Partie 18.

1.6K 130 36
                                    

Bonsoir,
Chapitre un peu tardif. Il m'a donné un peu de difficultés à écrire, mais je pense avoir réussi à en faire ce que j'espérais.

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi.

J'attends vos avis impatiemment.

A ❤️


-T'es certain que c'est bon ? On peut toujours annuler tu sais ?

Harry arrête immédiatement de jouer nerveusement avec ses doigts et tourne son visage vers moi. Je remarque immédiatement à quel point il semble crispé, et ça me fait mal au ventre de le voir dans cet état.

-Non, c'est bon. Ça va faire bientôt deux mois...

-Oui, mais il n'y a pas de temps à respecter mon coeur. Si tu ne te sens prêt que dans six mois, et bien ça sera dans six mois.

-Je me sens prêt, je suis juste un peu stressé.

-Un peu... Je répète amusé en me penchant vers lui pour poser ma tête contre son épaule, le bout de mon nez frôlant la peau de son cou.

-Tu te moques ?

-De toi ? Jamais mon amour.

Mes mots lui arrachent un petit sourire qui me fait immédiatement fondre sur place. Je relève mon visage vers le sien et effleure ses lèvres.

-On ira dans ta chambre si ça ne va pas, je tiens quand même à préciser.

-Super poli ça, il souffle contre ma bouche.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, la sonnette résonne dans le salon, nous faisant légèrement sursauter tous les deux. Anne apparaît depuis la cuisine et traverse le salon jusqu'à l'entrée, un grand sourire aux lèvres. Je crois qu'elle est vraiment heureuse.

-Bonjour, allez-y, entrez.

Je me redresse dans le canapé en même temps qu'Harry. Son corps est tendu contre le mien et il se remet à jouer nerveusement avec ses doigts. J'attrape ses mains dans les miennes et enlace nos doigts pour l'empêcher de continuer à monter en pression.

-Calmes toi, ça va bien se passer, je murmure rien que pour lui avant que Anne et Des réapparaissent dans le salon, suivis de nos invités du jour.

-Salut maman, salut papa, je souris en les voyant entrer dans la pièce.

Le regard de mes parents se pose immédiatement sur nous et les yeux de ma mère s'embuent presque aussitôt de larmes.

-Bonjour... souffle Harry timidement, la voix tremblante.

Mes parents s'approchent du canapé à la suite de Anne et Des, et je me lève le premier pour les embrasser et les prendre dans mes bras. Nous nous sommes énormément appelés ces deux derniers mois, mais nous ne nous sommes presque pas vu. J'ai passé ces dernières semaines auprès de mon petit ami.

-Bonjour mon chéri, souffle ma mère en me serrant contre elle. Tu m'as manqué.

Elle se recule et prend mon visage entre mes mains. Ses yeux me scrutent, m'analyses, et un sourire sincère et soulagé illumine son visage.

-Tu as repris du poids, tu es magnifique.

Je souris timidement à ses mots et la remercie avant de serrer mon père dans mes bras quelques secondes.

J'ESPÈRE TE REVOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant