Partie 14.

1.8K 122 53
                                    

Bonjour,

Heureuse de vous retrouver en ce lundi matin avec le chapitre 14.

J'ai hâte d'avoir vos avis dessus.

Quelques moments assez forts dans cette partie (bon comme dans toutes les autres... certes) préparez vos mouchoirs.

Bonne journée.

A ❤️


Aujourd'hui, pour la première fois, Harry a accepté que je parte me doucher sans avoir besoin de venir avec moi. Depuis le premier soir, nous avons mis en place cette routine, pendant qu'Harry se douche, je reste appuyé contre le mur dans le couloir, juste à côté de la porte. Pendant que je me douche, Harry s'installe avec moi dans la salle de bain et attend tranquillement, près de la porte. Ça l'apaise.

Mais aujourd'hui, après sa douche, il m'a accompagné à la chambre le temps que je prenne mes affaires, mais juste avant d'entrer dans la salle de bain avec moi, il a attrapé mon poignet pour me dire qu'il se sentait prêt à aller regarder le match que son père était en train de regarder dans le salon en m'attendant.

J'ai presque été un peu déçu qu'il ne vienne pas avec moi, car mine de rien, si ce petit rituel lui fait du bien à lui, il me fait du bien à moi aussi. Mais d'un autre côté, je suis si fier de lui, si fier des petits pas en avant qu'il fait chaque jour depuis son retour.

Alors, je me suis contenté de sourire. J'ai posé ma main sur sa joue, et j'ai posé mes lèvres sur les siennes quelques secondes, juste comme ça. Plusieurs jours sont passés depuis que nous avons échangé ce baiser sur le canapé avant de nous faire surprendre par Zayn. Depuis, nous ne nous sommes pas réellement embrassés à nouveau, juste quelques effleurements de lèvres avant de nous endormir.

Mais les lèvres d'Harry ont tremblées contre les miennes, comme s'il avait laissé échapper un petit sourire contre ma bouche, et il a répondu à mon baiser, pressant doucement ses lèvres contre les miennes.

Ensuite, il s'est reculé et s'est dépêché de traverser le couloir jusqu'à l'entrée du salon pour retrouver son père, et j'imagine assez bien le sourire qui a dû étirer les lèvres de Des lorsqu'il l'a vu arriver. Si Harry s'ouvre de plus en plus facilement avec moi, les choses prennent un peu plus de temps avec ses parents et Zayn. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est ainsi. Il semble toujours légèrement en retrait lorsqu'ils sont là, alors qu'il se laisse aller de plus en plus facilement avec moi. 

Je viens de passer dix minutes sous la douche, j'ai pris le temps de laver mes cheveux avec ce shampooing à l'orange que j'aime tant. Je sais qu'Harry aussi l'aime. Sa mère achète le même depuis des années, et à en croire ce qu'il me disait à l'époque, lorsque je l'utilisais, l'odeur de mes cheveux le rendait fou d'amour pour moi. Souvent, il roulait par-dessus moi et m'embrassait de partout juste après ça... Je secoue violemment la tête pour me remettre les idées en place, ouvrant de grands yeux aux idées qui viennent de traverser mes pensées.

Je lâche un petit rire nerveux et frotte mes cheveux dans ma serviette avant d'enfiler mon jogging et tee-shirt propre. Et voilà que cette odeur me rend fou à mon tour.

Je récupère mes vêtements sales que je fourre dans la corbeille de linge sale. Anne lave mes vêtements depuis le retour d'Harry de l'hôpital, et je dois vraiment la remercier à nouveau pour ça. Je ne suis pas retourné une seule fois à mon appartement depuis. Je vais devoir le faire à un moment ou l'autre, mais l'idée de laisser Harry pour l'instant m'est impensable.

J'ESPÈRE TE REVOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant