XX

1.1K 73 16
                                    








POV BAJI




Sora était à l'étage pendant que moi je prenais de quoi rafraîchir l'atmosphère sans mauvais jeu de mot. Je ne voulais juste rien faire avec elle maintenant pour bien lui laisser le temps de réfléchir à ce que ça impliquait. Je n'avais évidemment pas oublié ce qui c'était passé le soir où elle s'est faite agresser mais pour moi c'était important qu'elle le désire vraiment et qu'elle ne le regrette jamais.

Je veux dire, depuis que je traine avec elle, elle ne le voit peut-être pas mais elle a parfois des actes qui me font le souvenir qu'elle a pas digérer ce qui s'est passé.

J'ai pas envie de lui faire de mal encore moins de lui causer plus de peine donc pour une fois, et grâce aux conseils de Chifuyu et Mitsuya, je fais attention.

Mikey rigolait pas quand il m'a demandé si je comptais pas la blessé. C'est vrai qu'il a d'abord pensé à mon image et celle du clan. Il ne fallait pas non plus qu'on pense que je profite des filles qui sont en position de faiblesse.

Mais même si les circonstances étaient pas les meilleurs, je voulais quand même me donner cette chance avec elle. C'était différent de ce que j'avais connu. Elle avait ce truc en plus qui me donnait envie de la protéger et de la garder pour moi.


Je suis remonté avec nos boissons et elle était sagement assise sur mon lit, les joues encore rouges...

Elle est vraiment belle... Ça m'a fait sourire je me suis assise à côté d'elle

-Baji : on a pas fait les courses il nous restait que du thé glacé

-Sorra : c'est parfait merci

Elle est vraiment mignonne



POV SORA

Il y'a eu un petit moment de silence. Il s'est allongé sur le dos. Il avait l'air exténué

-Baji,... dis moi... C'est dur parfois ?

Il a froncé les sourcils

-Baji : comment ça?

-Est-ce que c'est dur pour toi de porter les autres sur tes épaules? Je veux dire tu penses toujours aux autres avant toi

Il n'a rien dit tout de suite

-Baji : ne dit pas de chose que tu pourras regretter. Tout monde m'appelle « grosse brute » tu devrais avoir peur

C'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais mais je n'en ai pas démordu pour le coup

Je me suis rapprochée de lui

-Tu...

J'ai posé ma main sur la sienne

-Tu ne te rends peut être pas assez compte mais... tu donnes beaucoup pour les autres... je ne te fais pas le reproche. Tout ce que tu me racontes... et ta façon d'agir... je le vois... si je suis ta petite amie, j'ai envie que tu puisses compter sur moi aussi

Tout le temps qu'il nous reste (Baji)Where stories live. Discover now