Partie 16.

1.6K 122 44
                                    

Bonjour,
Petit moment tranquille avant de commencer cette longue journée de boulot, j'en profites pour vous poster le chapitre maintenant.
J'espère qu'il vous plaira.
Je l'aime beaucoup de mon côté.
Bonne lecture ❤️👀


Debout devant mon armoire dans ma chambre, je suis en train de fourrer soigneusement quelques vêtements dans le sac de sport que j'ai sorti. J'ai quelques affaires chez Harry, mais je m'habille de la même manière depuis un mois, et je commence vraiment à avoir envie d'en changer. En plus, au plus grand bonheur de Anne et Des, j'ai repris moi aussi un peu de poids depuis le retour d'Harry, et certains de mes tee-shirt me serrent un peu. Ce sont ceux que j'avais du me racheter ces derniers mois, après avoir perdu beaucoup de poids, mais aujourd'hui, je suis ravi de piocher mes hauts dans la pile que j'avais soigneusement rangée sur l'étagère d'au dessus et desquels je ne me servais pour l'instant plus car trop grands.

Depuis quelques jours, mon ventre semble un peu moins creusé, mes cuisses se remplissent un petit peu, au même titre que mon visage. Anne me l'a fait remarquer, Zayn me l'a fait remarquer, ma mère au téléphone en appel visio me l'a fait remarquer, mais surtout, Harry me l'a fait remarquer. Et je suis soulagé d'avoir repris ce poids. Soulagé de retourner petit à petit à la vie qu'était la mienne avant le drame, soulagé de réussir à remonter la pente depuis que Harry est de retour.

-Il y a certaines photos que je ne me souviens même pas avoir prises.

Harry attire mon attention avec ses mots. Je range encore quelques tee-shirts et joggings dans mon sac de sport et m'approche de lui. Il est à côté de la porte de ma chambre, devant le bout de mur sur lequel j'ai accroché les quelques photos que j'avais de nous. J'en ai beaucoup moins que ce qu'il en a dans sa chambre, mais tout de même, j'ai créer ce pêlemêle avec une vingtaine de photos de nous deux.

Je m'approche de lui, me plaçant juste dans son dos. Tout doucement, pour lui laisser le temps de s'habituer à ma présence contre lui, je glisse mes bras autour de ses hanches et pose mon menton sur son épaule afin de regarder moi aussi dans la même direction. Son corps tendu quelques secondes contre le mien se laisse finalement totalement aller, pesant agréablement contre mon torse.

-Celle-ci, c'est la première photo qu'on a pris alors que j'étais amoureux de toi, je commence en désignant la première du doigt. Tu n'étais pas encore au courant, mais j'étais conscient depuis quelques jours que mes sentiments n'étaient pas ceux d'un ami envers un autre ami. J'étais effrayé, mais complètement dingue de toi.

Une des mains d'Harry glisse le long de mon avant-bras et vient se poser sur la mienne. De son autre main, il désigne une autre photo.

-Celle-ci, c'est la photo prise par Zayn le soir ou nous nous sommes avoués nos sentiments. Il est rentré dans la chambre alors qu'on était en train de s'embrasser timidement, et il a insisté pour graver ce moment, je souffle en souriant.

Je regarde attentivement les photos et en montre à mon tour une du doigt.

-C'est le premier soir ou tu es venu dormir chez moi en tant que petit ami officiel, souffle Harry, un sourire dans la voix.

-Tu te souviens la tête de ta mère lorsque tu as fais une scène à table car tu refusais que je dorme dans la chambre d'amis ? Je demande dans un petit rire.

-Oui, elle nous a forcé à garder la porte ouverte alors que nous dormions ensemble depuis des années, souffle Harry, amusé.

Je souris à ses mots et montre une nouvelle photo du doigt, la décrivant moi même.

J'ESPÈRE TE REVOIR Where stories live. Discover now