Chapitre 2

129 7 2
                                    

(2 mois plus tard)

PDV JIMIN

J'arrête pas de partir en mission de puis quelque semaine, je commence vraiment à être épuiser. Je vais en profiter aujourd'hui, pour une fois que je n'ai pas grand chose à faire je vais aller travailler dans un café que j'ai repérer il y pas longtemps. Dans un coin un peu plus sympa qu'une chaise de bureau ou de voiture entouré d'incapable.

Moi : Hyunjin vient ici !

Hyunjin : Oui boss

Moi : Je prends une pose je vais me promener en ville, je veux être dérangé qu'en cas d'extrême urgence compris.

Hyunjin : Oui boss

Moi : Je compte sur toi pour gérer les équipes.

Je parti en claquant la porte, je descends au sous sol, souhaitant prendre la voiture mais je me résigne, ne voulant pas perdre mon temps dans les bouchons je vais faire mon trajet à pieds. Sa me fera du bien je suppose de prendre un bon bol d'air frais et marcher un peu en plus c'est pas très loin.

PDV AeSook

Une journée plutôt calme au café pour une fois, le service du midi avait été bien remplis mais aucun incident même mineur, Ça fait du bien pour une fois. Il y a juste deux étudiants qui semblent faire un travail de groupe sur une des table du fond. Enfin surtout se draguer j'ai l'impression.

J'étais au comptoir entrain d'astiquer des taches inexistantes sur la pierre qui reflétait mon visage quand j'entendis la clochette de la porte tintinnabuler (oui j'aime ce mot), signe que quelqu'un venait d'entrer.

Moi : Bonjour monsieur.

Lui (elle sait toujours pas son nom) : Je souhaiterais une table pour boire un café et travailler.

Moi : Oh oui bien sur suivez-moi.

Je laissa s'installer à l'opposer des jeunes l'histoire qu'il ne soit pas trop déranger par leurs batifolement.

Moi : Vous souhaitez votre café maintenant ?

Lui : Oui mais ne vous presser pas, j'ai le temps.

Moi : Bien monsieur.

Je parti faire sa boisson, sa voix me disait quelque chose mais pour l'instant il porte un masque, je suis incapable de me rappeler d'ou j'ai bien pu le rencontrer. Après quelque minutes je revint vers lui pour lui ramener son café. Je remarqua donc qu'il avait enlève son masque et que je l'avait en effet déjà vu quelque part.

Moi : Voila monsieur.

Lui : Oh merci.

Moi : Excuser c'est peu être indiscret mais s'est pas déjà vu monsieur.

Lui : Oui je me disais aussi tu n'es pas la soeur de Taehyung par hasard.

Moi : Si si c'est ça, mais je ne sais plus ou l'on s'est vu désolé. 😅

Lui : Je suis Jimin

Moi : Jimin je crois que j'en déjà entendu parler.

Jimin : Il est possible que le soir où tu as frapper ton frère je t'ai un peu pousser de manière violente et que tu soit tombé dans les pommes.

Moi : Oui je vois, ça me revient le lendemain vous m'aviez offert des fleurs, elles ont très bien tenue vous savez. Je suis entrain de les faire sécher chez moi.

Il me fit un petit sourire qui aurais fait tomber dans les pommes plus d'une mais je suis incapable de dire si s'était par fierté ou juste d'amusement.

Jimin mafia bossWhere stories live. Discover now