Partie 20.

1.5K 113 33
                                    

FLASHBACK.

Garé ici depuis des heures, je ronge sans cesse mes ongles déjà bien trop courts. Je ne sais pas ce que je fais ici, je suis incapable de le dire. Je crois avoir perdu le contrôle de ma raison pendant quelques instants avant de m'être rendu compte être garé ici, sur ce parking.

Je connais cet endroit. Je ne sais comment j'y suis arrivé, ni pourquoi, mais je suis presque certain que ce n'est pas un hasard. Mon pouls devient de plus en plus rapide, incontrôlable.

Je dois respirer, inspirer et expirer longuement.

Je secoue la tête, les yeux fermés. J'essaye de remettre mes idées en place, mais cette petite voix ne cesse de résonner désagréablement dans ma tête.

Je serre les mains autour de mon volant. Je crois que je vais devenir fou.

Je dois partir d'ici, démarrer cette voiture et rentrer chez moi. Je n'ai rien à faire ici. J'ai besoin de retrouver le calme de ma maison ainsi que tous les souvenirs qu'elle renferme.

Je prends une longue inspiration, les yeux toujours fermés. Mes doigts se décrispent légèrement du volant et mon coeur retrouvé petit à petit un rythme plus lent, plus régulier.

J'ouvre les yeux, bien décidé à reprendre la route et rentrer chez moi, mais le calme fraîchement retrouvé laisse à nouveau place à la tension et à cette petite voix dans ma tête lorsque je l'observe s'approcher de cette voiture, en short de bain.

Il est différent, plus grand, plus mince, et pourtant... cette petite voix dans ma tête prend tellement d'ampleur en quelques secondes que je me retrouve incapable de penser à n'importe quoi d'autre.

-Steven...

**

Qu'est-ce que j'ai fais mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais. Aux informations, ils parlent sans cesse de ce gamin enlevé au lac. Harry Styles, dix sept ans, fils unique.

Je tourne en rond dans mon salon tel un lion en cage, mes mains dans mes cheveux. Mes doigts tirent tellement fort sur mes mèches que je pense être à deux doigts de les arracher.

Mon coeur bat à une vitesse folle dans ma poitrine et mon corps entier est pris de tremblements incontrôlables.

Qu'est-ce que j'ai fais mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais.

Tu n'as rien fait de mal Bob, tu as simplement mis Steven en sécurité, il ne lui arrivera plus rien désormais.

J'ai enfermé ce gamin sous le cabanon.

Steven va bien désormais, grâce à toi Bob, tu as sauvé sa vie, tu as sauvé ton fils.

-S'il vous plait, pleure la femme brune derrière la caméra, rendez-nous notre enfant. Il est tout ce que nous avons de plus précieux... s'il vous plait, je vous supplie, en tant que mère, rendez-moi mon bébé.

-C'EST MON FILS! Je hurle en attrapant la télécommande sur l'accoudoir du canapé, l'envoyant à travers le salon jusqu'à dans l'écran de télévision.

Mon soudain excès de rage me fait sursauter brusquement, et complètement démuni, je me laisse tomber à genoux au milieu du salon, mon visage entre mes mains.

Qu'est-ce que j'ai fais bon dieu, qu'est-ce que j'ai fais.

Steven est à sa place désormais. Steven est rentré à la maison. Bravo Bob.

J'ESPÈRE TE REVOIR Where stories live. Discover now