Chapitre 7

32 2 0
                                    

Ça y est, c'est le grand jour, nous sommes le 23 juillet, notre audition est se soir, je n'en reviens pas. Je regarde l'heure, 7h45, je n'arrive pas à me rendormir donc je me lève et m'habille pour aller courir. Je sors de la maison avec mon téléphone et mes écouteurs, je commence à courir. Je fais mon tour habituel : je fais le tour du pâté de maison, puis je reviens vers le parc près de la maison où je cours pendant 30 minutes. Une fois de retour, je bois un verre de jus d'orange et je monte prendre ma douche. Une demi-heure plus tard, je descends à la cuisine prendre mon petit déjeuner, puisque je ne l'ai pas encore pris. Les garçons ne sont pas en bas, soit ils dorment encore, soit ils s'occupent à faire je ne sais quoi. Je prends la décision de monter pour les faire descendre, j'ouvre la première porte et ils sont là, à discuter tranquillement de quelque chose.

Moi : Je ne vous dérange pas j'espère ?

Harry : Pas du tout !

Moi : T'en mieux, vous pouvez descendre prendre le petit-déjeuner alors, parce que je vous signale qu'on a une audition se soir !

Zayn : On arrive.

Moi : Pas dans 1 heure.

Les garçons : Promis !

Je descends les escaliers et me dirige vers le jardin avec mon livre, je m'installe sur un transat et continue de lire le chapitre que j'ai entamé hier. J'entends les garçons descendre depuis dehors tellement ils font du bruit. A part ça, la matinée est plutôt calme, les gars ne m'ennuie pas pour une fois, c'est vraiment très rare quand ils me foutent la paix. Midi arrive, je prépare le repas, oui je sais cuisiner comparer à d'autres. Je mets la table le temps que le repas finit de cuire, les garçons débarquent en trombe dans la cuisine, à mon avis, leurs estomacs criaient famine.

Liam : Ça sens bon ici, on mange quoi ?

Moi : Vous verrez bien !

Louis : Aller dit le nous s'il te plaît !

Moi : Non !

Harry : C'est peine perdue, on ne le sera pas, têtue comme elle est, elle ne nous le dira pas.

Moi : Merci pour ce magnifique compliment !

Harry : Je t'en pris.

Moi : Aller à table, c'est près !

On s'installa à table et dégustons le repas, mon premier plat réussi parce que d'habitude il est cramé. Nous finissons le dîner en larmes tellement on rigole avec les blagues de Louis. Je commence à débarrasser la table, j'empile les assiettes les unes sur les autres et les apportent dans l'évier.

Zayn : Je peux t'aider ?

Moi : Est-ce une farce ou c'est sincère ?

Zayn : Non c'est sincère !

Moi : Ok, alors tu peux faire la vaisselle.

Niall : Moi aussi je peux aider ?

Zayn : Oui, vient m'aider à faire la vaisselle !

Niall : Oh non, tout sauf la vaisselle !

Moi : Tu n'as qu'à l'essuyer.

Zayn : Écoute la voie de la raison s'il te plaît !

Niall : C'est bon, je vais essuyer la vaisselle !

Zayn et moi : YES !!

Il nous tira la langue, ce qui nous fait éclater de rire, il attrapa un torchon et le balança sur Zayn qui rigole encore plus. Je termine de débarrasser la table et aide les garçons en rangeant la vaisselle dans l'armoire et les couverts dans le tiroir. Après ça, on rejoint les autres dans le salon, on papote un peu le temps de digérer un coup. Le moment arriva, nous mettons nos chaussures et nous partons, Harry, Liam et Louis partent avec tante Anne et Niall, Zayn et moi avec Gemma. Le voyage est calme, personne ne parle tout ce qu'on entend, c'est la radio qui résonne dans toute la voiture. Je décide donc de brancher mes écouteurs à mon MP3 pour m'occuper. Une heure plus tard, on s'arrêta faire une pause toilette, je n'aurais pas su tenir tout le trajet, il y a une file d'attente monstrueuse devant les toilettes des garçons, tandis qu'il n'y a personne dans les toilettes des filles, ce qui me fait éclater de rire. Tante Anne, Gemma et moi patientons 10 minutes dehors à les attendre, ils arrivent enfin après 15 minutes d'attente.

History  [En Pause]Where stories live. Discover now