Partie 7.

1.8K 125 34
                                    

Bonsoir, 

Je suis heureuse de vous retrouver avec le chapitre 7. 

Encore une fois, j'avais totalement faux en estimant 3 ou 4 chapitres... Haha. 

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira. Harry, malgré les nombreux séquelles mentales qu'il porte suite à ces deux années réussit à faire quelques avancées assez exceptionnelles dans cette partie en s'ouvrant un peu à Louis. 

J'attends vos avis impatiemment. 

A.


__


Les minutes et les heures passent, les paupières d'Harry semblent de plus en plus lourdes, de plus en plus difficiles à faire tenir ouvertes. Il semble luter depuis de longues minutes pour ne pas s'endormir. Ses yeux et ses paupières sont rougies.

Nous sommes plus que tous les deux dans la chambre. Des s'étant réveillé de son repos bien mérité sur le petit fauteuil dans le coin de la pièce, Anne et Zayn lui ont proposés de descendre se chercher quelque chose à grignoter au distributeur a l'accueil de l'hôpital.

Anne a eu besoin de plusieurs minutes avant de réussir à se reculer du lit d'Harry, ne le lâchant pas des yeux jusqu'à être hors de la chambre, la main de Des dans le bas de son dos, rassurante.

Juste avant de sortir de la chambre à son tour, Zayn s'est tourné vers moi et m'a offert un petit sourire accompagné d'un léger hochement de tête encourageant.

Depuis qu'ils sont sortis, plusieurs minutes plus tôt, la chambre est plongée dans le silence le plus total. Harry lutte pour ne pas s'endormir tandis que je cherche pour ma part comment engager une conversation.

Ça me retourne le ventre d'en être là, dans cette situation avec Harry.

Tout était tellement naturel pour nous à l'époque, que cette situation me rend malade.

Mes mains tremblent sur le bord du lit à côté duquel je suis installé. Je ne sais pas comment agir. J'ai peur de faire un geste de travers, de dire un mot de trop. Je ne sais pas ce qu'Harry a vécu ces deux dernières années.

-Tu m'as manqué... Je murmure finalement, décidant de jouer sur l'honnêteté pour me lancer enfin, mon cœur parlant avant que mon cerveau n'ai le temps d'analyser mes mots.

Les paupières d'Harry papillonnent avant que son visage ne se tourne vers le mien, son regard braqué au mien. Ses yeux sont ternes, bien différents de ceux que je connais, et pourtant, à cet instant précis, j'y retrouve une très légère lueur d'autrefois.

-Je n'ai pas cessé une seule seconde de penser à toi ces deux dernières années... Je continu, la voix tremblante.

Mes mots semblent le toucher, ses yeux se mettent à briller de larmes alors que le coin de ses lèvres se mettent à trembler, comme s'il retenait ses mots.

Il semble hésiter quelques secondes avant de finalement se lancer, la voix enrayée.

-C'est grâce à toi que j'ai tenu tout ce temps... il avoue dans un chuchotement, timide.

Sa révélation me fait l'effet d'un choc. Je sens mes mains trembler plus fort et mon estomac se retourner.

-Quand j'étais terrifié, je t'imaginais près de moi, et ça m'aidait à me calmer, il continu.

J'ESPÈRE TE REVOIR Where stories live. Discover now