Un règne de terreur :

1 0 0
                                    


Du côté de la reine, elle était habillée d'une robe bleu électrique, elle était tout particulièrement impulsive aujourd'hui, car c'était un jour spécial. C'était l'anniversaire funeste de la mort de Tony... Avec Henri, son père, ils partirent pour des affaires administratives avec le roi George d'une contrée lointaine. Sur le chemin du retour, la reine ordonna à son carrosse de s'arrêter en voyant un regroupement de personnes, dont un prêtre, tous bien habillés avec des couleurs festives, sur des terres devant son palais. Elle sortit alors de son carrosse avec un regard foudroyeur d'étonnement.

"Bonjour ! Vous appréciez la prairie ? Demanda la reine avec un sourire bienveillant.

Oui c'est l'endroit parfait pour un mariage ! Dit la jeune mariée

Oh c'est adorable, mais le problème est que ces terres appartiennent au domaine royal, et je ne me rappelle pas vous avoir donné l'autorisation de vous marier ici... Dit la reine sur un ton évident.

Oh mais nous pensions... Le jeune marié nu pas le temps de répondre que son cœur était déjà dans le creux de la main de la reine.


Henri s'approcha d'avantage de Régina et lui chuchota :

"Votre majesté ne laisse pas se jours te faire faire ces horribles choses. Dit Henri d'un ton suppliant.

Ne me parle pas de ce jour papa !! Cria la reine en regardant le ciel.

Mais tu dois te montrer bienveillante envers eux pour qu'ils puissent t'aimer, faire cela envers tes sujets ne montrerait que ta noirceur mais surtout cela montrerait que tu es faible... Dit Henri en essayant de raisonner Regina.

JE NE SUIS PAS FAIBLE !! Hurla la reine.


Elle se retourna vers le jeune marié, un sourire malicieux aux lèvres.

"J'étais sur le point de t'épargner...Mais quelqu'un m'a mise terriblement en colère. Sans attendre, elle écrasa le cœur instantanément.

Le corps inanimé et sans vie du jeune marié s'écroula sur le sol, les personnes autour se jetèrent sur lui, tous attristés. Puis la reine regarda le prêtre.

"La prochaine fois qu'il y aura un mariage, allez à l'église. Lança la reine, qui partit et remonta dans son carrosse, mais en voyant son père s'approcher, elle lui dit. Rentre à la maison à pied maintenant, là où je vais je veux être seule. lança-t-elle en fermant la porte.

le carrosse partit laissant Henri seul. Après quelques minutes de route, la reine fût arrivée à destination. Elle se dirigea seule vers un grand cerisier, ou se trouvait une pierre tombale en dessous. Elle posa une rose et quelques larmes au dessus de celui-ci, quand tout à coup, elle ressentit un grand frisson, elle releva la tête et vit quelqu'un.

"Maman... Dit Régina sur un ton meurtrier.

Ça faisait si longtemps... Répondit Cora.

Tu reviens aujourd'hui, le même jour où il y a trois ans tu as tué l'homme que j'aimais ?? Reprocha Régina pleine de colère. Pourquoi ? Pour remuer le couteau dans la plaie ? Demanda la reine.

Non, je reviens pour m'excuser... Avoua Cora

Je vois... Comment as-tu fait pour t'échapper du miroir ou je t'avais envoyé ? Demanda Regina.

J'ai suivis un lapin blanc... Oui, le pays des merveilles où j'ai été envoyé est un endroit incroyable, j'y ai beaucoup appris. Expliqua Cora. J'ai d'ailleurs compris pourquoi tu m'avais envoyé loin de toi. Cela t'as permis de devenir la personne que tu es, est je dois dire que je suis fière de toi ! Dit Cora en félicitant sa nouvelle fille d'avoir pris le contrôle de ce faible Nicolas.

Un paradis secretWhere stories live. Discover now