instantanément. Puis quand elle regarda dans le fond de la pièce, à travers le reflet du miroir, elle vit Tom assis sur son fauteuil et touchant ses potions qui étaient posées sur sa table.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Railla la reine. Et pose sa avant que tu ne finisses tes jours dans la peau d'une grenouille. Indiqua la reine.

Je suis venu te demander d'arrêter ! Dit Tom en se relevant face à Régina.

Je te demande pardon ? Demanda la reine surprise.

Arrête de vouloir détruire son bonheur ! Arrête de vouloir la tuer ! Bon sang quand est-ce que tu vas comprendre qu'en faisant cela tu détruis ta propre vie ?! S'énerva Tom.

Comment oses tu me parlais sur ce ton ?! Vieux poisson des mers ! se moqua Régina.

Tu peux te moquer de moi autant que tu veux, ça ne changera en rien le fait que tu te ronges toi-même... dit Tom.

Tu... tu n'as aucune idée de ce que je ressens... tu aurais vécu la même situation que moi tu saurais pourquoi je fais tout ca !! s'emporta la reine. Mais non, parce que tu es comme tout le monde, tu as une vie parfaite, remplie de strasses et de paillettes, tu n'as jamais connu les malheurs que j'AI connus ! tous les gens que tu croises deviennent tes amis !! Moi tout les gens qui me croisent me craigne et me détestes !!! LA COLÈRE C'EST TOUT CE QUE J'AI, ET C'EST TOUT CE DONT J'AI BESOIN !! Hurla la reine aussi fort qu'elle le put, laissant couler des larmes sur mes jours.

Un paradis secretWhere stories live. Discover now