chapitre 16

36 6 2
                                    

Les ambulanciers étaient arrivés quelques minutes plus tard ensuite ils avaient conduit le brun aux urgences. Le blond les avaient accompagné également. Il était dans tout ces états et mourrai d'inquiétude. Il ne pouvait pas comprendre que l'histoire ce répète encore une fois. Il s'en voulait d'avoir tout dit sur le coup de la tête. Il aurait dû se taire et laisser le temps faire son travail. Il n'aurait pas dû s'emporter ainsi. Il n'aurait pas dû lui parler comme il l'avait fait. Il n'aurait pas dû lui dire de ne plus jamais se présenter devant lui. Il regrettait ses paroles méchant. Il n'avait pas imaginer que ça allait prendre cette ampleur.

Il voulait juste boire son verre de whisky tranquille le temps de se calmer mais le brun était tellement têtu qu'il ne l'avait pas laissé le faire. Si il lui avait laissé le faire ça n'aurait pas viré au désastre. Il était assis sur le banc de la salle d'attente. Il essayait de réfléchir sur tout ce qui ce passait. Il n'avait pas compris pourquoi le brun avait eu cet crise si brusquement. Même si c'était évident qu'il agisse ainsi. Mais ce pendant le blond ne s'attendait pas à ce qu'il tombe dans les pommes.

Il se levait de sur le banc où il était assis. Il n'arrivait pas a rester sur place tellement il était paniquer par la mauvaise situation qui lui était tombé dessus. Il faisait des allés et retour dans la salle d'attente gênant au même occasion des autres personnes qui s'y trouvait déjà. Il ne savait pas qui appelé pour venir le réconforté. Ni si il devait appeler les parents du brun pour leur dire ce qui venait de se passer. Déjà si il venait a appelé les parents de cet dernier il risquerait de beaucoup perdre. Car ils allaient sur et certainement l'accusé de l'état de leur enfant en plus il l'avait hébergé chez lui sans l'accord de ses parents. Il risquait d'être accusé de l'enlèvement et bien pire encore être traité d'un pédophile. Il ne voulait pas de ça alors une seule idée lui vint en tête celui d'appeler le meilleur ami du brun c'est a dire le bleuté. Il ne s'en doutait de rien. Il ne savait pas que le brun et le bleuté n'était plus meilleur ami tout comme lui et le noiraud. Comment il l'aurait su vu que le brun ne lui en avait pas parlé. Il ne connaissais rien de la vie du brun ni ce qu'il était entrain de traverser d'ailleurs. Pour lui le brun était venu chez lui pour l'aider à se sentir mieux et d'aimer la vie. Rien de plus et rien de moins. Il ne savait pas que le brun en avait profité pour avoir un toit et une protection de sa part. Il ne savait pas que le bleuté avait exigé au brun de faire un choix entre lui et le noiraud et que le brun l'avait choisi non il ne connaissais rien de tout celà. Alors il sorti son téléphone portable qu'il avait mit dans sa poche arrière de son pantalon après avoir appelé les ambulanciers chez lui. Ensuite composa le numéro de la personne qui ne pouvait rien lui refuser. Il n'avait pas le numéro du bleuté ainsi pour en avoir il fallait qu'il passe par son aîné qui aussi est le directeur du bleuté et du brun. Il ne pouvait pas manquer le numéro du bleuté ou au pire celui de leurs parents. Il n'avait pas le choix parce qu'il ne pouvait pas gardé l'état du brun Secret. Sa famille et ses amis devaient savoir ce qui lui était arrivé afin d'être là a son chevet. Lui il ne comptais pas resté là encore pendant longtemps. Car il se se sentait tellement coupable que sa tête lui disait de s'en aller loin d'ici afin que son cadet puisse être en sécurité. Car lui il était un danger pour le brun.

Après avoir composé le numéro du plus vieux, il lança l'appelle et attendant que son aîné puisse décrocher. Après plusieurs coups de sonnerie, l'aîné jin avait fini par décrocher l'appel de sa voix fine et douce.

- allô gamin est ce que tu vas bien! Avait dit le plus vieux de l'autre bout de file inquiet et pensant que son cadet avait un souci.

- moi je vais bien hyung mais, j'ai un service à te demander bonsoir. Dit le blond en essayant de rester calme du mieux qu'il peut.

- dit moi de quoi il s'agit ? Demanda le plus vieux curieux.

- j'aimerais que tu me passe le numéro du petit jimin ou bien celui du parent de Jungkook. Avait demandé le blond croisant ses doigts que le plus vieux lui en donne.

Le plus vieux resta silencieux pendant un moment réfléchissant de pourquoi son cadet aurait besoin de numéro des parents du brun et du bleuté. Il essayait de chercher les réponses mais n'ont trouva pas alors il fallait qu'il en sache de plus avant de lui donner les numéros ainsi c'est alors qu'il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- pourquoi veux tu leur numéro ? Qu'est ce que tu as fait ? Demandait le plus vieux connaissant le blond.

Le blond ne s'attendait pas que son aîné lui pose autant de questions pour lui donner un simple numéro de téléphone. Même si c'était évident qu'il allait chercher a savoir les raisons qui lui pousse à chercher ses numéros. Il savait que si il ne disait rien au plus vieux il n'allait pas lui donner ses numéros aussi facilement. Alors c'est en prenant un bon coup de respiration profonde ensuite inspira et se mit a raconté ce qui s'était passé en commençant par le tout début de l'histoire, c'est a dire de comment le brun et le bleuté l'avais sauver et de comment il avait accepté l'aide du brun et de la découverte de son travail dans le bar autant que barman et l'air dispute qui avait mal tourné.

- wow mec tu as des sérieux problème à ce que je vois! Dit le plus vieux compatissant. Ce pendant je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu appelles ses parents. Je vais te donner le numéro de son meilleur ami appel le et ensuite retourne chez toi laisse le tout gérer parce que a ce que je sache jimin et Jungkook vivent dans une même maison. Je sais que c'est dur pour toi de le laisser mais c'est pour ton bien. Je vais passer chez toi et on va en discuter au calme d'accord ? Conclut t'il .

Le blond n'était pas de la même avis que son aîné. Il ne pourrait jamais laissé le brun tout seul et partir alors qu'il l'avait aidé même si il ne serait pas vraiment seul mais c'était pareil pour lui. Il ne pouvait pas faire cela. Mais ce pendant il ne voulut pas contredire les dires de son aîné et accepta sans branché. Ensuite le plus vieux lui demanda d'attendre quelques secondes le temps qu'il cherche le numéro dans son ordinateur ensuite après l'avoir trouvé il le lui communiqua en lui disant de bien faire attention a lui et raccrocha l'appelle.

Le blond regardait le numéro du bleuté dans son téléphone en réfléchissant si il devait le faire ou pas. Et si le plus vieux avait raison ? Non il ne pouvait pas avoir raison ce n'était pas juste qu'il lui laisse seul. Alors lança l'appelle malgré que son coeur lui ordonnait le contraire. Au deuxième coup de sonnerie, quelqu'un décrocha l'appel mais ce pendant ce n'était pas le propriétaire du téléphone ou du moins pas la personne qu'il attendait a ce qu'il répond à l'appel. A l'entente de cette voix le blond se crispa a la minute regrettant déjà d'avoir fait cet erreur d'appeler quelqu'un d'autre au lieu du bleuté.

réincarnation sopeWhere stories live. Discover now