XXIV

992 53 4
                                    








POV SORA

Les événements de ces derniers jours ont vachement amené une sale ambiance. A ce qui parait y'avait des petits confits qui commençait à naître par ci par là.

Depuis que Pachin a été arrêté, je suis avec Noona. Elle pleure beaucoup et elle refuse de manger. Elle a juste retrouvé un semblant de sourire quand on est allé le voir au centre pénitentiaire. On a même vu les parents de Pachin. Sa mère était dévastée elle aussi. Elle a longuement pleuré et parlé avec Noona.

Ayant le rôle de son amie, j'ai surtout essayé de la soutenir du mieux que je pouvais. Cette histoire commençait vraiment à prendre de trop grande proportion.  Et voilà maintenant que Pachin se retrouvait en prison. Au fond j'ai commencé à me dire qu'on aurait peut être dû laisser la police faire son travail. Ça aurait été moins dangereux et les responsables auraient été envoyé en taule. Parce que de toute façon, maintenant qu'Osanai était dans la posture de celui qui avait été blessé, c'est clair qu'il ne courait plus aucun danger.

J'ai chassé toutes ces réflexions de mon esprit. Pour l'heure tout ce que je voulais c'était d'aller voir Baji. Lui aussi m'avait paru plus préoccupé que d'habitude en ce moment.

Noona est venu vers moi et m'a prise dans ses bras

-Noona : merci d'être là pour moi...

Je lui ai sourit avec toute la bienveillance possible

-Ne me remercie pas c'est complètement normale...

Elle a hoche la tête

-Noona : Baji est dehors il t'attend

J'ai été prise d'un léger sursaut quand elle l'a dit. Il ne m'avait pas prévenu

Je suis sortie de la maison et effectivement il était là devant la porte. Il ne portait pas sa tenue du TOMAN. Il était habillé en civil. Juste un jean, un t-shirt noir à rayure grise et un sweat-shirt à zip.

Il m'a attiré vers lui m'a pris dans ses bras

-Baji : je débarque sans prévenir

-Ne t'inquiète pas pour ça... de toute façon je t'aurai appelé pour qu'on se voir un peu

Il a hoche la tête

-Ça va un petit peu mieux depuis ?

-Baji : t'inquiète pas pour moi

J'ai hoché la tête silencieusement

-Baji : monte,  on fait un petit tour et je te dépose chez toi

J'ai hoché la tête et comme d'habitude je me suis installé derrière lui

Il a démarré sa moto et encore une fois nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien. Chaque fois que lui et moi parlions, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait.

On parlait de ce qu'on voudrait faire plus tard, des endroits qu'on aimerait visiter, de ce qu'on aimait, ce qu'on aimait pas... J'aimais énormément quand il me racontait des anecdotes d'eux quand ils étaient plus jeunes, des bêtises qu'ils avaient tous pu faire ensemble ou seul...  Il était vraiment heureux d'être entouré d'eux

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Where stories live. Discover now