La Nouvelle Reine :

3 0 0
                                    

Le palais était en deuil, on assistait aux funérailles de la reine, personne ne savait pourquoi elle était partie si tôt, sûrement une crise cardiaque fatale. Le royaume était changé en noir, la princesse Ariana pleurait sa belle sœur et Nicolas semblait lui aussi attristé de ce jour funeste. Quand la cérémonie fut terminée, la famille proche pouvait se recueillir en privé. Ariana pleurait aux côtés de son frère qui cachait un sourire satisfait.

"Elle était si gentille ... Commença Ariana entre deux sanglots.

Oui, je le sais. Répondit Nicolas rempli de compassion. Sache Ari, que je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi ! Dit Nicolas en la regardant dans les yeux.

Je ... je pensais que tu m'en voulais pour notre querelle du passé ?! Répondit Ariana surprise

Mais non voyons ... Tout ça c'est du passé.


Nicolas embrassa Ariana pour lui montrer son affection, puis quelques minutes après ils repartirent dans leurs appartement. Nicolas avait depuis peu enchanté le plus beau miroir du royaume, enfin disons qu'il avait emprisonné un humain à l'intérieur, il devait répondre à ces ordres pour pouvoir un jour espérer se libérer de cette prison de verre. Nicolas alla dans la salle principale du château où son miroir se trouvait.

"Sidney !! Appela-t-il.

Oui votre majesté ? Répondit la tête qui apparut au centre du miroir

Montre moi Ariana ! Ordonna le roi

Très bien ...


La tête disparut et l'image se troubla pour laisser apparaître la sœur du roi, dans la forêt essayant de calmer son chagrin au milieu de la nature.

"Si tu savais, elle est venue pleurer entre mes bras cette ingrate, c'était écœurant !" Dit Nicolas avec dégoût. Si j'avais voulu, j'aurais pu mettre fin à ses souffrances en un instant en lui arrachant le cœur, mais non ... Je veux qu'elle connaisse une mort bien plus spectaculaire ! Avoua le roi avec un air sadique.

Et qu'est ce selon vous une mort plus spectaculaire ? Demanda le miroir intrigué.

Je veux qu'elle soit assassinée par quelqu'un qui n'a aucune pitié, même devant ses cris de pitié, quelqu'un dont le cœur serait de pierre.

Dans ce cas je ne vois qu'une seule personne qui serait capable d'une telle chose.

Qui donc ?? S'agaça le roi

Vous ... Répondis le miroir sèchement.


Le roi afficha un regard assassin, il fit un geste de la main et Sidney disparut du miroir, qui montra le reflet du roi, une larmes coulant sur sa joue, qui l'interpella.

"Je suis faible ... trop faible et j'ai encore trop de faiblesses dans mon cœur ..." Pleura Nicolas qui se souvint d'une phrase prononcée par sa mère "L'amour est une faiblesse ..."

Il se dirigea vers son caveau, il prépara une potion d'amnésie qui lui permettrait d'oublier toutes ces faiblesses, comme son frère Shoto, Justin, ainsi que son enfance qui le retenait sans cesse à ne pas faire ce que la partie la plus noire de son âme désirait de faire. Une fois la potion préparée, il la posa dans son caveau et alla voir son mentor Rumplestiltskin.

"Bonjour Rumple !

Bonjour votre méchante majesté ! Ahahah. Ricanna Rumple.

Quoi ? Que veux tu dire ?

Un paradis secretWhere stories live. Discover now