XIII

1.3K 66 37
                                    






POV SORRA :

Nous sommes arrivés devant ma maison et pour dire la vérité je n'avais absolument pas envie de rentrer. J'étais bien avec lui. Ce sentiment était étrange, encore inconnu pour moi mais il me nourrissait de plein d'espoir et surtout de plein de papillons dans le ventre. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant pour qui que ce soit et le fait de me dire que ce soit pour Baji était extrêmement troublant.

-Baji : tu ne veux pas descendre ?

Je m'étais tellement emporté dans mes pensées que j'étais resté accroché à lui. C'est avec beaucoup de gêne que je me suis détachée de lui pour descendre de sa moto. Il est lui aussi descendu et m'a retiré mon casque.

-Tu ne mets jamais de casque toi...

-Baji : c'est l'habitude

Il me regardait mais moi j'essayais d'éviter son regard. J'étais un peu gênée et je ne savais pas vraiment comment réagir. J'étais d'autant plus troublé que dans le fond, je ne savais pas ce que ce baisé représentait pour lui.

-Baji : je vais rentrer. Je passe te chercher demain matin comme d'habitude

J'ai levé la tête et je lui ai fait un sourire....m Qu'est-ce que je dois faire ? Que suis-je censé dire?

Il s'est baissé à la hauteur et m'a fait un bisou sur la joue avant de me regarder en m'offrant un magnifique sourire

-Baji : arrête d'être gêné si on s'est embrassé c'est qu'il y'a un truc entre nous maintenant.

J'ai rougis à ses mots. Il est toujours tellement direct...

-Bonne nuit Baji

-Baji :À demain Sorra

Il est monté sur sa moto et est parti

Je l'ai regardé partir avec un sourire que je n'arrivais pas à défaire de mon visage

Je suis rentrée chez-moi et comme presque tout le temps, ma mère n'était pas encore rentré.

Je n'arrive pas à croire que lui et moi nous nous sommes embrassés. Je veux dire... C'est Baji Keisuke. Et moi bah je suis le cliché tout parfait de la meuf banale trop timide pour s'approcher du monde.

Je me suis allongée sur mon lit en repensant encore et encore à lui. C'était plus fort que moi.

Sous la douche j'avais l'impression d'encore sentir ses lèvres sur les miennes. Ça vire à l'obsession il faut absolument que je fasse autre chose. Alors, j'ai décidé de m'occuper a faisant mes devoirs tout simplement. Le travail scolaire me permet toujours quelque part de me vider la tête et penser à autre chose. Et ça a fonctionné du mieux que ça pouvait puisque quand j'ai retiré le nez de mes cahiers, ma mère était enfin de retour à la maison.




POV BAJI :


Rouler en moto, quoi de mieux pour se remettre les idées en place. Je ne regrette pas de l'avoir embrassé, au contraire. Depuis le jour où j'ai posé mes yeux sur elle, inconsciemment elle m'obsède. J'ai passé des jours à l'observer discrètement. Elle est belle et son sourire est plus que magnifique. Mais le pire, c'est qu'elle n'est pas seulement belle. Sa timidité maladive lui donne un charme en plus. Elle est à l'opposé totale des filles que j'ai l'habitude de fréquenter et ça a tout simplement un effet attirant sur moi. Le fait que je l'ai embrassé va sûrement me coûter cher mais je n'arrive pas à regretter.

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Where stories live. Discover now