Chapitre 60. Examen Final (2)

37 10 0
                                    

Une heure s’est écoulée depuis mon arrivée sur l’île.  Je marche toujours dans la forêt.
Pour le moment, je me dirige vers l’emplacement de mon camp, un endroit près d’une rivière avec une montagne sur un côté. C’est la région que les anciens sages auraient appelé ‘dos à la montagne, face à l’eau’.
Je me prépare méticuleusement pour une exploration. Mon ordinateur est dans ma main droite et affiche constamment les vidéos des drones de l’île et dans mes poches se trouve une carte de l’île faite grâce au Livre de la Vérité. En d’autres termes, je suis rempli de codes de triche.
Mais avant que je ne puisse arriver à mon campement, je tombe sur un monstre.
Le singe clown est, comme son nom le suggère, un singe avec des taches colorées sur le corps. Cependant, son visage est un peu grotesque pour un singe et, parce qu’il fait la taille d’un homme adulte, les gens sont un peu surpris la première fois qu’ils en voient un.
« …Mince, il est terrifiant. »
Les singes clowns devraient être au rang bas-intermédiaire de grade 9. Bien entendu, il y a des différences individuelles mais celui se trouvant devant moi ne semble pas plus fort que le singe clown moyen.
Je sors mon pistolet d’entraînement.
Comme il est rapide, il serait problématique de ne pas le finir en un tir. Alors, je vise son point vital, sa queue. Ces singes sont naturellement agiles mais comme ils perdent leur sens de l’équilibre sans leur queue, il est facile de s’en débarrasser.
J’appuie sur la détente sans hésiter. La balle de magie dessine une ligne droite dans les airs et perce la queue du singe. Il essaie de bondir en réponse à la soudaine embuscade mais, avec sa queue blessée, il perd son équilibre et tombe. Je lui tire rapidement cinq balles dans la tête, bien que la quatrième soit suffisante pour transpercer son crâne.
« C’était facile. »
Après avoir scanné son corps avec ma montre, je continue mon chemin.
Après environ 30 minutes de marche, la rivière apparait.
La source de l’eau se trouve à l’extrémité nord de l’île et s’écoule avant de se séparer en huit branches. Cette rivière semble être la branche d’une branche mais suffit à fournir de l’eau potable. De plus, il y a une montagne rocheuse derrière la rivière et une dense forêt au-dessus, ce qui en fait un campement idéal.
Je sors ma tente, qui ressemble à un petit disque et peut être ouverte en y infusant de la magie. Le disque bouge par lui-même et forme une grande tente lorsque j’y transfert un peu de la magie du Stigma.
« Wow. »
J’entre dans la tente. C’est plus confortable que je ne l’imaginais. Il y a même des fournitures à l’intérieur ainsi qu’un lit et une petite table.
Puisque rien de grand n’arrive au début de l’examen, je décide de dormir un peu.
« Huaam. »
Je bondis sur le lit avec un grand bâillement.

**

Neuf heures après le début de l’examen.
Le soleil brulant s’est couché et les ténèbres descendent sur l’île et la mer.
« Haa… »
Sous le vent féroce, Rachel est assise sur une montagne rocheuse et récupère son souffle.
Elle s’en est allée d’elle-même après avoir rejeté plusieurs propositions de former une équipe mais maintenant elle sent le besoin de faire équipe plus que quoi que ce soit d’autre.
La plus grande raison est la nourriture.
« …Auu. »
Rachel regarde sa réserve de nourriture avec des sentiments mitigés. Il ne reste que la moitié de la nourriture fournie. Elle a mangé il y a deux heures à peine mais a de nouveau faim après un combat contre un monstre.
Les cadets doivent trouver leur propre nourriture en cherchant de la végétation comestible ou en chassant des animaux sauvages. N’importe qui peut deviner que les animaux sauvages restent près des rivières.
Mais même si elle chasse des animaux, il y a le problème de la préparation. Couper leur peau, sortir les os et obtenir la viande… Rachel n’a aucune expérience avec la boucherie.
Comme elle a déjà chassé six monstres, elle peut aussi faire des échanges avec les autres cadets. Mais les points sont précieux. Elle essaie de manger afin d’obtenir des points alors en utiliser pour acheter de la nourriture n’a pas beaucoup de sens.
Alors que Rachel réfléchit avec un visage solennel…
Une légère odeur de viande lui chatouiller le nez.
« … »
Elle se lève et regarde en direction du pied de la montagne. Là-bas, elle peut vaguement voir la couleur rouge d’un feu. Il est particulièrement visible dans l’obscurité.
Il y a probablement des cadets là-bas. D’après l’odeur, ils grillent de la viande.
Rachel ravale sa salive. Bien qu’il lui reste la moitié de sa nourriture, elle sait qu’elle doit en garder autant que possible. Non seulement le parti désespéré serait désavantagé dans un échange, la nourriture fournie est aussi propre et fiable.
Rachel bondit en bas. Après avoir descendu 300 mètres en courant en juste 3 minutes, elle atteint le sol et se met à suivre l’odeur.
Peu de temps après, elle trouve cinq cadets en train de cuisiner un sanglier géant. Les cadets remarquent sa présence et la regarde.
« Eh ? »
Trois garçons et deux filles. C’est un groupe de cadets équilibré. Rachel les observe silencieusement.
« …Qu’est-ce que tu veux ? »
Ils se mettent sur leurs gardes. Rachel évalue leurs prouesses de combat. Cependant, il est encore trop tôt pour combattre d’autres cadets. Rachel indique le sanglier.
« J’aimerais en acheter. »
« Ah~ Haha. Tu travailles seule. »
Un cadet qui semble être le chef du groupe se lève. Il s’approche d’elle et lui tend sa main graisseuse. Rachel essaie de la lui serrer mais il la retire avant qu’elle ne puisse le faire.
« Ah, ma main est sale. »
Il rit chaleureusement et continue :
« Tu es la bienvenue pour nous rejoindre. Nous sommes tous des cadets ici. Ça vous va aussi, hein les gars ? »
L’homme se retourne et lance aux autres un regard lourd de sens que Rachel ne peut pas voir.
L’homme se retourne ensuite :
« Ah oui, tu ne dois pas connaître nos noms. On connaît le tien. »
« … »
Rachel acquiesce silencieusement. L’homme se gratte le cou et dit :
« Eh bien, Rachel-ssi est célèbre… Je suis Joo Yeohoon. »

Le Figurant de l'histoire~ The Novel's extraWhere stories live. Discover now