chapitre 22

24 6 0
                                    

Le blond avait essayé de convaincre le brun de se laisser suivre par un psy, mais le brun ne voulait rien n'entendre. Il était catégorique sur sa décision. Il ne comprenais pas ce que lui arrivait et pour qu'il aille voir un psy cela ne serait que du gâchis. Il n'avait pas d'argent à aller jeté chez un psy même si le blond lui avait dit qu'il allait s'en occupé mais il n'en était encore moins d'accord. Il ne voulait pas être le fardeau de quelqu'un.

Pour lui il abusait déjà assez du blond comme ça en vivant chez lui sans qu'il ne lui donne quelques chose en retour. Il s'en rappelait de comment il avait décidé de travailler dans cette boîte pour pouvoir s'en sortir sans l'aide de quelqu'un. Il se rappelait de ce qu'il avait voulu dire au blond avant qu'il s'évanouit. Il savait que même si le blond d'aborder pas encore le sujet mais tôt ou tard il allait finir par en parler alors il comptait profiter de l'occasion pendant que tout était bien entre eux afin de débuter une nouvelle histoire sans mensonge.

Le blond par contre n'était pas de même avis que le brun concernant le payement des factures pour le bien être de son cadet. Il voulait le faire parce qu'il en avait envie et parce qu'il se sentait responsable de ce qui arrivait a son cadet. Selon lui, c'était lui qui avait séparé le brun du violet. Même si en vrai c'était a cause de leur rapprochement et de l'égoïsme du bleuté, il n'en restait moins innocent. Cela était plus fort que lui de ne pas s'en vouloir. Il voulait tout faire pour réconcilier le brun et le bleuté pour que son cadet n'ai pas a vivre ce que lui a vécu avec le noiraud. C'était trop douleureux sa séparation avec son meilleur ami. Il lui avait toujours considéré comme un petit frère et non comme un ami. Il ne voulait pas que cela arrive a son cadet. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait décidé d'appeler les parents du brun pour leur raconter ce qui ce passe pour leur enfant. Ce qu'il ignorait c'était que la personne qu'il s'apprêtait a appelé n'était pas en réalité les vrais parents du brun mais plutôt celui du bleuté c'est a dire de jimin. Le brun ne lui avait jamais révélé cette partie là de lui. Il ne savait pas que le brun avait quitté chez lui depuis tout le temps qu'il était resté avec lui sans dire a sa famille adoptive. Parce que pour lui le brun était juste venue l'aidé jusqu'à son rétablissement. Il croyait qu'il avait prévenue ses parents de son absence. Ce qui était complètement faux. Même malgré ce que son ex meilleur ami lui avait dit la dernière fois il n'en était pas sur. Il ne pouvait pas concevoir que le brun n'ai pas de famille ni que c'est grâce à jimin qu'il a un nom. Pour lui tout ceci n'était qu'une stratégie de la part de taehyung et de jimin pour le faire douté du brun. Autant que le brun ne lui en avait rien dit pour lui le bleuté et le noiraud n'étaient que des menteur. Même si au fond de lui son coeur lui confirmait tout ce que son ex ami lui avait dit. Parce que c'était claire vu comment il avait trouvé le brun travail en tant que barman dans cet bar au lieu d'être a l'université. Ce pendant il souhaitait que tout cela ne soit que des simples doutes de sa part. Parce qu'il ne pourrait pas surpporter que son cadet souffre autant en ayant un frère comme jimin.

Il aurait dû lui laisser parlé la dernière fois durant leur confrontation au lieu de l'agresser comme il l'avait fait. Peut être il lui aurait tout dit. Mais il savait aussi ce n'était pas trop tard que le brun le fasse. Après mûres réflexions,il remis son téléphone dans sa poche arrière de son jeans ensuite pénétra dans la salle de chambre où était installé le brun. Il avait voulu appelé les parents du brun pour leur parlé de ce qui arrivait au brun après avoir demandé le numéro a son aîné jin. Mais après il avait pensé que ça serait mieux d'en parler d'abord avec le brun pour avoir son approbation étant donné ça lui concernait. Il ne voulait pas créé de conflit entre lui et le brun. Et surtout si ce que le noiraud lui avait dit la dernière fois était vrai. Il devait laisser une chance au brun de s'expliquer avant tout. C'est ainsi qu'il rentra dans la chambre et pris un grand coup de respiration en avançant où était allongé le brun entrain de regarder quelques choses dans son téléphone.

Il n'avait pas suffit longtemps pour que le brun remarques le blond et dépose son téléphone rapidement sur la petite table qui était a sa disposition.

- hey est ce que ça va ? Avait demandé le blond en s'installant au côté du brun sur le lit.

Ce dernier hocha sa tête pour dire qu'il allait bien en offrant un sourire qui apparu faux aux yeux du blond,le poussant à se poser une multitude de questions en concernant sur ce que le brun regardait dans son téléphone. Mais fait abstraction ne voulait pas être trop envahissant dans la vie de son cadet de peur qu'il s'éloigne de lui.

- et si on parlait un peu ? Demandait le blond en prenant la main du brun dans la sienne.

- de quoi veux tu qu'en parle au juste ? Demanda le brun pas certain de pouvoir aimé la discussion.

- pas grande chose mais si tu n'ai pas prêt pour parler je comprendrai et je ne te forcerait pas mais c'est vraiment important que l'on discute ! Avait répondu le blond d'un air sérieux sur le visage. Le brun avala sa salive appréhendant ce que le blond avait a dire d'aussi important que ça. Mais il savait aussi que c'était le moment d'être honnête avec le blond surtout si ils étaient vraiment en couples. Le blond méritait de connaître l'histoire de sa vie et de savoir qu'il avait profité de lui en restant chez lui car ce n'était pas juste pour s'occuper de lui mais parce qu'il n'avait pas aussi un toit sur lui alors il en avait profité.

D'ailleurs qui ne l'aurais pas fait en sachant que nous avons nul part ou aller ? Soyez honnête tout le monde l'aurait fait et c'est ce qu'il avait fait.

- mais avant tout moi aussi j'ai quelques choses à te dire mais laisse moi parlé en premier s'il te plaît c'est important je dois le faire avant que je change d'avis et promet moi de ne pas te mettre en colère ! Avait dis le brun en s'installant en position assis sur le lit et en regardant le blond d'un air sérieux tout d'un coup.

Le blond hocha la tête pour lui faire la promesse de ne pas ce mettre en colère malgré qu'il ne savait pas ce que le brun allait lui dire. Au pire il lui fera la tête si ce que le brun lui dirais ne lui plaise pas, ou faire comme si il ne lui avait rien promis.

réincarnation sopeWhere stories live. Discover now