Stupide blondasse...

481 36 7
                                    

Pdv Lexa:

Après ce repas plus que barbant dans la salle polyvalente du foyer, tout le monde avait pu rejoindre son groupe.

Les Skaikru étaient partis en temps calme comme ils en avait l'habitude, les Maunon sont partis en sortie je ne sais encore où et les Azgeda devaient certainement ruminé dans leur coin suite à la décision de Titus d'emmener une de leur protéger à TonDC.

Il est vrai que j'ai eu du mal à accepter cette décision, d'habitude nous nous concertons avant de dires de tel chose, mais à ce moment là, dans cette situation précise Titus m'avait déjà arrêté dans mon mouvement et avait prononcé ses mots à glacer le sang.

A vrai dire je n'aime pas trop TonDC, ou plutôt je sais que ce n'est pas la réalité qu'on énonce aux familles.
Ce centre existe depuis la mort de ma mère, c'est Titus et le gouvernement qui l'ont créé dans le but d'observer le comportement des jeunes de notre époque.

Une observation très étrange après réflexion. Être admis à TonDC même pour 2 jours n'est pas réellement une partie de plaisir et c'est pour cela qu'à chaque fois je faisais reculer l'échéance pour Murphy et Fish.

Malheureusement cette fois-ci c'était la goute de trop et même si c'est moi qui commande ici, je ne pouvais pas nier ou contredire la décision de Titus.
Il était mon bras droit, on était quand même sur un même pied d'égalité étant donné que je suis encore mineure. Nous prenions donc les décisions ensemble et communiquions énormément.

John et Ontari avaient dépassé les bornes à de multiples reprises, on les a punit à chaque fois, à présent ils ont juste récolté ce qui leur est dû. Et ce dû représente un horrible séjour à TonDC...

J'espère réellement qui ne leur arrivera rien, je n'ai pas très confiance en ce centre, il est souvent source de dispute entre Titus et moi. Il ne veut pas que je le visite ou quoique ce soit. Les seuls infos que je peux avoir c'est que c'est un centre de redressement psychologique blabla...

J'essayais de ne plus penser à cette pauvre décision qui me hante et me concentrait sur la musique qui tournait dans le poste radio de ma chambre.

Ma chambre, qui avait de nombreuses fois changé au fil du temps. Étant en foyer depuis mes 3 ans, ma chambre était au début une chambre d'enfant basique remplie de jouets en tout genre alors qu'actuellement elle était composée de nombreux posters et de drapeaux en tout genres.

J'avais l'habitude d'écouter de la musique en regardant la forêt se trouvant à l'arrière de la maison. Je faisais un sorte de temps calme aussi, cela me permettait de me retourner avec moi-même et de souffler un peu..

Depuis l'arrivée de la blonde j'avais vraiment du mal, déjà parce qu'elle avait débarqué sans que je ne sois au courant ce qui est absolument absurde étant donné que je Dois être au courant d chaque allé et venu dans la Coalition. Puis cette blonde est absolument insupportable à faire sa rebelle a deux francs cinquante.

Insupportable mais belle avoue le...
Je n'ai absolument rien à avoué stupide conscience, je ne nierai pas sa beauté, mais en aucun cas ce type de personne ne peux me attirer...

Au même moment, alors que je regardai dans le vide, j'aperçus une tête blonde dans mon champ de vision.

Je mis du temps à la reconnaître et la vis se diriger dans cette fameuse forêt que j'observais il y a maintenant quelques instants.

Mes sourcils s'étaient froncés d'incompréhension avant qu'un éclair de lucidité viennent me frapper et que je puisse mettre un nom sur cette personne. Et bien évidemment c'était Griffin.

La Coalition (Clexa) RÉÉCRITURE EN COURS Where stories live. Discover now