Chapitre 19

13 1 0
                                    

Le lendemain, Paul me réveille et je l'accompagne pour réveiller les autres, une vrai partie de plaisir! J'ai décidé que j'allais réveiller Louis, Harry et Zayn. Je commence d'abord par Zayn, Paul m'a passé le double des clés pour rentrer. J'ouvre la porte, sans faire de bruit, et la referme tout doucement, même si elle grince comme pas possible. J'ouvre les rideaux et je m'approche de lui et m'assied au bord du lit, il est trop chou quand il dort! Bref, je lui caresse la joue, j'ai décidé qu'avec lui, j'irais doucement, ce qui ne sera pas le cas des deux autres, évidemment.

Moi : Il faut se réveiller Zayn, c'est l'heure.

Zayn : Hummm... Laisse moi dormir.

Moi : Je voudrai bien mais il faut y aller, je te rappelle qu'on doit prendre l'avion.

Zayn : Je veux bien me lever mais à une condition.

Moi : Laquelle ?

Zayn : C'est qu'on se mette à côté.

Moi : Ok ! Aller, lève toi ou sinon je te tire de force.

Zayn : J'arrive.

Je me lève et sors de la chambre. Je me dirige vers celle de Louis, j'ouvre la porte et allume la lumière.

Moi : Debout là dedans ! C'est l'heure !

Louis : Aah ! The light !

Moi : Dépêche toi ou je viens te chercher par la peau des fesses !

Louis : C'est bon j'arrive !

Moi : Tant mieux.

Je sors de la chambre et me dirige vers celle d'Harry. J'entre et ouvre les rideaux, les rayons du soleil sont directements en face de ses yeux, mais apparemment ça ne marche pas, je vais essayer autre chose qui devrait marcher. Je prends mon téléphone, mets le son à fond et je mets une musique qui, à chaque fois qu'on l'a met, fait peur à tout le monde.

Harry : OH MY GOD!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???

Je n'arrive pas répondre tellement je rigole.

Harry : Ouais, c'est ça rigole! Fou toi de ma gueule.

Les autres entres dans la chambre pour voir ce qu'il se passe. Heureusement pour moi, j'ai filmer la scène! Je leur montre la vidéo et ils éclatent de rire.

Harry : Allez y, foutez vous de ma tronche !

Moi : C'est ce qu'on fait, t'inquiète pas !

Harry : La ferme.

Moi : Dépêche toi, t'es le seul à ne pas être prêt !

Nous sortons de la chambre tout en rigolant, laissant Harry seul. Quand Harry à fini de se changer, nous rejoignons Paul dans le hall.

*ellipse du trajet*

Nous sommes arrivés à l'aéroport sans problème. Une fois dans l'avion, je m'installe à côté de la fenêtre, Zayn vient s'assoire à ma droite et Louis à sa droite. Je branche mes écouteurs et mets ma musique pour passer le temps. Je suis en train d'imaginer comment les autres artistes font pour leurs tournées, pouvoir voyager sur les continents, découvrir d'autres pays. Ça doit être fascinant de voir tous ces beaux paysages, de courte durée certes, mais bon c'est le principal. J'espère qu'on aura ça, une tournée internationale, le rêve ! Je sens que commence à m'endormir, donc je me redresse et regarde le paysage, les nuages plus tôt. Je sens que Zayn me tapote l'épaule, je coupe ma musique et enlève mes écouteurs.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Zayn : Je peux écouter de la musique avec toi ?

Moi : Oui bien sûr !

Je lui tends mon écouteur gauche et remets la musique.

Moi : Si tu veux que je zappe dit le moi Ok?

Zayn : Ouais.

En même temps, je parcours internet avec lui pour nous occuper durant le vol. Quand nous sommes arrivés, nous allons tous Louis, et oui on change cette fois ci. Quand nous arrivons, sa mère, Johannah, nous accueille à bras ouvert, ses sœurs aussi. J'adore les jumelles, Daisy et Phoebe, elles sont mignonnes. La première fois que je les ai rencontré, elles étaient toutes les deux timides, elles avaient "peur" de nous approcher. Mais c'est fini tout ça, maintenant, elles viennent vers nous, de vrais courageuses. J'entre la dernière dans la maison et referme la porte.

Daisy et Phoebe : Lena !

Elles courent dans ma direction et me sautent dessus, ce qui nous fait tomber par terre.

Moi : Heyyy, comment vous allez mes grandes ?

Daisy et Phoebe : Très bien et toi ?

Moi : Moi aussi.

Daisy : Vient avec nous !

Moi : Où ça ?

Phoebe : Dans notre chambre bien sûr !

Moi : Ok !

Je les suis dans leurs chambres, elles me demandent de m'assoire et d'attendre. Elles reviennent avec une petite boîte et me la tend.

Daisy et Phoebe : C'est pour toi.

Je prends la boîte et l'ouvre, un bracelet fait de simples cordes avec quelques perles y trône.

Moi : Woaw, il est magnifique. C'est vous qu'il avait fait ?

Phoebe : Avec l'aide de maman aussi.

Moi : Il est génial, merci les filles. Je ne l'enlèverais pas de mon poignet, sauf pour me laver évidemment.

Daisy : Promis ?

Moi : Promis !

Les filles m'aident à mettre le bracelet autour de mon poignet.

Moi : Moi aussi j'ai quelques choses pour vous deux, je vous préviens, c'est les mêmes. Je reviens, ils sont en bas.

Je redescends prendre mon sac et remonte avec. J'entre dans leur chambre et sors deux petits paquets et le leurs tends. Elles "déballent" les paquets et me sautent dessus tellement elles sont contentes.

Daisy et Phoebe : Merciii.

Johannah : LES FILLES, LAVEZ VOUS LES MAINS ON VA MANGER !

Moi : Ah ! Le devoir nous appelle !

Nous descendons, après avoir été nous laver les mains, et rejoignons les autres dans la salle à manger. Je fais un détour dans la cuisine pour aider Johannah à transporter les plats à table, Charlotte, l'aînée des filles, vient aussi nous aider.

Johannah : Charlotte, tu peux apporter ça à table s'il te plaît. Dit-elle en lui tendant le plat de carottes râpés.

Elle fait signe que oui et part dans la salle à manger avec le plat. Personne ne parle jusqu'à ce que Louis gueule "carrots" à travers la maison. Johannah et moi nous nous regardons avant d'éclater de rire. Je rejoins les autres à table, tout en riant évidemment.

*ellipse du repas*

Mon dieu, le repas était succulent ! J'aide à débarrasser la table et la frotte. Ensuite, je rejoins les autres dans le salon, nous discutons de tout et de rien. Le moment arriva où nous devons partir, Liam, Niall, Zayn, Harry et moi. Nous serrons tout le monde dans nos bras et nous repartons. Nous déposons chacun au fur et à mesure, sauf Niall qu'on conduira à l'aéroport. Quand on a fini de déposer les autres chez eux, nous rentrons chez tante Anne. Quand nous sommes arrivés, je me suis installée dans le canapé avec Harry, nous sommes crevés. Quelques temps plus tard, on part se coucher. Une fois dans ma chambre, je passe un certain temps sur mon ordinateur et mon téléphone, j'ai pas envie de dormir. Au bout d'un moment, je regarde l'heure : 22h40. Je décide d'aller dormir, il faut bien. J'éteins la lampe et m'allonge sur mon lit et m'endors...

~~~~~☆☆☆☆☆☆~~~~~

Slt tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît.

Prenez soin de vous <3

Je vous adore !!

History  [En Pause]Where stories live. Discover now