Prologue

239 10 0
                                    

PDV AeSook

La pluie tombait à torrent autour de moi, mon petit blouson n'était plus très utile. La capuche imbibée d'eau me trempait les cheveux. J'étais frigorifiée mais je n'avais pas le temps pour cela. Je tournis dans une petite ruelle continuant à courir avant de déboucher sur l'avenue centrale pleine de monde malgré l'heure plus qu'avancer de la nuit. Bousculant quelques passants qui me hurlaient dessus de regarder où je marchais. Je pénétrai dans le building Kim-Enterprise rabaissant ma capuche qui ressemblait plus à une éponge. Je hurlai au vigile de me conduire au "boss" comme il l'appelait. Pénétrant dans son bureau je lui fis face, mon regard plein de colère.

Taehyung : Sœurette qu'est ce qui t'amène ici ?

Aesook : Comment as tu pu laisser faire sa Tae...

J'éclata en larme, il accouru vers moi pour me consoler mais je le repoussa

AeSook : Ce n'est pas dur pourtant de laissé un vigile devant une porte d'entrée non !?

Taehyung : Mais de quoi tu parles à la fin ?

AeSook : Tu étais sensé me protéger non ?

Taehyung : Il t'es arrivé quelque chose.

AeSook : Tu n'es qu'un pauvre inconscient Tae...

Il remarqua alors les taches de sang que j'avais sur le visage, ce n'était pas le mien mais c'était tout comme.

Taehyung : AeSook dit moi où est Joo-Eun ?

AeSook : Elle est morte Tae, tu peux pas comprendre ça ? J'avais oublié un livre dans la classe et j'avais raté mon deuxième bus, je suis arrivé cinq minutes en retard et là je retrouve l'appartement détruit, le corps de Joo-Eun au milieu.

Taehyung : AeSook écoute...

AeSook : Et tu veux savoir le pire, les Wang ton laisser un message, je suis la prochaine. Tu es content hein... C'est ce que tu voulais non.

Taehyung : Ae...

AeSook : C'est pas dure non de protéger deux lycéennes dans une colocation non...

Je commença à lui donner des coups sur son torse et son visage, aujourd'hui j'ai perdu la seule amie que j'avais au lycée. À cause de moi car ce n'est pas elle qu'ils voulaient.

Mes phalanges commençaient à saigner, son nez et son arcade gauche aussi. Il continuait de ce laisser faire quand je me sentis poussé vers l'arrière. Je m'affala sur le sol, un homme m'avait agrippé la capuche. Il commençait à m'hurler dessus mais mon esprit était ailleurs concentré sur le visage de mon frère que j'avais blessé. Je suis une abrutie.

??? : On peut savoir de quel droit tu lève la main sur un des plus grand mafieux de Busan. Tu te prends pour qui hein...

Taehyung : Jimin ça suffit, je l'ai mérité.

Jimin : Quoi tu te l'es tapé et maintenant elle est jalouse ?

Taehyung : C'est ma sœur...

Jimin : Très drôle, t'es au courant que c'est une européenne ça se voit quand même. Genre elle a pas les mêmes yeux tu vois sur son visage...

Taehyung : On l'a adopté je t'en ai déjà parlé...

Jimin : Hm

Il fini par remarquer que je m'étais évanoui de fatigue, Tae et Jimin me ramenèrent donc chez les parents qui ne m'accueillir pas à bras ouvert.

Jimin mafia bossOnde as histórias ganham vida. Descobre agora