La cave

10 3 3
                                    

Je me réveillai dans un grand lit très confortable, au début je mis quelques minutes à comprendre où j'étais et je remarquais que j'étais encore habillée. J'étais tellement fatiguée de mon voyage que je ne m'étais pas changée.
La chambre était immense avec de grandes armoires, mon lit aussi était grand et de chaque côté de celui-ci, se trouvait une table de chevet. Il me fallait me préparer, une porte se trouvait en face de moi, c'était celle où j'étais rentrée et il y en avait une autre à ma droite, cela devait être la salle de bain donc je décidai de prendre un bain bien chaud avant de dire bonjour à mes hôtes.

Le temps que mon bain coule, je détaillais la pièce, elle était plus petite que la chambre mais restait grande, au centre de la pièce se trouvait la baignoire, une petite armoire était à droite de la pièce, c'était où été rangé les serviettes, gants de toilette et tous les ustensiles utiles à une salle de bain. En face de la baignoire, collé au mur, se trouvait un grand lavabo et à gauche sur tout le mur, se trouvait un miroir.

Lorsque je rentrais dans mon bain, l'eau était chaude et cela détendait tous mes muscles.

Je pris sûrement beaucoup trop de temps dans mon bain puisque lorsque je descendis, Madame Lana me fit une remarque.

- Jungkook vous apprendra les base de la physique et des maths pour que vous compreniez et que vous ne soyez pas perdue.

Après le petit déjeuner et le peu de discussion avec Madame Lana, elle m'emmena dans une cave où Jungkook se trouvait déjà. Dans cette cave se trouvait un plan géant de la ville posé sur une grande table avec 4 tabourets autour de cette table. Il y avait une radio, elles me paraissaient très modernes, sûrement de la nouvelle marque. Seule une émission passée, c'était celle de la police, plusieurs interventions qui ne nous intéressaient pas.

Au fond de cette cave se trouvait un long rideau qui devait sûrement être blanc mais qui, avec le temps, est devenu blanc cassé.
Mais lorsque je demandai à Madame Lana ce qu'il s'y trouvait, elle me répondait que je n'étais pas suffisamment intégrée dans le groupe pour savoir, et que je ne devais jamais m'y rendre. J'étais déçu mais je comprenais.

Les jours suivant mon tout premier se ressemblaient, Jungkook m'apprenait tout ce qu'ils savaient sur le monstre et tous les calculs utilisés pour trouver un moyen de le tuer.
J'avais l'impression de ne pas être à ma place mais Jungkook faisait tout pour me rassurer à ce sujet. Lana passait ses journées derrière le rideau, certains bruits étranges se faisaient entendre mais Jungkook ne réagissait pas alors je préférais ne rien dire.
De temps en temps, à la radio, on pouvait entendre des informations à propos du monstre, il se rapprocherait doucement de l'Écosse. Plusieurs personnes étaient mortes après son apparition. À la radio, on parlait plus de ces tragédies que de l'avancer du monstre. L'armée n'arrivait pas à l'arrêter, le monde était soumis à ce monstre.

Un monstre à Londres (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant